l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chevalier Asphodelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodelle
Invité
Asphodelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sion - Confédération Helvétique
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrivée de Chevalier Asphodelle Empty
MessageSujet: Arrivée de Chevalier Asphodelle   Arrivée de Chevalier Asphodelle EmptyMar 12 Mai - 12:03

La dernière fois qu'elle était venue, elle rendait visite à une personne qui avait été, et était toujours à présent, cher à son coeur....
Et si ce n'est cette si longue absence, pour sûr...cet Ordre aurait été lié à son âme de façon plus sûre et plus étroite encore qu'autrefois, aujourd'hui, ou dans le futur.

Elle gardait cet homme en son cœur, et espérait qu'un jour, elle le recroise, en d'autres circonstances alors.

Mais aujourd'hui, elle venait visiter le Grand Maître Eden.

Et elle avait comme au premier jour, toujours autant d'estime, et d'admiration, pour cet Ordre majestueux.

Elle descends de monture...promène ses grands yeux verts sur les imposants remparts de pierre, et s'annonce.


Ola du chateau...
Le bonjour...je suis Asphodelle di Césarini, et je suis attendue par votre Maître.


Et attend patiemment, le regard serein et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Chevalier Asphodelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevalier Asphodelle   Arrivée de Chevalier Asphodelle EmptyMer 13 Mai - 7:13

Ayant été prévenu par un jeune novice que le Chevalier Asphodelle désirait s'entretenir avec elle et l'attendait sur la herse du pont levis, Eden quitta précipitament son bureau et se dirigea à son encontre.
Celle-ci lui avait déjà annoncé sa visite et elle avait donné ordre de l'avertir de suite.

Arrivant devant elle, elle lui sourit.


- Bonjour à vous Chevalier Asphodelle.
Nous allons nous rendre dans mon bureau, veuillez me suivre.
Le Novice va amener votre monture aux écuries où l'on s'occupera de lui et vous pourrez le récupérer là bas en suite.


Elle fit signe au jeune homme de prendre en charge le cheval et se plaça à côté du Chevalier questeur afin de lui montrer le chemin.

https://ordotempliorientis.probb.fr/bureau-du-grand-maitre-f13/entretien-avec-le-chevalier-asphodelle-t2293.htm#21375
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
Invité
Asphodelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sion - Confédération Helvétique
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrivée de Chevalier Asphodelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevalier Asphodelle   Arrivée de Chevalier Asphodelle EmptyJeu 14 Mai - 15:05

Monseigneur Eden approche, de sa grâce et de sa prestance naturelle.


- Bonjour à vous Chevalier Asphodelle.
Nous allons nous rendre dans mon bureau, veuillez me suivre.
Le Novice va amener votre monture aux écuries où l'on s'occupera de lui et vous pourrez le récupérer là bas en suite.


Elle sourit, et s'incline...


Bonjour Monseigneur...je suis heureuse de vous revoir...
Et merci à votre novice
...se tournant vers le jeune homme elle s'incline en souriant également...

Je vous suis Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chevalier Asphodelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevalier Asphodelle   Arrivée de Chevalier Asphodelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chevalier Asphodelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini
» Arrivée du Chevalier Ramon
» Le retour d'un Chevalier
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: