l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Kad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad

Kad


Nombre de messages : 8
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 5 Nov - 7:19

Un véhicule arborant les couleurs épiscopales arriva à grande vitesse. Les rênes claquèrent sèchement. Deux juments hennissèrent à glacer les sangs. Le carrosse s'immobilisa devant le pont levis, dans un nuage de poussière. La situation était des plus urgentes.

La porte s'ouvrit dans un fracas, et l'évêque, aidé du cocher, mit pied à terre. Appuyé sur sa crosse épiscopale, il combla la distance le séparant du poste de garde. Un pas démesurément lent, et boitillant, faute à l'attaque d'un fou en pleine cathédrale de Nîmes. Sa cuisse, alors tailladée comme une motte de beurre par la dague d'un hérétique le lançait encore.

Il patienta quelques instants, jusqu'à ce que l'on vienne a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nefenra du Lac Cartier
Disparu(e)
Nefenra du Lac Cartier


Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : Village: Castillon - Duché: Périgord et Angoumois
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 5 Nov - 13:25

Passant par le pont levis,il vit s'arrêter dans un nuage de poussière une carriole d'où sortit un homme visiblement blessé.S'appuyant,sur ce qu'il cru de loin être un long bâton,il remarqua finalement que c'était la marque d'un haut dignitaire de l'église Aristotélicienne.Il s'empressa de faire ouvrir la grille alors que l'homme se faisait aider par le conducteur de la cariolle.

GARDE! OUVREZ LA GRILLE!

Celle-ci s'ouvrit dans un crissement métallique.

Bonsoir à vous!
Je m'appelle Nefenra du Lac Cartier,je suis le Grand Bailli de nostre Ordre.
Appuyez-vous sur moi!


Il l'aida à faire les quelques pas qui lui restait pour entrer au sein de l'enceinte.

Que vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 8
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 5 Nov - 16:56

L'ancien asp. vidame prit appui sur l'homme qui venait de se présenter à lui sous le nom de Nefenra du Lac Cartier. L'évêque connaissait les registres héraldiques et réalisa bien vite que celui qui lui faisait face n'était autre qu'un chevalier de l'ordre. Il gagnerait ainsi un temps précieux.

Progressant doucement, il salua celui qui venait de l'accueillir, et entra dans le vif du sujet :


Bonsoir, chevalier. Ma cuisse me lance, mais cette affaire ci n'est guère des plus importantes. Elle reflète cependant l'ambiance qui règne en l'archidiocèse dont je dépends. Narbonne... En Languedoc...

Ses mots moururent subitement, et il se concentra sur sa marche. Ce ne fut qu'une fois le pont levis traversé qu'il poursuivit la discussion.

Ma visite est diplomatique. Je viens vous demander de l'aide...

Pensez vous qu'il serait possible de discuter de cela dans une salle a l'abri de regards indiscrets. Non que je n'ai confiance en les personnes fréquentant votre forteresse, mais...

Et il revint au sujet fondamental justifiant sa venue :

Nous souhaiterions recourir à vos forces.

Ce qui était vrai... En quelques sortes...

Le prélat tourna son regard vers le ciel. Déjà, l'astre solaire amorcait sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Nefenra du Lac Cartier
Disparu(e)
Nefenra du Lac Cartier


Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : Village: Castillon - Duché: Périgord et Angoumois
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 5 Nov - 23:01

Ils continuèrent ainsi d'un pas lent dans l'une des cours intérieur du chateau.
Il était tout à la fois étonné de voir un homme d'église taché de sang et des propos alarmiste que celui-ci tenait.Comment pouvait-on s'en prendre à des hommes de foi.


Monseigneur,nous allons dans un premier temps soigner cette vilaine blessure,car si le mal devait s'y engoufrait,le risque de perdre vostre jambe serait grandement forcé!
J'ai vu des blessures insignifiantes devenir mortels par manque de soins!


Ils continuèrent d'avancer vers la salle d'infirmerie.

Pour ce qui est de vostre demande,dès vostre blessure soignée,je vous introniserai dans les quartiers de nostre Sénéchal,qui vous recevra avec les respects du à vostre rang.Nostre Sénéchal est à la tête de nostre diplomatie,elle sera mieux avisé que moi à vous répondre sur une quelconque intervention de nos forces.

Maintenant,suivez-moi.


https://ordotempliorientis.probb.fr/hospital-f223/
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 8
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyMar 6 Nov - 4:47

Kad remercia le chevalier pour l'attention que celui ci lui portait, et le suivit jusqu'aux quartiers de l'infirmerie. Sur son front roulaient quelques gouttes de sueur, due tant à la douleur qu'a la situation Languedocienne...

Et il parti dans marche longue et douloureuse, mais qui, ainsi qu'il l'espérait, se ferait plus agréable au sortir de la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof
» Arrivée d'Elywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: