l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de kevindesflandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevindesflandres




Nombre de messages : 3
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2008

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptyMar 8 Avr - 7:33

le garde en faction entendit le bruit d'un cheval arrivant, il tourna la tête et vit un homme descendre de cheval, il était de taille moyenne et portait une tunique cachant entièrement son corps et son visage arrivé devant celui si il s'inclina et dit

je me présente à vous je suis kevindesflandres je viens en ce lieu en tant qu'ambassadeur de l'archidiocése de Sens puis-je parlez à un responsable s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptyMar 8 Avr - 10:09

Le frère chapelain BlueJagd vint à l'ambassadeur

Bien le bonjour frère dois-je dire? Un dignitaire de l'Ordre de St Jacques va arriver promptement. Puis-je vous offrir hospitalité par une rasade d'eau fraîche et un chiffon mouillé pour vous soulager de votre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
kevindesflandres




Nombre de messages : 3
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2008

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptyMar 8 Avr - 10:22

L'ambassadeur vit une personne arrivée

Bien le bonjour frère dois-je dire?

bien sûr je suis aussi archidiacre d'Orléans vous pouvez tout à fait m appeler frère

Un dignitaire de l'Ordre de St Jacques va arriver promptement. Puis-je vous offrir hospitalité par une rasade d'eau fraîche et un chiffon mouillé pour vous soulager de votre voyage?


se serai avec plaisir mon frère la route fut longue

il prit alors le chiffon qu on lui tendit et s'essuya le visage avant de boir une bonne gorgée d eau dans une outre qu'on lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptyVen 11 Avr - 2:58

Le frère-chapelain Blue alla cherche un dignitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptyVen 11 Avr - 15:06

Katou travaillait dasnson bureau lorsque le père Bluejag vint l'avertir de la venue de l'archiiacre Kevin des Flandres. Katou descendit dans la cours pour se rendre au pont levis où elle vit un homme avec un chiffon mouillé à la main. Le père Bluejag s'était bien occupé de notre invité se dit elle....

Katou s'avança vers l'homme et fit une révérence.....


Soyez le bienvenue à notre Ordène votre excellence Kevin des Flandres. Je me présente Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre de Santiago et représentant diplomatique. Vous avez demandé à me rencontrer? Puis-je vous estre utile votre excellence?
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres




Nombre de messages : 3
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2008

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptySam 12 Avr - 6:28

l archidiacre vit une dame arrivée il s inclina devant elle

Soyez le bienvenue à notre Ordène votre excellence Kevin des Flandres. Je me présente Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre de Santiago et représentant diplomatique. Vous avez demandé à me rencontrer? Puis-je vous estre utile votre excellence?


Bonjour madame. Je vient à vous pour me présenter en tant qu'ambassadeur. De plus j'aimerai approfondir la connaissance que j'ai de vostre Ordre et si cela vous intéresse établir un traité de coopération entre vostre Ordre et l'Archidiocése.

il sourit à dame Katou de Bellcastell et rendit le chiffon au garde
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres EmptySam 12 Avr - 12:14

Katou fut fort surprise de la demande d'un traité avec l'Archidiocès, ne voulant pas débattre en ce lieu, elle proposa à l'archidiacre de la suivre.

Très bien votre excellence, je vous invite donc à me suivre pour discuter de tout cela dans un bureau qui sera votre.

Katou ouvrit le chemin, se dirigeant vers la tour du nord où était les ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kevindesflandres Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kevindesflandres   arrivée de kevindesflandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kevindesflandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof
» Arrivée d'Elywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: