l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée du Chevalier Ramon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon

ramon


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 20/07/2009

Arrivée du Chevalier Ramon Empty
MessageSujet: Arrivée du Chevalier Ramon   Arrivée du Chevalier Ramon EmptyLun 20 Juil - 11:48

Ramon arriva en vu de la commanderie, le voyage fut long, mais assez agréable, la douce chaleur de l'été aidant.
Continuant sa progression il arriva face au Pont-levis, ou deux hommes etaient en poste.


-Holaa! du chateau...Veuillez prévenir que le Chevalier Banneret Ramon demande audience.
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 20/07/2009

Arrivée du Chevalier Ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chevalier Ramon   Arrivée du Chevalier Ramon EmptyMar 21 Juil - 13:53

Le chevalier d'Isenduil avait une sainte horreur d'attendre, il avait de nombreux dossiers en cours et il remarqua que la garde ne semblait pas bouger.
Il était maintenant descendu de sa monture et reprit.

-Je pense que vous ne m'avez pas bien compris!! Je suis le Chevalier Ramon, Chevalier Banneret d'Isenduil et Ritter de l'ordre teutonique, je demande AUDIENCE!!! NON DE NON!!Alors pourriez vous vous bouger un peu et faire mander quelqu'un?!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivée du Chevalier Ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chevalier Ramon   Arrivée du Chevalier Ramon EmptyMar 21 Juil - 15:23

Le chancelier était entrain de travailler dans son bureau à l'autre bout de la commanderie lorsqu'un jeune page vint le prévenir que le chevalier Banneret d'Isenduil Ramon s'impatientait devant la porte et qu'il commençait à crier.
Arwin leva la tête et dévisagea le le page


Comment ça il s'impatiente ! Mais pourquoi personne ne l'a fait rentré que fait le gardien ?!


mais messer chancelier il n'y a point de gardien et ...


Comment ça il n'y en a pas ?


Mais il n'y en a plus depuis que frère Wolverine a été promu chancelier Arwin


Il n'y en a plus ? A oui j'oubliais !!! Il ne manquait plus que cela.
Qu'est-ce que vous faites encore ici. Vous devriez déjà être entrain de lever la herse !
Allons Allons dépêchons !!!


Le page partit en courant traversant le long corridor de l'aile diplomatique.
Arwin grommela quelques mot puis le suivit d'un pas rapide.
Il héla un autre page qui lambinait sur un banc dans le corps de corps.


Que l'on serve immédiatement du vin et des fruits avec deux timbales dans mon bureau. Au passage prévenez les gardes de l'aile diplomatique que le chevalier banneret Ramon est autorisé à entrer. Remettez un peu d'ordre dans le bureau également.
Le grand maistre est occupée avec le chevalier Asphodelle je vais donc recevoir le chevalier Ramon.


Le page acquiesça et s'éclipsa par une porte de service. Arwin Arriva enfin à la herse.
On avait fait entré le chevalier qui paraissait fort mécontent et son cheval avait été amené aux écuries.
Le chancelier fit une révérence devant le chevalier.


Messire Ramon soyez le bienvenu en notre ordre. Voyez excusez ce petit contre temps nous avons quelques petit problèmes de ... gardes

Mais si vous voulez bien me suivre dans mon bureau. Le grand maistre est en entretient avec votre homologue le chevalier Asphodelle et elle ne peut vous recevoir. Je vois que vous avez l'air pressé alors je m'en occuperai moi même.
Par ici je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 20/07/2009

Arrivée du Chevalier Ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chevalier Ramon   Arrivée du Chevalier Ramon EmptyMer 22 Juil - 1:59

Ramon pénétra enfin dans la commanderie, laissant sa monture à un garde. Un homme, les traits tirés et semblant irrité, l’accueillit et présenta ses excuses.

-Je vous remercie de bien vouloir me recevoir, il est vrai que le temps me manque quelques peu, je crois comme tout un chacun, d’où mon énervement. Je comprends ce pendant vos problèmes, laissons donc de côté, ce petit contre temps.

Ramon emboita donc le pas du Chancelier, en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chevalier Ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chevalier Ramon   Arrivée du Chevalier Ramon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chevalier Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chevalier Asphodelle
» Le retour d'un Chevalier
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Syan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: