l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphodelle
Invité
Asphodelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sion - Confédération Helvétique
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyDim 7 Déc - 15:05

La journée était neigeuse...blanche, silencieuse, et si reposante...

Elle avait aimé voir cette citadelle de loin...elle était imposante et gracieuse.

Il y avait longtemps qu'elle entendait parler de l'Ordre de Santiago, mais jamais rien que ce fut dans ces relations ou dans ces fonctions elle n'avait eut le plaisir de s'y rendre.

Par le biais d'une personne en tout point aimable, il lui était enfin donnée l'occasion d'y pénétrer, afin que d'y saluer ses frères des Saintes armées.

Asphodelle, descends de monture, intime à son cheval de rester tranquille en son absence - c'est qu'il était un peu fou fou - et s'approche du poste de garde.


Ola...bonjour...je me présente Dame Asphodelle Di Césarini...

Je viens pour une visite de courtoisie...j'ai été très aimablement invitée par Monseigneur de Grissol....
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyLun 8 Déc - 11:55

Wolverine courut vite se mettre à son poste.Depuis quelque temps,il n'était pas toujours présent,préférant raconter fleurette à sa douce.
Il observa en toute quiétude le visiteur ,qui semblait être plutôt une femme.

Je vous prie de m'excuser de l'attente,je vais quérir mon superieur avant d'ouvrir la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
Invité
Asphodelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sion - Confédération Helvétique
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyMar 9 Déc - 4:36

Asphodelle sourit au garde et lui répondit :

Je vous en prie mon frère...faites donc votre office, je sais ce que c'est...^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyJeu 11 Déc - 10:09

Wolverine revint à son poste.
Sir japy m'as personnellement indiquer qu'il viendra vous accueillir lui même.Je vous laisse donc en la compagnie de votre ami.
je vous salue dame asphodelle
et wolverine partit reprendre ses activités externes à son travail
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyJeu 11 Déc - 16:36

Averti par le Frère Wolverine qu'il remercia en le croisant, Japy vint un peu confus de l'avoir ainsi fait attendre, accueillir le Capitaine de la Garde Episcopale.

- C'est grande plaisance Dame Asphodelle de vous accueillir en la bastide de nostre Ordre. Soyez la bienvenue.

Il lui sourit & ajouta :

- Je vous prie de m'excuser d'avoir ainsi esté retenu & de n'avoir pu venir plus vélocement. Je suis à titre personnel ravi de vous retrouver icelieu. J'espère que vostre rèze de ne fut point trop long & trop fatiguant. Souhaitez vous faire un tour de notre endroit & dans l'affirmative puis-je vous conduire en nostre jardin qui ressemble par certains aspects à ceux que j'ai aperçus en la résidence de la Garde Episcopale ?

Il pria l'un des gardes de conduire la monture du Capitaine vers la marachélarie où de la cévade lui serait donnée avant que de la conduire dans une parclose où la paille serait fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
Invité
Asphodelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sion - Confédération Helvétique
Date d'inscription : 04/12/2008

Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini EmptyVen 12 Déc - 13:57

Asphodelle salua avec le sourire le garde qui s'était occupé de son arrivée, puis aperçu très vite Monseigneur de Grissol marcher jusqu'à elle.

Après quelques mots elle vit la gêne de son hôte et tint à le rassurer :


Non je vous en prie...ne soyez pas ennuyé : le garde à l'entrée m'a fort bien accueilli...et je ne suis pas impatiente, sachant bien que parfois, le travail nous retient...

C'est avec grand plaisir que je vous suis mon ami, afin que de plonger mon esprit dans la quiétude de votre jardin, où j'aime toujours me retrouver, parmi les plantes et les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini   Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Asphodelle Di Césarini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chevalier Asphodelle
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: