l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Terrain de joute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerridwe
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 6:59

Cerridween regardait la joute... elle aimait ce genre d'évènement qui permettait de vivre des émotions aussi différentes que la peur ou la joie...


Cependant elle était là pour servir la Reyne du tournois et comptait ne pas se désengager de son devoir. Elle fit donc attention au confort de son amie, lui apportant de temps à autre, là un verre d'eau, là une collation ou encore pour maintenir le moral de la belle, un peu de vin...

Elle attendait avec intérêt le prochain combat... elle se pencha vers Ysambre pour s'assurer que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:23

Après ce duel Arascar avait juste eu le temps de féliciter le gagnant, et c'est en boitant qu'Ararascar regagna le campement, et Lilolla le soutenu jusque-là, ou un médecin fut appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:46

Vladimir avait confié sa blessure au bon soins de Dame Pouillete, il n'avait pu assister au combat de son ami Labtoc, mais c'est avec joie qu'il avait entendu les clameurs de la foule.

Il n'avait meme pas pu saluer son adversaire tellement il fut sonné par le coup porté, il revenait juste a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:35

A l'annonce de la victoire de Labtoc, Renard poussa un énorme :

"YEAHHHHHHHH, t'es le meilleur!!!!"

Puis lorsqu'il entendit le nom des prochains combatants, il se tourna vers Katou et lui dit :

"Aller t'en fais pô, ça va bien se passer, Zaltabor est un honnête combatant, très digne, tu ne pourras que sortir enrichie de ce combat. Aller Que la Force soit avec toi Katou."

Ce combat aller être très interressant. Il connaissait la valeur de Zaltabor, qu'il appréciait particulièrement, et il savait que Katou aller se surpasser une fois la pression gérée.

"VIVE l'ORDRE de SANTIAGO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:18

La deuxième journée de la joute avait amené des combats plus palpitants. Ysambre était restée droite sur son siège, suivant avec intérêt la joute qui opposait Labtoc et Arascar. Tournant la tête régulièrement vers son amie, elle profitait de la clameur populaire pour comparer ses impressions avec Cerridween. Souriant aux multiples commentaires qu'elles avaient l'habitude de partager, Ysambre proposa à son amie un petit remontant bien mérité. Elle lui donna une gourde remplie allégrement du meilleur calva et lui sourit.
Elle s'apprêtait à suivre la joute suivante, avec impatience, le regard quelque peu troublé par les vapeurs éthyliques de sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:56

Une fois les adversaires sur le terrain, Deldor se leva.

Que la quatrième joute commence !

Sous le son des applaudissements, les deux jouteurs s’élancèrent vers l’avant.
La rencontre fut étonnante ! Ils réussirent à briser leur lance, mais tellement fort qu’ils tombèrent tout les deux sous le coup de son adversaire.

Le public rigola de vive voix ! C’était très comique de voire deux personnes tomber au même moment.


Deux lances brisées ! Un contre un !

Les deux jouteurs reprirent place rapidement, tendirent leur nouvelle lance, et foncèrent sans perdre un instant.
Le bruit des lances brisées se fit entendre. Les deux jouteurs, réussirent la deuxième rencontre mais sans tomber cette fois ci


Deux lances brisées ! Deux contre Deux !

Le niveau était déjà plus élevé, et les spectateurs prenaient plaisir à regarder cette belle joute.
Sous les encouragement, on attribua des nouvelles lances aux jouteurs, qui, une fois au dépars, leur monture galopèrent.
Katou réussit à briser sa lance et à faire tomber Zalbator avant que ce dernier puisse briser la sienne.
Le perdant roula dans la poussière.

Deldor se leva et déclara !


La Gagnante est Katou ! Tel la déesse de la chasse dans l’époque antique,elle va sans faire de bruit et avec force, sérieux et puissance et élégance elle remporte la victoire.
On la surnommera Katou la déesse.


On afficha le blason de la gagnante.

[RP] Terrain de joute - Page 3 Blasonkatoudi1

Ainsi s'achève une belle journée de joute! Des demain matin, nous verons s'affronter Gawel et Lamis de Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:22

Irwin, heureuse, alla féliciter son amie victorieuse.


Félicitation Katou, vous avait été grande, une très belle joute !!
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 3:56

Deldor se leva et prononça

Même pas remit de la dernière joute que voilà deux nouveaux jouteurs près à offrir du spectacle.
Je vous demande d’applaudir Gawel et Lamis de Milan.
On les surnommera les discrets. Personnellement je ne l’ai encore point vu en dehors de se terrain.
Applaudissez les et que la joute commence !


Sous les bruits du public et des spectateurs les deux cavaliers se saluèrent avant de prendre de l’élan.
Lors de la première rencontre Gawel, par une bonne visée, réussit à briser sa lance. Tendis que Lamis visa à côté.

Une lance brisée ! Gawel 1 Lamis 0

On attribua une nouvelle lance à la charmante cavalière. On tapait sur les barrières d’un rythme accéléré pour encourager les joueurs.

La deuxième rencontre fut belle, des morceaux de bois volaient sur le terrain, les deux joueurs réussirent à briser leur lance. Gawel évita la chute de justesse.

Deux lance brisées ! 2 contre 1

Après avoir renouveler leur arme. Ils recommencèrent une troisième fois le rituel et lors de la troisième rencontre « Bam » les morceaux de lance étaient éjectés. Un paysan qui était trop près s’en reçu un dans l’œil.
Des cris de rires et de terreur se firent entendirent, deldor pour calmer la folle se leva et dit


Et que croyez vous ! il y a des barrières c’est pas pour les chiens ! Un borgne en plus sur terre vient de naître aujourd’hui ! Mais enfin, vous connaissez les risques.
Deux lances brisées ! 3 contre 2 !
J’ai donc l’immense joie d’annoncer Gawel la discrète gagnante de la joute !


On ne pouvait afficher de blason puisqu’elle en avait pas.

J’appel maintenant Lancelote et Mikki Kado'ch
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:02

Je voudrais saluer mon adversaire. Je suis heureux d'avoir remporté cette rencontre.

Gawel rougit puisque son air éféminé avait poussé l'assitance à le prendre pour une femme

Je suis un homme et bien un homme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLAMI
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:19

Dans les gradins, Le Lieutenant Slami avait assisté a la victoire de Gawel il hurlait dans les tribunes

Allez gawel, montre leur que la Brigade du dauphiné est la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:30

Deldor fut des plus géné. Embarassed

Excusez moi Gawel! Avec votre casque et vos long cheveux on aurait cru... J'en suis fort désolé...

Deldor se cacha honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 6:28

J'accepte vos excuses sir Deldor.

Je suis un peu fautif, j'aurais peut-être dû me présenter avant cette joute.

Gawel partit au petit trot avec un air de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 6:42

Vladimir passant par la ne pu s'empecher d'apporter son commentaire

Bien joué mon ami Deldor, nous vous surnomerons a présent Deldor le Gaffeur ! moi qui vous prennais pour un expert en femme, je vais commencer a avoir des doutes sur votre virilité

Dit-il en éclatant de rire, et oui sa propre bétise l'amusait, c'Est deja cela

Sachez que se visage ressemble a s'y m'éprendre a un certain Vlad Tepes, résidant dans les carpatte, actuellement agé de 23 ans. Il semble deja tres porter sur l'ampalement dit-on. Il est le fils d'un certain Vlad Dracul ([HRP]http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l'Empaleur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 7:09

Deldor a écrit:
deldor pour calmer la folle se leva et dit : J’ai donc l’immense joie d’annoncer Gawel la discrète gagnante de la joute !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 7:11

Finallement nous l'appelerons : Deldor le collectionneur de Gaffe !

Qu'il en soit ainsi !

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
labtoc
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 7:19

Labtoc vient féliciter Sir GAwel et Dame Katou, il venait de remonter le niveau de l' Ordre .... bravo à vous ....
En passant il fit signe a son ami Deldor le Gaffeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 9:46

Lancelote qui avait été apelé se fit mettre son armure par son écuyer. Elle se fit seller sur son cheval et s'avanca vers la lice d'ou elle salua les deux Grands maitres présent ainsi que la noble assemblée. Elle attendait le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:12

SLAMI a écrit:
Dans les gradins, Le Lieutenant Slami avait assisté a la victoire de Gawel il hurlait dans les tribunes

Allez gawel, montre leur que la Brigade du dauphiné est la plus forte

"T'as craqué, c'est la Brigade du Berry qui reigne en maitre ici..." Twisted Evil tongue albino

"Alors Katou, heureuse? Tu es encore de la partie championne." puis Renard alla félicité Zaltabor pour ce beau spectacle. Il était excité comme un poux par ces joutes, à fond dans le délire, à gueuler pour encourager les camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:17

Mikki s'était retiré à l'écart depuis le début du tournoi pour méditer.

Il était on ne peut plus nerveux car c'était son premier tournoi du genre et il désirait faire honneur à son Ordre. Sauf qu'il avait devant lui un adversaire de grande réputation. Il espérait bénéficier de la chance du débutant pour cette joute.

Il se rendit donc sur le terrain à l'énoncé de son nom et salua les spectateurs réunis, ainsi que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:46

Deldor sorti de sa cachette, très honteux de sa faute monstrueuse… mais les jeux devaient continuer, il se leva donc et déclara

Alalala, je vois des femmes partout moi. Faut que je me fasse soigné.Ah ces mots il regarda la Reyne de la Joute qui était en train de rire coquinement, puis se tourna vers les jouteurs, particulièrement vers la jouteuse.

Voila que mes yeux me font encore des tours, je vois une ravissante cavalière sur le terrain…
Ah non, on me dit que c’est la réalité… C’est bien la Grande Dame Lancelote !
Une femme aussi belle que forte, qu’on surnommera Lancelote la Puissante ! Honorons là


Sous les applaudissements, Deldor regarda ensuite le jouteur, il se pencha vers l’homme qui était près de lui et après un court échange de parole il annonça

C’est bien un homme… je vérifie maintenant. Je peux encore me tromper !
Quoi que avec ses muscles et sa carrure de combattant, il est difficile de faire erreur !
Etant jeune, beau, fort et écuyer d’un ordre qui a pour symbole le soleil, applaudissez Mikki l’Apollon.

On entendit des cris de joie provenant surtout de la gente féminine.
Cette joute promets être spectaculaire !
Que les deux puissants adversaires se mettent en place !


Ces derniers exécutèrent l’ordre. Sous le coup du dépars ils s’élancèrent avec fierté ! On voyait clairement que Lancelote était dans son élément, en faisant plus qu’un avec sa monture, elle réussit à briser sa lance superbement ! Mikki répondit de plus belle ! Avec une force incroyable, et sûrement beaucoup de chance, il frappa son adversaire de plein centre, qui, ce dernier, sous le coup, fut éjecter en arrière tombant par terre !

Deldor eut du mal à prendre la parole, tellement que les spectateurs applaudissaient la beauté de cette première rencontre.


Deux lances brisées ! Un contre Un !
Cette joute est d’une violence !

Lancelote ne se laissant pas abattre reprit place son cheval, avant de recevoir une nouvelle lance.
De nouveau près pour le dépars. Ils repartirent vers l’affrontement. Cette fois ci dame lancelote ne sous-estimé pas son adversaire. D’une belle beauté, Les deux jouteurs réussirent à briser leur deuxième lance ! Jamais on avait vu des morceaux brisés aussi long.

Deux lances brisées ! Deux contre Deux !


Renouvellement comme toujours la même démarche, dépars, lance et élan. La troisième rencontre fut aussi énergétique ! D’une force et d’une tenue, les jouteurs durent résister à ne pas tomber de douleur.

Deux lances brisées ! Trois contre Trois !
Reprenez vos esprits et vos forces, et choisissez un moyen de vous départager, la mesure des morceaux brisés ou un combat à l’épée ?
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 1275
Age : 42
Localisation : mort aux combat
Date d'inscription : 14/11/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 4:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:17

Lancelote qui admirait la force de son adversaire, choisit tout de meme l'épée en son fort intérieur, espérant l'avir par la finesse. Du haut de son cheval, elle déclara de facon intelligibl

Si mon valeureux adversaire est accepte, je choisit l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:42

Un peu étourdi après les assaults et reprenant ses esprits.

Bien allons-y pour l'épée alors. Les spectateurs ne demandent que ça à en croire les clameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:44

"Ca c'est du sport! Ca promet d'être palpitant!"

Renard était à fond dans l'ambiance. Il savait qu'il devrait après aller se préparer pour les duels à l'épée, alors il profitait des combats des autres pour observer leurs techniques et leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:30

Qu'on leur attribue des armes!

Des valets donnèrent les épées, et les deux joueurs descendirent de leur monture pour commencer le duel.
Après s’être saluer comme il se doit. Ils se regardèrent en position de combat, laissant le temps faire l’affaire. L’un et l’autre voulaient savoir le coup avec lequel son adversaire allé frapper.
Sans le savoir, ils attaquèrent tout deux en même temps ! Les épées se croisèrent, le bruit du choc du fer raisonnait dans les estrades.
Mikki par sa vitesse, réussit à se dégager et à donner un coup sur l’armure de la Gente Dame.
Un coup était porté, il manque plus que deux autres et ce sera gagné.
Mais Lancelote reprit la maîtrise du combat, sans attendre, elle frappa deux fois son adversaire, sans qu’il ne puisse l’éviter.
Reprenant souffle, les deux joueurs se livrèrent à un combat sans merci ! Parmi tout les croisement d’épée, d’attaques et de contre attaque, Mikki réussit à touché de justesse du bout de son épée l’armure de son adversaire !
Maintenant à égalité, le dernier coup porté définira le gagnant.
Epuisé par se combat, Mikki avait du mal à bloquer les parades de Lancelote. Cette dernière attendit la bon moment, et « bam » elle donné le dernier coup final.

Les spectateurs applaudirent ! et Deldor de leva


Lancelote la Puissante, remporte, par duel à l’épée, la joute !
Félicitons la, mais aussi son partenaire ! Ils nous ont donné un très beaux spectacle.


le blason de la gagnante fut affiché
[RP] Terrain de joute - Page 3 Cartel3copieuj3


J'appel Maintenant Maryane Paquerette Mattéi de Dénéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain de joute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain de joute
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain de duel
» La tente de la Reyne de la joute
» [Rp] Le Hurleur annonce les Règles de la joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: Le terrain de joute-
Sauter vers: