| [RP] Terrain de duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deldor Disparu(e)
Nombre de messages : 344 Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: [RP] Terrain de duel Mer 8 Nov - 23:51 | |
| Des barrières ont été construites pour protéger les spectateurs des duels à l'épée. Le Hurleur et arbitre du duel annonça Bienvenue Dames et Messieurs sur le terrain des Duels. Moins compliqué que la joute tous peut venir mesurer son courage et sa force. Les Règles sont simple! Il faut toucher cinq fois son adversaire avec son épée.
Les Plus méritants et les plus valeureux seront affiché sur le tableau des résultats.
| |
|
| |
Deldor Disparu(e)
Nombre de messages : 344 Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Ven 10 Nov - 0:52 | |
| On pouvait voir accroché les deux blasons des duelistesVs Le hurleur entra sur le terrain.Bien le bonjour! Aujourd'hui, débutera le premier duel à l'épée. Azdrine, Valet d'armes de l'Ordre du Saint Esprit, qu'on surnommera le petit, face à Arascar le Seigneur.Les spectateurs applaudirent et les deux joueurs qui entrèrent sur le terrain, arme à la main.Que le jeu commence! Les deux adversaires foncèrent l’un sur l’autre, bloquant chacun le coup de son adversaire. Arascar répondit promptement avec un coup, puis deux, puis trois ! Azdrine qui prend confiance en lui, réussit à toucher deux fois son adversaire. Malheureusement la chance n’était pas avec lui ce jour là. Arascar le toucha à deux reprises, avec lesquelles il remporte la victoire. Le hurleur Annonça. Cinq coups contre deux ! Arascar le Seigneur remporte la victoire ! Il sera surnommé désormais, Arascar le Seigneur Têtu ! Car il a combattu à un adverse plus fort que lui.
Désolé Azdrine le Petit, On devrait dire le Petit Malchanceux, c’était point votre jour. Tout de même applaudissons le.Les Personnes applaudirent le perdant.Un bon Duel sans blessé ! Conclu Le hurleur. On afficha le blason du gagnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Ven 10 Nov - 9:45 | |
| Après un combat digne, Arascar serra le gantelet de son adversaire, et le remercia.
C'était un très beau combat, merci. Allons boire un pot ensemble.
Puis Arascar remercia aussi son entraîneur le Lieutenant-Colonel Decirce. |
|
| |
maryane Ambassadeur
Nombre de messages : 12 Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Ven 10 Nov - 10:38 | |
| Lilolla applaudie son mari Arascar tout en lui faisant un très grand sourire. Puis elle cria d'une voie joyeuse:
Bravo mon amour! Beau duel! |
|
| |
azdrine Ambassadeur
Nombre de messages : 5 Localisation : Village: Clermont - Duché du Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Ven 10 Nov - 16:47 | |
| Merci beaucoup, et je vous souhaite un bon retour parmi les vostre.
Arascar prit sa petite femme par la taille, tout en faisant un signe de main à azdrine. Puis il se dirigea vers le campement pour aller fêter sa victoire, avec maryane et Lilolla.
Ces quelques amusements m'ont donné grand soif, et j'ai une faim de loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Dim 12 Nov - 12:53 | |
| [Après le rude combat, Cucubus s'était approchée des duellistes pour les congratuler. Elle regretta de voir l'adversaire d'Arascar disparaitre si promptement, mais s'approcha alors de ce dernier pour s'enquérir de ses nouvelles, et le féliciter comme il se devait de l'estre.] Mes félicitations Arascar, superbe duel! Ah, vous défendez honorablement les couleurs de notre Ordre, quelle force et quelle vigueur, quelle adresse! vraiment, toutes mes félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel Dim 12 Nov - 13:00 | |
| Arascar vit Dame Cucubus s'approcher de lui, pour le saluer et le féliciter, il lui sourit, et dit.
Bonjour, je vai bien et vous-même ?
Et quand elle le félicita, il répondit :
Merci beaucoup Dame Cucubus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain de duel | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain de duel | |
|