l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Terrain de duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyMer 8 Nov - 23:51

[RP] Terrain de duel Tournoi-medieval-des-chevaliers-du-moyen-age-au-chateau-de-filain-6

Des barrières ont été construites pour protéger les spectateurs des duels à l'épée.
Le Hurleur et arbitre du duel annonça


Bienvenue Dames et Messieurs sur le terrain des Duels.
Moins compliqué que la joute tous peut venir mesurer son courage et sa force.
Les Règles sont simple! Il faut toucher cinq fois son adversaire avec son épée.

Les Plus méritants et les plus valeureux seront affiché sur le tableau des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 0:52

On pouvait voir accroché les deux blasons des duelistes
[RP] Terrain de duel Azdrinemy1Vs[RP] Terrain de duel Armemorasonub7


Le hurleur entra sur le terrain.

Bien le bonjour!
Aujourd'hui, débutera le premier duel à l'épée.
Azdrine, Valet d'armes de l'Ordre du Saint Esprit, qu'on surnommera le petit, face à Arascar le Seigneur.


Les spectateurs applaudirent et les deux joueurs qui entrèrent sur le terrain, arme à la main.

Que le jeu commence!

Les deux adversaires foncèrent l’un sur l’autre, bloquant chacun le coup de son adversaire.
Arascar répondit promptement avec un coup, puis deux, puis trois !
Azdrine qui prend confiance en lui, réussit à toucher deux fois son adversaire. Malheureusement la chance n’était pas avec lui ce jour là.
Arascar le toucha à deux reprises, avec lesquelles il remporte la victoire.

Le hurleur Annonça.

Cinq coups contre deux ! Arascar le Seigneur remporte la victoire !
Il sera surnommé désormais, Arascar le Seigneur Têtu ! Car il a combattu à un adverse plus fort que lui.

Désolé Azdrine le Petit, On devrait dire le Petit Malchanceux, c’était point votre jour. Tout de même applaudissons le.


Les Personnes applaudirent le perdant.

Un bon Duel sans blessé ! Conclu Le hurleur.

On afficha le blason du gagnant.

[RP] Terrain de duel Armemorasonub7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 9:45

Après un combat digne, Arascar serra le gantelet de son adversaire, et le remercia.

C'était un très beau combat, merci.
Allons boire un pot ensemble.


Puis Arascar remercia aussi son entraîneur le Lieutenant-Colonel Decirce.
Revenir en haut Aller en bas
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 10:33

maryane vint féliciter les deux concurrents.

belle joute arascar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 10:38

Lilolla applaudie son mari Arascar tout en lui faisant un très grand sourire. Puis elle cria d'une voie joyeuse:

Bravo mon amour! Beau duel!
Revenir en haut Aller en bas
azdrine
Ambassadeur
Ambassadeur
azdrine


Nombre de messages : 5
Localisation : Village: Clermont - Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 06/11/2006

[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 13:35

Azdrine, dès le signal du début du duel s'elança à grande enjambées vers son adversaire. Il tenta un couronné mais son adversaire fit de même et les deux épées s'entrechoquerent au tiers distal dans un fracas étourdissant.

Les deux concurrent s'examinèrent en tourner l'un autour de l'autre. Arascar profita qu'Azdrine avait le soleil dans les yeux pour attaquer. Il le toucha d'un revers qui surprit azdrine et ne vit pas le coup d'estoc contre son plastron. Mais son adversaire ne s'arreta pas la et le toucha une dernière fois avant de revenir en position de garde.

Puis Azdrine botta dans la poussière du sol afin d'aveugler Arascar. Il le toucha par deux fois au bras et au niveau des cotes flottantes. Mais trop sur de lui Azdrine ne put contrer la dernière attaque d'Arascar qui le toucha à la cuisse. Heureusement qu'ils portaient tout deux une armure digne de ce nom !



Félicitations ! je prendrais volontiers un verre en votre compagnie. Merci Dame Maryanne mais tout le merite va à Arascar !
Wink

Puis se dirigeant vers la taverne, un pigeon vint se poser sur l'épaule d'Azdrine, un message accroché à la patte. Azdrine vit que le petit morceau de papier était cellé à la cire. Il regarda le sceau et vit que c'était celui du Saint Esprit. Il déplia la petite lettre et en prit connaissance. Son teint blanchit d'un coup. Se tournant vers Arascar :

Messire, je me dois de rentrer en urgence, je remet donc ce verre à une prochaine fois. Bonnes festivités

Azdrine regagna son cheval et se précipita vers le sortie, brides battantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyVen 10 Nov - 16:47

Merci beaucoup, et je vous souhaite un bon retour parmi les vostre.

Arascar prit sa petite femme par la taille, tout en faisant un signe de main à azdrine.
Puis il se dirigea vers le campement pour aller fêter sa victoire, avec maryane et Lilolla.


Ces quelques amusements m'ont donné grand soif, et j'ai une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyDim 12 Nov - 12:53

[Après le rude combat, Cucubus s'était approchée des duellistes pour les congratuler. Elle regretta de voir l'adversaire d'Arascar disparaitre si promptement, mais s'approcha alors de ce dernier pour s'enquérir de ses nouvelles, et le féliciter comme il se devait de l'estre.]

Mes félicitations Arascar, superbe duel! Ah, vous défendez honorablement les couleurs de notre Ordre, quelle force et quelle vigueur, quelle adresse! vraiment, toutes mes félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel EmptyDim 12 Nov - 13:00

Arascar vit Dame Cucubus s'approcher de lui, pour le saluer et le féliciter, il lui sourit, et dit.

Bonjour, je vai bien et vous-même ?

Et quand elle le félicita, il répondit :

Merci beaucoup Dame Cucubus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain de duel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de duel   [RP] Terrain de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain de joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: Le bois de santiago-
Sauter vers: