| Arrivée de Zefloz le neuviéme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zefloz9 Ambassadeur
Nombre de messages : 8 Localisation : Lornay ou Belley (Savoye) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mar 17 Juin - 9:56 | |
| Le Sénateur de l'Ordre du Lac d'Amour arriva avec un groupe de page devant le chateau de l'Ordre de Santiago. Hola, Je me nomme Zefloz le neuviéme. J'aimerai avoir une discution avec vostre conseil. | |
|
| |
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mar 17 Juin - 10:00 | |
| Passant sur le rempart au dessus du pont levis, Eden reconnut une silhouette qu'elle conaissait depuis peu. Elle décida d'aller voir ce que le Sieur Zefloz voulait. En arrivant devant lui elle prit la parole.
-Bonjour à vous Sieur Zefloz, que venez vous vous faire en ce lieu? Heu...je suis le Grand Prieur ici, je ne sais si vous le saviez.
Et elle le gratifia d'un large sourire. | |
|
| |
wolverine Second
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mar 17 Juin - 10:22 | |
| Wolverine du haut de sa tour de garde vit un groupe de personne venant en direction du chateau.Sa course fut stoppé lorsqu'il vit dame eden en discussion du haut de son rempart avec ce groupe desormais devant le pont levis.Il s'arrêta,salua dame eden et attendit la suite de ces événements | |
|
| |
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mar 17 Juin - 10:33 | |
| Eden vit arriver le Soldat Wolverine et s'adressa à lui.
-Bonjour mon frère. Le Sieur Zefloz est une connaissance à moi et habite dans mon village. J'espère que vous ne m'en voulez pas d'être venu à sa rencontre. Si celà ne vous dérange pas je vais assister à l'entretien, mais je vous laisse faire votre travail bien entendu. | |
|
| |
wolverine Second
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mar 17 Juin - 10:50 | |
| Aucunement dame eden;je ne suis pas jaloux de mes prérogatives. A la limite cela m'arrange que vous discutez avec lui avant d'ouvrir les grilles.Comme vous vous connaissez un peu j'aimerai savoir pourquoi il veut voir le conseil; mais je vais de ce pas avertir sa venue à nos supérieurs.
| |
|
| |
Zefloz9 Ambassadeur
Nombre de messages : 8 Localisation : Lornay ou Belley (Savoye) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mer 18 Juin - 7:05 | |
| - Code:
-
Bonjour à vous Sieur Zefloz, que venez vous vous faire en ce lieu? Heu...je suis le Grand Prieur ici, je ne sais si vous le saviez. Bonjour Dame Eden, je viens voir vostre conseil pour une création d'ambassade entre l'Ordre du Lac d'Amour (OLA) et vostre Ordre. Je connais vostre fonction, ainsi que celle de tout les membres. | |
|
| |
Eden* Grand Maître
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mer 18 Juin - 8:58 | |
| Eden sourit.
-Très bien Sieur Zefloz si vous le voulez bien nous allons attendre ici que le frère Wolverine revienne. | |
|
| |
Zefloz9 Ambassadeur
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Mer 18 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Zefloz9 Ambassadeur
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Jeu 19 Juin - 12:56 | |
| Le sénateur de l'Ordre du Lac d'Amour attendit. | |
|
| |
Katou de Bellcastell Sénéchal
Nombre de messages : 1918 Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme Ven 20 Juin - 4:42 | |
| Katou était entrain d'accueillir un ambassadeur lorsqu'elle fût invité au Pont Levis. Son excellence Zeflo requiert une ambassade en nos murs. Katou alla l'accueillir. Grand Prieur, je vous regracie d'avoir accueillit notre hote. Excellence Zefloz, Soyez le bienvenue en notre commenderie. Je me présente Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre. Si vous voulez bien me suivre je vous conduit à votre bureau. Katou passa devant et le conduisit dnas la tour nord où se situait les ambassades étrangères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Zefloz le neuviéme | |
| |
|
| |
| Arrivée de Zefloz le neuviéme | |
|