| Arrivée de Syan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syan
Nombre de messages : 15 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Arrivée de Syan Mer 4 Juin - 9:53 | |
| La jeune Syan arriva devant le pont levis avec rien d'autre que son sac et sa petite personne. Elle portait des vêtements simples et modestes, mais une détermination et un sens du devoir solide.
Holà, je me présente, Syan de Genève... je suis une modeste paysanne qui a été invitée par son ami, Nainainus à vous joindre. J'ai été Sergent de police et je ne recule pas devant le travail.
Attendit ensuite une réponse, devant la porte close. Elle espérait qu'on lui répondrait favorablement, ou que du moins on ouvre pour qu'elle réponde si besoin était, à d'autres questions. | |
|
| |
Nainainus Prieur
Nombre de messages : 267 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Syan Mer 4 Juin - 9:57 | |
| Nainainus qui avait entendu un garde annoncer qu'une personne se trouvait à l'entrée alla voir si c'était Syan qui s'y présentait.
Bonjour Syan, je suis heureux de te voir ici. Je te souhaite la bienvenue au sein de ce chateau. Il faudra voir avec les membres du conseil pour être admit en noviciat si tu le souhaites.
En tout cas, j'approuve ta candidature. | |
|
| |
Taly Grand Connétable
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Syan Jeu 5 Juin - 4:40 | |
| Taly, de passage dans la grande cours, entendit sir Nainainus discuter avec une personne au Pont Levis. Afin de savoir ce qui se passe, Taly se rendit au près de son frère de l'Ordre.
Bonjour frère Nainainus, avec qui discutez-vous? | |
|
| |
sebastienpierre Famille
Nombre de messages : 1166 Localisation : quebec Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Syan
Nombre de messages : 15 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Syan Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| Syan fut agréablement surprise par l' accueil qu'elle reçut au Pont Levis. Le Seigneur de ces lieux lui sembla un homme à la grande probité et intégrité, qui savait se montrer accueillant sans perdre de son autorité. Quand à la Dame qu'elle ne connaissait pas, et qui venait d'accoster son compagnon de manière amicale, elle se tourna vers elle, et ses yeux gris verts l'observèrent.
Bonjour Dame, je me présente, Syan, compagne de Nainainus. Je suis ravie de voir qu'il s'est apparemment bien entouré...
La jeune femme brune sourit et fit une petite révérence. Ses manières de fille de bonne famille étaient loin derrière elle, mais elle se sentait en confiance en ces lieux.
Quelle est donc la marche à suivre à présent, Nain ? chuchota-t-elle à son compagnon. | |
|
| |
Nainainus Prieur
Nombre de messages : 267 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Syan Ven 6 Juin - 2:19 | |
| Nainainus etait heureux de voir l'accueil qu'on faisant à Syan.
Dame Taly, Syan est mon amie et nous vivons ensembles à Genève.
Syan, tu vas donc entrer en noviciat. Etant moi-même encore novice dans cette gestion des novice, pourriez vous dame Taly m'aider à la tache? ^^ | |
|
| |
wolverine Second
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Syan Jeu 12 Juin - 7:15 | |
| Wolverine arriva en courant sur le chemin de garde le plus proche du pont levis.Il avait reçu la missive de son nouveau emploi loin de chez lui;malgré avoir épuises deux chevaux pour arriver au château, la future recrue avait du attendre. Il fut rassurer lorsqu'il vit deux compagnons ainsi que son seigneur discutait avec elle.En tendant l'oreille il entendit leur discussion.Bon ,les raisons de cette femme ne sont point mauvaises.Il descendit ,ouvrit le pont levis et se dirigea vers le groupe.Il salua ses compagnons et fit de même devant la nouvelle,dame Syan apres s'être renseigné. Je vois que je n'ai pas besoin de vous poser la question de votre venu car par la réaction bienveillante de notre seigneur ainsi que votre lien avec sir nainainus me prouve vos bonnes intentions. Suivez moi à la salle de recrutement. Vous vous y présenterez dans le détail & répondrez, si vous le voulez bien, à quelques questions complémentaires...
salle de recrutement: https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Syan | |
| |
|
| |
| Arrivée de Syan | |
|