l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée de seprian59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyJeu 31 Jan - 13:36

bonjour à vous tous je viens ici afin de faire parti de votre ordre et suivre la voie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyVen 1 Fév - 7:54

Averti de la présence d'un visiteur devant la sarazine de la bastide de l'Ordre, Jehan dict Japy approcha & salua l'homme.

- Le bon jour visiteur. J'ouïs que vous souhaitez intégrer nostre Ordène & m'en réjouis. Il serait souhaitable que vous vous présentiez en icelieu & expliquiez plus en détail vostre motivation & la façon dont vous est venu ce désir.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyVen 1 Fév - 13:05

désolé mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyVen 1 Fév - 23:29

ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 6:53

hé bien je me présente,
je suis seprian59 pasayson de patay ( duché d'orléans),je possède un champ de maïs.
Ma motivation et relativement simple, je veux défendre l'église et commbattre les hérétiques, je suis actuellement en traint de suivre un séminaire pour me faire baptiser.
Je ne possède pas d'armes actuelement mais je vais bientot m'armer,minimum 2 mois(et oui l'argent ne tombe pas comme ça.
Et puis si vous avez la reconnaissance de notre ROY je suis partant pour etre l'un des votres.
j'aime aussi la belle espagne,avec une petite connaissance de la langue.

je suis aussi assez actif sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 8:02

- Voilà qui est bien parlé sieur Seprian.

Vous dites être actif sur les forums : nous conseillerez vous d'aller en voir un ou deux pour mieux percevoir votre personnalité ? Si oui, les quels (adresses URL) ?

Comment avez vous connu notre Ordre ? Connaissez vous l'un de nos Frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalaric
Disparu(e)
Athalaric


Nombre de messages : 110
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/12/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 15:15

Athalaric marchait vers le village quand il vit au pont-levis messire Japy et un inconnue.
Il s'empressa alors de saluer le Cheavlier et la personne.


Bonjour, messire Japy, comment allez vous?Athalaric reconnaissé le visage de cest homme...

Ah, Il me semble que je vous est déjas croiser messire Seprian.

Il est dans mon village de Patay, il me semble.


Athalaric attendis la reponse de Seprian.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 15:28

oui surement messire
Revenir en haut Aller en bas
Athalaric
Disparu(e)
Athalaric


Nombre de messages : 110
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/12/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 15:50

Et bien tous se que je peut vous dire c'est que vous devez attendre et répondre aux questions posés par Messire Japy. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptySam 2 Fév - 16:02

bien merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 2:50

j'ai rependu a toutes vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 3:23

- Non, pas tout à fait. Vous m'avez un peu éclairé sur vos motivations que je trouve fort bonnes mais point répondu sur certaines questions. Je les répète donc :

Japy a écrit:
Vous dites être actif sur les forums : nous conseillerez vous d'aller en voir un ou deux pour mieux percevoir votre personnalité ? Si oui, les quels (adresses URL) ?

Comment avez vous connu notre Ordre ? Connaissez vous l'un de nos Frères ?

Liste à laquelle je rajouterais : quel est le séminaire que vous suivez en vue du baptême (ce qui est une excellente initiative, celui-ci étant requis, y compris son enregistrement dans les registres de l'Eglise Aristotélicienne, pour intégrer notre Ordre qui est un Ordre Militaro Religieux) ? Qui anime cette formation ?

Je note que vous vous êtes probablement croisés avec notre Frère Athalaric en tant que voisins, mais je ne crois pas comprendre que c'est par son intérmédiaire que vous avez connu notre Ordre.

Ne nous trouvez point distants, mais nous sommes en train de mener une campagne militaire & sommes donc tenus de faire preuve de prudence afin de ne point mettre en danger notre action sur le terrain.

Répondez donc vite afin que je puisse vous faire ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 3:30

pour une adresse,je ne pense pas pouvoir vous donnez une qui sera intéressente mais bon.

comment ai-je connu votre ordre ?

tres simple, c'est par votre annonce dans les royaumes, oui puisque je lisais les différentes annonces,je suis tomber sur la présentation de votre ordre et cela m'a plu et suite a mon séminaire aussi, je voulai protéger ma foi contre hérétiques et puis je venu me présenter au pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 3:31

et pour frere Athalaric,c'est un voisin effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 6:33

et j'oubliai pour mon séminaire, mon professeur est tout simplement frere zabouvski
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 10
Localisation : patay
Date d'inscription : 31/01/2008

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 12:26

salut a vous tous je pense que je vais rester sur le pont.

oui je retir ma candidature,car je m'aperçois que si j'integre l'ordre ça ne fonctionnaira pas avec mes ambitions et ma "carrière"

bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 EmptyDim 3 Fév - 15:35

- Comme bon vous semble sieur Seprian. Si vous changez d'avis, n'hésitez point à revenir, car entre les mains spirituelles du Prieur Zabouvski, vous estes en de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de seprian59 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de seprian59   arrivée de seprian59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de seprian59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: