| arrivée de seprian59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seprian59
Nombre de messages : 10 Localisation : patay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: arrivée de seprian59 Jeu 31 Jan - 13:36 | |
| bonjour à vous tous je viens ici afin de faire parti de votre ordre et suivre la voie de l'armée. | |
|
| |
Japy Novice
Nombre de messages : 849 Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Ven 1 Fév - 7:54 | |
| Averti de la présence d'un visiteur devant la sarazine de la bastide de l'Ordre, Jehan dict Japy approcha & salua l'homme.
- Le bon jour visiteur. J'ouïs que vous souhaitez intégrer nostre Ordène & m'en réjouis. Il serait souhaitable que vous vous présentiez en icelieu & expliquiez plus en détail vostre motivation & la façon dont vous est venu ce désir. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Ven 1 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Japy Novice
Nombre de messages : 849 Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Sam 2 Fév - 6:53 | |
| hé bien je me présente, je suis seprian59 pasayson de patay ( duché d'orléans),je possède un champ de maïs. Ma motivation et relativement simple, je veux défendre l'église et commbattre les hérétiques, je suis actuellement en traint de suivre un séminaire pour me faire baptiser. Je ne possède pas d'armes actuelement mais je vais bientot m'armer,minimum 2 mois(et oui l'argent ne tombe pas comme ça. Et puis si vous avez la reconnaissance de notre ROY je suis partant pour etre l'un des votres. j'aime aussi la belle espagne,avec une petite connaissance de la langue.
je suis aussi assez actif sur les forum. | |
|
| |
Japy Novice
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Sam 2 Fév - 8:02 | |
| - Voilà qui est bien parlé sieur Seprian.
Vous dites être actif sur les forums : nous conseillerez vous d'aller en voir un ou deux pour mieux percevoir votre personnalité ? Si oui, les quels (adresses URL) ?
Comment avez vous connu notre Ordre ? Connaissez vous l'un de nos Frères ? | |
|
| |
Athalaric Disparu(e)
Nombre de messages : 110 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Sam 2 Fév - 15:15 | |
| Athalaric marchait vers le village quand il vit au pont-levis messire Japy et un inconnue. Il s'empressa alors de saluer le Cheavlier et la personne.
Bonjour, messire Japy, comment allez vous?Athalaric reconnaissé le visage de cest homme...
Ah, Il me semble que je vous est déjas croiser messire Seprian.
Il est dans mon village de Patay, il me semble.
Athalaric attendis la reponse de Seprian. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Sam 2 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Athalaric Disparu(e)
Nombre de messages : 110 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Sam 2 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 2:50 | |
| j'ai rependu a toutes vos questions ? | |
|
| |
Japy Novice
| |
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 3:30 | |
| pour une adresse,je ne pense pas pouvoir vous donnez une qui sera intéressente mais bon.
comment ai-je connu votre ordre ?
tres simple, c'est par votre annonce dans les royaumes, oui puisque je lisais les différentes annonces,je suis tomber sur la présentation de votre ordre et cela m'a plu et suite a mon séminaire aussi, je voulai protéger ma foi contre hérétiques et puis je venu me présenter au pont levis. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 3:31 | |
| et pour frere Athalaric,c'est un voisin effectivement. | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 6:33 | |
| et j'oubliai pour mon séminaire, mon professeur est tout simplement frere zabouvski | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 12:26 | |
| salut a vous tous je pense que je vais rester sur le pont.
oui je retir ma candidature,car je m'aperçois que si j'integre l'ordre ça ne fonctionnaira pas avec mes ambitions et ma "carrière"
bien a vous. | |
|
| |
Japy Novice
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 Dim 3 Fév - 15:35 | |
| - Comme bon vous semble sieur Seprian. Si vous changez d'avis, n'hésitez point à revenir, car entre les mains spirituelles du Prieur Zabouvski, vous estes en de bonnes mains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de seprian59 | |
| |
|
| |
| arrivée de seprian59 | |
|