l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anoblissement de Messires Jappy et Sconte

Aller en bas 
+7
ExisTenZ*
Val1
Nefenra du Lac Cartier
renard_rules
sconte1981
Japy
sebastienpierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:34

Japy alla remercier messire Deldor, maistre héraldique de l'Ordre et artiste plein de talent.

- Messire, je vous regracie de ceci et vais le porter volontiers.

Japy se retourna vers sa dulcinée, lui vola un baiser et la présenta à dame Bethany :

- Evvous Existenz, dame Grand Prévost. Ma douce, dame Bethany est le Grand Prévost de l'Ordre.

Les présentations ainsi faites, Japy se demanda s'il était seul à avoir soif et proposa de poursuivre au "Repos du guerrier"...
Revenir en haut Aller en bas
phoebus24
Vice-Chancelier
phoebus24


Nombre de messages : 295
Localisation : Village: Cahors- Guyenne
Date d'inscription : 21/04/2007

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 2:53

Phoebus arriva en trombe dans la salle où son ami Japy venait de devenir un Grand de ce monde . Son travail en Aragon l'avait retenu .

Il commença par féliciter sconte , puis se tourna vers Japy .


Japy ! Mes sincères félicitations pour ton adoubement ! Tu vas faire un chevalier de premier ordre j'en suis sur et certain .

Il ouvrit ses bras pour serrer son compain ( Wink ) dans une accolade fraternelle .
Il remarqua une charmante jeune femme qu'il ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:19

Katou en retraite spirituelle,n'ayant pas pu assister à la cérémonie de ses amis, envoya un message propre à chacun.

Citation :
Mon cher ami Japy,

Veuillez m'excuser de ne pas être là dans un moment si important. Je suis si fière de votre nomination au titre de Chevalier, un titre que vous porterez, j'en suis sur, fièrement. Vous avez fait une belle évolution parmis nous, vos efforts, votre implication, votre courtoisie, votre noblesse d'âme, vous font honneur en cette journée.

Je vous souhaite longue vie dans ces vertues dont vous disposez. Soyez le bienvenu parmis les chevaliers de l'Ordre.

Avec tout mon respect et toute mon amitié
Katou


Citation :
Mon chère Sconte,

Veuillez m'excuser de n'avoir pu me libérer pour cette grande occasion, je souhaitait tant être la pour ce jour si important, le jour où vous voyez être chevalier. Le très haut sait combien d'effort que vous avez fournit pour y arriver, avec l'aide de tous vos proches.

Aujourd'hui vous êtes récompenser par vos éfforts. Je suis très fière de vous.

Soyez le bienvenu parmis la famille des chevalier de l'ordre Saint-Jacques l'Épée
Que Dieu vous protège. Longue vie à Vous cher ami.

Avec tout mon respect
Katou

Un page distribua à chacun d'eux la missive que Katou leur avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Messires Jappy et Sconte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de la cérémonie d'anoblissement
» Anoblissement de Damme Katou et Messire Deldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: La Chapelle de Compostel / La Capilla de Compostel-
Sauter vers: