Japy Novice
Nombre de messages : 849 Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Sam 21 Juil - 14:34 | |
| Japy alla remercier messire Deldor, maistre héraldique de l'Ordre et artiste plein de talent.
- Messire, je vous regracie de ceci et vais le porter volontiers.
Japy se retourna vers sa dulcinée, lui vola un baiser et la présenta à dame Bethany :
- Evvous Existenz, dame Grand Prévost. Ma douce, dame Bethany est le Grand Prévost de l'Ordre.
Les présentations ainsi faites, Japy se demanda s'il était seul à avoir soif et proposa de poursuivre au "Repos du guerrier"... | |
|
phoebus24 Vice-Chancelier
Nombre de messages : 295 Localisation : Village: Cahors- Guyenne Date d'inscription : 21/04/2007
| |
Katou de Bellcastell Sénéchal
Nombre de messages : 1918 Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Dim 5 Aoû - 12:19 | |
| Katou en retraite spirituelle,n'ayant pas pu assister à la cérémonie de ses amis, envoya un message propre à chacun. - Citation :
- Mon cher ami Japy,
Veuillez m'excuser de ne pas être là dans un moment si important. Je suis si fière de votre nomination au titre de Chevalier, un titre que vous porterez, j'en suis sur, fièrement. Vous avez fait une belle évolution parmis nous, vos efforts, votre implication, votre courtoisie, votre noblesse d'âme, vous font honneur en cette journée.
Je vous souhaite longue vie dans ces vertues dont vous disposez. Soyez le bienvenu parmis les chevaliers de l'Ordre.
Avec tout mon respect et toute mon amitié Katou - Citation :
- Mon chère Sconte,
Veuillez m'excuser de n'avoir pu me libérer pour cette grande occasion, je souhaitait tant être la pour ce jour si important, le jour où vous voyez être chevalier. Le très haut sait combien d'effort que vous avez fournit pour y arriver, avec l'aide de tous vos proches.
Aujourd'hui vous êtes récompenser par vos éfforts. Je suis très fière de vous.
Soyez le bienvenu parmis la famille des chevalier de l'ordre Saint-Jacques l'Épée Que Dieu vous protège. Longue vie à Vous cher ami.
Avec tout mon respect Katou Un page distribua à chacun d'eux la missive que Katou leur avait écrite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte | |
| |
|