l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte

+7
ExisTenZ*
Val1
Nefenra du Lac Cartier
renard_rules
sconte1981
Japy
sebastienpierre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Empty
MessageSujet: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyDim 15 Juil - 22:08

Une missive avait été envoyer par le burau du Grand Maître, à messires Sconte et Jappy pour leur annoncer leur cérémonie d'anoblssement le 18 juillet 1455...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Japy
Novice
Japy

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyLun 16 Juil - 1:09

Jehan dict "Japy" avait ouï l'annonce faite. Une vive émotion emplit son coeur. Il était ravi de l'honneur fait et se réjouissait qu'icelui concernait également le sieur Sconte, Grand Intendant. Cela leur permettrait peut-être de se mieux connaistre tous deux et d'affronter ensemble les responsabilités nouvelles qui allaient découler de leur anoblissement.

Japy calcula mentalement : 18 de juillet. S'il ne se trompait point, cela lui laissait tout juste 2 jours pour se préparer à la cérémonie. Icelle sera précédée d'un bain purificateur. Il laissera ainsi derrière lui son ancienne vie et purifié se tournera pleinement vers sa destinée où les 10 commandements de la Chevalerie et les Vertus devront guider chacun de ses pas.

Puis la veille de la cérémonie, il jeunera toute la journée avant de se retirer pour la nuit dans la Chapelle afin de prier et de méditer sur les obligations d'un Chevalier. On viendra le chercher aux matines pour le conduire devant le Chevalier qui l'intronisera. Il prononcera alors son serment lige et recevra la collée, symbole de la dernière giflle reçu au titre de l'enfance et du dernier affront reçu sans avoir à en répondre de son honneur. Puis, on lui ceindra la taille de son épée "Vaillance" qui aura été bénie et on lui remettra des éperons d'or qui avertiront les autres guerriers de son rang de Chevalier...

Japy ne douta point de son courage pour affronter ces différentes épreuves. Il mesura la fiance qui lui était faite et remercia le Très Haut de veiller avec autant de bienveillance sur son humble personne...
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyLun 16 Juil - 14:52

Sconte avait lui aussi eu ouit de son futur anoblissement avec messire Japy…

Une grande émotion s’empara de lui.

Il décida de se préparer pour la cérémonie et de manière conventionnelle.

Il savait quelle responsabilité cela lui engendra, il en étais préparés grâce au Chevalier Deldor qui avait pris sois de l’instruire et de lui donner quelques clés afin de ne jamais faillir à ses futurs devoirs.

Il mettra son passé de côté et commencera une nouvelle vie mais bien sur avec sa femme Bethany et leurs enfants.

Il les veut à ses côtés pendant ce moment très important.

Bien entendu, il se disait aussi comme Messire Japy que ça pourra les rapprocher et souder une amitié solide et durable.

2 jours avant le grand jours le 18 juillet il serra prêt.
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMar 17 Juil - 20:44

Pako s'avança, orné de ses plus belles parures. Ainsi que son épée de chevalier. Sa lourde tunique, sang et or, reflétait la sagesse, le devoir et la bravoure. Il fit le tour de l'autel, s'agenouilla, se signa puis dit à intelligible voix:

Aristote, Christo

Nous sommes ici pour Anoblir, Messire Sconte et Messire Japy.
Prenez sous vos cieux ces deux preux chevaliers sous vos ailes,
Protégez-les lors des combats,
Donnez leur la force de combattre sans rompre,
Aidez les à panser leurs blessures,
pour que celles-ci soient moins douloureuses,
Accueillez-les comme vos défenseurs et non comme vos ennemis.

En ma qualité de Diacre je vais maintenant vous posez la question et vous demander de prêter serment envers l’Église…

1/Je croirai à tous les enseignements de l'Eglise et j’observerai ses commandements.
2/ Je protègerai l'Eglise.
3/ Je défendrai tous les faibles.
4/ J'aimerai le pays où je suis né.
5/ Je ne fuirai jamais devant l'ennemi.
6/ Je combattrai les infidèles avec acharnement.
7/ Je remplirai mes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
8/ Je ne mentirai jamais et je serai fidèle à ma parole.
9/ Je serai libéral et généreux.
10/ Je serai toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.

Pourquoi voulez vous devenir chevaliers?
Si vous cherchez la richesse et les honneurs vous n'en êtes pas dignes...

puis il attendit, les réponses....
Japy
Novice
Japy

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 3:18

Après sa journée de jeunet & sa nuit de méditation, Japy se présenta devant le Grand Maistre aux côté du sieur Sconte. Le moment était solennel, voire impressionnant mais Jehan n'avait point peur. Il s'y était préparé. Les deux hommes s'approchèrent du Grand Maistre.

Japy mit un genou à terre et répondit à la question posée :

- Moi, Jehan Grissol, dict "Japy", souhaite devenir Chevalier pour défendre la Foi, l'Eglise et notre Royaume, combattre l'injustice, le mal et le mensonge, combattre l'infidèle, protéger & aimer le plus faible. Je souhaite devenir Chevalier en vivant selon les Vertus essentielles de loyauté, de prouesse, de sagesse et de mesure, de largesse et de courtoisie, de justice, de défense, de Foi, d'humilité et de franchise, Vertus que je m'engage à faire miennes, à développer et à partager. J'en fais céans serment

Posant alors la main senestre, côté coeur, sur un saint livre et la main dextre sur sa poitrine :

- Oui, moi Jehan Grissol, jure de :
i) croire à tous les enseignements de l'Eglise et observer ses commandements.
ii) protéger l'Eglise.
iii) défendre tous les faibles.
iv) aimer le pays où je suis né.
v) ne jamais fuir devant l'ennemi.
vi) de combattrei les infidèles avec acharnement.
vii) de remplir tous mes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
viii) de ne jamais mentir et de toujours être fidèle à ma parole.
ix) d'être libéral et généreux.
x) d'être toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.

Après cela, Japy baissa la tête...

Edit pour corriger quelques erreurs...

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:13, édité 1 fois
renard_rules

renard_rules

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 5:25

Renard vint assister à l'annoblissement de Sieur Japy et Sieur Sconte.

Il s'assit au fond de la chapelle.

Lorsqu'il entendit Sieur Japy prononcer ces paroles si justes, il ne put s'empêcher d'être submergé par une vague d'émotion et de fièrté. Des images défilaient dans sa tête.
J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de très méritant, le meilleur d'entre nous! Je savais bien que tu ferais ton bout de chemin ici! Tu aurais du rencontrer mon ami Igosseyn... Vous êtes les meilleurs guerriers que je connaisse!

Puis ce fut le tour de Sconte de s'agenouiller.
Nefenra du Lac Cartier
Disparu(e)
Nefenra du Lac Cartier

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 9:28

Nefenra entra dans la Chapelle,se signa et avança en silence pour venir s'asseoir.
Il écouta le Grand Maître tout en regardant Messires Japy et Sconte.

Il attendit que la cérémonie puisse se terminer pour aller féliciter les deux anoblis
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 10:12

Sconte habillé de blanc mis à son tour un genou à terre juste devant le grand maître son cœur battais très vite.

Il s’est que ce moment est un moment solennel important puis il répondit au grand Maître.

Je désire devenir chevalier pour défendre les valeurs de ceux si, je promets d’être loyale, preux, courageux, honnête et de leurs faire honneur.

De servire l’église, de défendre les faibles tout ça je mis engage.

Posant alors la main senestre, côté cœur, sur un saint livre et la main dextre sur sa poitrine :

- Oui, moi sconte1981, jure de :
1 ) croire à tous les enseignements de l'Eglise et j’observerai ses commandements.
2 ) protéger l'Eglise.
3 ) défendre tous les faibles.
4 ) aimer le pays où je suis né.
5 ) ne jamais fuir devant l'ennemi.
6 ) de combattre les infidèles avec acharnement.
7 ) de remplir tous mes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
8 ) de ne jamais mentir et de toujours être fidèle à ma parole.
9 ) d'être libéral et généreux.
10 ) d'être toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.

Ensuite, sconte baissa la tête...
Val1
Frère Initié
Val1

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 10:56

Val1 était arrivé à la cérémonie, discrétement, il avait pris place au fond, il ne ratait pas une miette de la cérémonie, la première officielle qu'il ait vu.
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 12:21

Un fois le serment envers l’Église fait. Pako s'avança et repris la parole..
Nous sommes ici aujourd'hui pour honorer deux illustres confrères, qui ont une longue feuille de route au sein de l'Ordre et pour qui les mots persévérance, endurance, foi, honneur, ne sont que quelques unes de leurs qualités respectives.

Mes amis vous êtes ici devant moi, grâce à votre persévérance et votre travail acharné pour et au sein de l'Ordre, et je suis très honore de vous faire chevalier, mais comme vous le savez très bien avec les titres de noblesse viennent de lourdes charges, que le très haut puisse vous guidé tout au long de votre vie de chevalier..

A présent est venu le moment de faire votre serment envers votre grand maître, je vais vous demandez de vous avancez, et tour à tour devant cette assemblée faire le serment au grand maître et je vous rappel que seul la mort peut vous déliez de ce serment..

Puis Pako descendit les deux marche du trône pour accueillir les futurs chevaliers..
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 13:33

Sconte se leva et s’approcha du grand maître là il se remit un genou à terre.

Puis il prononça d’une voix fière la phrase solennelle gardée des plus anciens temps de la chevalerie.

Si vous pri qu'en guerdon de mon service me doigniès armes et me faîtes chevalier

Il prêta ensuite son second serment

Je jure devant vous mon seigneur
D’être loyale envers mon ordre.
D’être preux en combattant pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.
D’être sage et sensé afin d'empêcher la chevalerie de basculé dans la sauvagerie et le désordre
D’être courtois et généreux,
D’être juste, rester sur le droit chemin. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité et la pitié doivent tempérer la justice du chevalier.
De défendre mon seigneur et ceux qui dépendent de moi, ma nation, ma famille et ceux en que je crois fermement et loyalement.
D’être courageux et n’ayant point peur de prendre des les chemins les plus difficiles
D’être humble, en ne se ventant point de mes exploits
De rester franc et sincère.

Dès à présent seul la mort pourra me délier de ce serrment

Il resta genoux à terre tête baissée et attendait le geste crucial, le geste qui le fera chevalier.
ExisTenZ*
Invité
ExisTenZ*

Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais-Auvergne

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 14:01

ExisTenZ arriva dans la salle discrètement. Elle venait assister à l'anoblissement de son bien aimé. Elle resta émue pendant toute la cérémonie. Elle était si fière de lui...
Japy
Novice
Japy

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 14:23

Un instant (mais très court vue la solennité du moment) distrait par sa dulcinée qui était venue le rejoindre le temps de la cérémonie, Japy, toujours un genoux à terre, dit haut et fort :

Si vous prit qu'en guerdon de mon service me doigniès armes et me faîtes chevalier,

je jure devant vous mon Seigneur
d’être loyal envers mon ordre.
d’être preux en combattant pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.
d’être sage et sensé afin d'empêcher la chevalerie de basculé dans la sauvagerie et le désordre
d’être courtois et généreux,
d’être juste, de rester sur le droit chemin. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité et la pitié doivent tempérer la justice du chevalier.
de défendre mon seigneur et ceux qui dépendent de moi, ma nation, ma famille et ceux en que je crois fermement et loyalement.
d’être courageux et n’ayant point peur de prendre des les chemins les plus difficiles
d’être humble, en ne se ventant point de mes exploits
de rester franc et sincère.

Je promets à vous Grand Maistre et à travers vous à notre Ordène de vous être et à icelui obsequium, consilium et auxilium en toutes matières et fais céans mon serment lige.

Jehan resta genoux à terre, regardant un instant le Grand Maistre, puis baissant la tête en signe de respect.
ExisTenZ*
Invité
ExisTenZ*

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyMer 18 Juil - 17:29

Observant son bien aimé et écoutant la cérémonie, ExisTenZ intérieurement savait pourquoi elle avait choisi de lui donner son amour. Japy était un homme loyal et droit avec elle, tout comme avec autrui... il serait forcément loyal envers son ordre. Mais il n'avait pas seulement la loyauté comme qualité. Japy en avait tant d'autres... Toujours émue elle observa la suite de la cérémonie.
Bethany
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 2:46

Assise au fond de la salle, un peu en retrait pour ne pas troubler son mari , Bethany assista à la cérémonie .

Une vague de fierté étreignait son coeur en l'instant présent car elle voyait les nobles valeurs de son époux récompensées Mais c'était surtout une vive émotion qui l'envahissait surtout lorsqu'elle le vit s' agenouiller et prononcer ses voeux .

Elle attendait la fin de la cérémonie avec la hâte d'aller le féliciter .
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 4:03

Pako s'approcha de Sconte pour lui administrer la coulée..

Messire Sconte,Par ce geste symbolique et par les pouvoirs qui me sont conférer je te fait chevalier de l'Ordre de Santiago!

Puis pako se retourna pour accrocher l'Épée de l'Ordre au cou du nouveau chevalier Sconte.

Maintanant va mon ami montre nous ta valeure.

Longue vie au chevalier!!

Il se dirge vers Japy...

Levez-vous mon ami.

Messire Jehan de Grissol, par ce geste symbolique et par les pouvoirs qui me sont conférés, je te fait chevalier de l'Ordre de Santiago.

Après avoir administré la claque,pako repris la parole, tout en accrochant l'épée de l'Ordre au cou de Messir Grissol, il dit ceci...

Maintenant va mon ami montre nous ta valeur.

longue vie au chevalier!!

Une fois la cérémonie terminé, Pako laissa le soin au hérault de l'Ordre Sir Deldor le soin de remettre les armes au chevaliers et tout les gens présent purent s'approcher pour féléciter les nouveaux chevaliers
renard_rules

renard_rules

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 8:43

Renard s'approcha du Chevalier Japy.
Il laissa à sa namoureuse le temps de le féliciter, et il s'approcha lorsqu'il se dit qu'il ne gênerait point.

"Noble Chevalier Japy... Que dois-je vous dire, sinon que vous avoir cotoyer plus longtemps n'aurait point été de refus! Que vous avoir pour ami serait une fièreté pour moi! Vous êtes le genre d'homme qu'on ne croise pas tous les jours..._sauf pour les heureux compagnons de l'OS Wink _
Chevalier vous êtes aujourd'hui, mais chevalier vous êtiez déjà de coeur!
"

Il fit l'accolade à cet homme qui incarnait pour lui bien des choses, plus que la déjà très noble Vertue, puis il alla féliciter Sconte, après avoir laissé le temps à ses proches de lui causer tranquilement :

"Félicitations Chevalier Sconte! Félicitations! La Lorraine est fière d'accueillir un Chevalier de l'Ordre de St Jacques de l'Epée, et je suis fort content pour vous!"
Nefenra du Lac Cartier
Disparu(e)
Nefenra du Lac Cartier

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 10:33

Une fois la cérémonie terminée il s'avança vers les deux nouveaux chevaliers.
Il s'adressa tout d'abord à son ami,Sconte,le Grand Intendant.

Je te félicite mon cher ami.
Je suis heureux de te voir aujourd'hui chevalier.
Tu as travaillé dur pour arriver là où tu es aujourd'hui.
Je suis bien heureux pour toi.

Puis se tourna vers Messire Japy.

Messire,je vous félicite pour votre titre de chevalier.
Votre travail également est exemplaire au sein de Nostre ordre.
Je suis bien heureux pour vous.

Hourra pour les nouveaux Chevaliers.

Vivre l'Ordre de Saint-Jacques de l'Epée.
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 10:38

Lorsque le Grand maître lui donna la claque une joie immense l’envahis.

Ensuite il se releva et remercia le grand Maître comme il se doit.

Puis attend que messire Japy sois à son tour anoblie et alla le félicité.

Il ne le connaissait pas beaucoup mais s’est un honneur pour lui d’avoir était intronisé chevalier en même temps que lui.

S’est un jour important pour car en ce jour de fête il se remémora tous les bonheurs qu’il avait eu dans sa vie comme son mariage avec la douce Bethany, le jour ou les enfants de son épouse l’on accepté comme le père, quant elle lui avait appris la bonne nouvelle….

Puis il se retourna et regarda dans la salle il cherchait désespérément son épouse et lorsqu’il l’aperçoit, on pouvait lire sur son visage tout l’amour qu’il à pour elle et la fierté d’être devenu un chevalier.

Reprenant ces esprits il s’adressa à tous celle et ceux présent dans la salle.

Je tiens à vous remercier d’être venu pour participer à notre cérémonie d’adoubement je suis très touché croyez-moi.

Puis laissa la parole à messire Japy car il avait déjà trop parlé et ne voulait pas accaparer la parole.
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyJeu 19 Juil - 11:52

Sconte vit s’approcher son ami Nefenra et lorsque il s’adressa à lui pour le félicité il ressentit une vive émotion car ces parole le toucha profondément.

Merci mon ami pour tes mots il me vaut droit au cœur.

Il lui parlait tout en affichant un grand sourire.
Deldor
Disparu(e)
Deldor

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyVen 20 Juil - 1:13

Le Hérault Sébastien Deldor de Plantagenêt avoit innévitablement assité à l'événement.
Tout c'étoit déroulé dans la forme.
Il étoit temps de remettre aux nouveaux chevaliers leurs armes de noblesse.
S'approchant de ces derniers il leur adressa un charmant sourir.

Messieurs, toutes mes félicitations.
Recevez, en gage de votre titre, vos nouvelles armes.
Portez les avec fierté ! Transportez, là ou vous irez, l'honneur et la gloire de notre ordre.

Il transmit le blason du dénommé "Japy"
Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Blasondejapyce5

Puis ensuite à Sconte.
Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Blasonchevaliersconteax5
Japy
Novice
Japy

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyVen 20 Juil - 1:21

Japy encore ému par la cérémonie et les félicitations reçues s'approcha de messire Sconte :

- Messire permettez moi de vous féliciter. Je suis moult satisfait de ce qui nous arrive ensemble et espère que nos chemins au sien de l'Ost se croiseront plus souvent.

Puis il alla embrasser sa dulcinée & la regracia de sa présence à ses côtés en cet instant. Il remercia messire Nefenra pour ses félicitations et se dirigea vers son Excellence Renard :

- Mon Ami, c'est vous qui m'avez formé à mon arrivée à l'Ordre : cette journée est donc en partie vostre, comme elle l'est de tous ceux qui m'ont accompagné dans mon parcours. Je vous remercie de votre témoignage d'amitié qui me touche. La mienne vous est acquise. Nul doute que nos routes se croiseront.
ExisTenZ*
Invité
ExisTenZ*

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyVen 20 Juil - 2:55

Après la cérémonie, ExisTenZ alla féliciter les deux chevaliers et plus précisément son bien aimé, Japy, qu'elle embrassa. Elle était fière de lui...
Bethany
Disparu(e)

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyVen 20 Juil - 9:13

Bethany attendit que plusieurs personnes aillent féliciter les deux nouveaux chevaliers et s'avança à son tour .

Elle alla féliciter Messire Japy , salua au passage sa bien aimée quelle ne connaissait pas , puis sauta au cou de son époux .

- Je te félicite mon amour , pour moi tu as toujours été un chevalier , mais là tu es enfin reconnu , je suis fière de toi .

Et elle lui glissa doucement dans le creux de l'oreille .

-Je t'aime .

Puis elle regarda , admirative , le blason que venait de donner à Sconte , Messire Deldor ... pensant intérieurement que dès qu'ils seraient rentrés à la maison , elle allait lui broder sur ses vêtements .
sconte1981

sconte1981

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte EmptyVen 20 Juil - 13:29

Sconte regarda sa nouvelle arme que messire Deldor avait amenait, il fut impressionner.

Merci messire je suis profondément ému.

Il écouta Japy en le souriant.

Oui moi aussi j’espère que nos chemins se croiseront plus souvent vous êtes un digne chevalier.

Quant son épouse lui courus dans les bras il la rattrapa au vol et l’embrassa langoureusement.

[b]Merci mon amour pour tes paroles.[/b]

Il la regarda, les yeux mouiller tout amoureux et dans le creu de son oreille il lui murmura un doux je t’aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anoblissement de Messires Jappy et Sconte   Anoblissement de Messires Jappy et Sconte Empty

Anoblissement de Messires Jappy et Sconte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant