l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Declermont et de Agatthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Declermont

Declermont


Nombre de messages : 50
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 13/02/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyJeu 18 Fév - 7:19

BonjourMessire


Je me présente Messire Declermont d'Hautpoul du Lac accompagné de ma tendre et doucae bien aimée afin de nous inscrire a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Agatthe.

Agatthe.


Nombre de messages : 27
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 26/01/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyJeu 18 Fév - 7:51

Après mure réflexion ils avaient fini par faire le chemin qui les mena au domaine de l'ordre de Santiago.
Ils descendirent de cheval et se présentèrent sur le pont levis.
Elle se présenta à la suite de son compagnon.


Bonjour, comme l'a dit Decler, nous désirons intégrer votre Ordre.
Excusez moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Agatthe
.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyJeu 18 Fév - 9:29

Passant par là, Eden s'adressa à eux.

Bonjour, je me nomme Eden ,Grand Maître de l'ordre de Santiago.
De vos propos, vous aimeriez entrer dans notre ordre.
Sachez que celui-ci regroupe en son sein la sagesse religieuse . Nous sommes tous croyant en la foi aristotélicienne. Et nous combattons pour le Très Haut.

Si vous désirez entrer dans notre ordre il faudra passer par le noviciat avant de choisir la branche que vous desirerez.
Alors si dans votre cœur vous désirez nous suivre je vous accueille avec joie dans notre citadelle.


Elle attendit une réponse avant de faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Agatthe.

Agatthe.


Nombre de messages : 27
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 26/01/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptySam 20 Fév - 9:12

Elle salua tout d'abord, très respectueusement la Grand Maitre, un peu impressionnée devant cette Dame.

- Bonjour, avant de venir icelieu, nous avons pas mal réfléchi et surtout nous avons pris moults renseignements sur les divers ordres religieux.
Mais nous sommes décidés et voulons intégrer un ordre militaire religieux.
Enfin bon, bien que nous ayons pris ensemble notre décision, je ne vais parler que pour moi et laisser mon compagnon répondre pour lui.

Mais, sachez que j'ai pleinement conscience que nous nous mettrons au service du Très Haut et c'est d'ailleurs ce qu'il me plairait de faire.
Si j'ai choisi votre ordre plûtot qu'un autre c'est surtout parce que c'est une petite fraternité ici et qu'étant quelque peu timide, je sais que je m'y sentirais bien plus à ma place qu'ailleurs.
Et oui, mon coeur désire ardemment intégrer cette citadelle.


Tournant son visage vers Decler, elle lui sourit, lui faisant ainsi comprendre qu'elle lui laissait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Declermont

Declermont


Nombre de messages : 50
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 13/02/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptySam 20 Fév - 13:07

[b] S'apprêtant a quitter la Citadelle après nous avoir inscrit à l'ordre de Santiago,ma
bien aimée Agatthe et moi,sommes requis par une personne se nommant " EDEN",Grand
Maître de l'orde.
[/i] Sachant de renon qui était cette honorable personne,je lui fis une révérence pour
la saluer.
Après avoir pris certains renseignements concernant tous les ordres qui si trouvaient,nous avons,ma Douce et moi décidé de s'intégrer a cet ordre aussi bien
religieux que militaire qui nons convenait le plus.

Après avoir réfléchi j'ai décidé de me mettre au service du " Très Haut " afin de faire respecterla foi Aristotélicienne ainsi que tout ce qu'il leur incombe.

C'est ainsi que j'ai décidé de servir avec tout mon coeur cet ordre.

Regardant sa bien-aimée,et la voyant sourire,il su qu'il avait bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyDim 21 Fév - 5:25

Très bien, puisque vous êtes décidés alors veuillez me suivre en salle de recrutement je vous prie.

https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/
Revenir en haut Aller en bas
Declermont

Declermont


Nombre de messages : 50
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 13/02/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyLun 22 Fév - 13:59

Bonsoir,

Vous voudriez bien m'excusez Grand Maitre,la porte de la salle de recrutement étant
fermée donc je ne puis entrer
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyLun 22 Fév - 15:05

Oups désolée je vous ouvre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Princedusud

Princedusud


Nombre de messages : 7
Localisation : Chinon/Rome
Date d'inscription : 15/03/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyMar 6 Avr - 14:59



Mes Amis,

En accord avec Le Grand Maistre,vous allez suivre vostre pastorale et je vais voir avec Monseigneur Honorine pour co-officier vostre baptême.

Bonne pastorale à vous deux.

Prince,
Revenir en haut Aller en bas
Declermont

Declermont


Nombre de messages : 50
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 13/02/2010

Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Noviciat de Declermont et Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe EmptyVen 9 Avr - 1:03

Princedusud

Je viens vous en remercier,de ce que vous faites pour nous,Agatthe et moi.

Nous attendons avec impatience de pouvoir continuer notre pastorale,afin que
vous puissiez co-officier notre baptême avec Monseigneur Honorine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Declermont et de Agatthe   Arrivée de Declermont et de  Agatthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Declermont et de Agatthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dimitrof
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: