thegoldendragon Ambassadeur
Nombre de messages : 12 Localisation : Vienne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Une arrivée diplomatique. Sam 6 Fév - 10:31 | |
| Juchée fièrement sur son cheval, qui, pour une fois, était obéissant et rapide, la Pomme s'ennuyait presque. Pourtant la commanderie de l'ordre de Santiago finit par lui apparaître. Soulagée, elle arrêta son cheval et en descendit pour se détendre les jambes sur les derniers mètres. Arrivée devant le pont-levis, elle s'adressa à un garde en faction.
Holà, la garde ! J'me présente : Gabrielle Bellecour, ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Pourriez-vous faire mander l'un de vos membres qui serait apte à me recevoir s'il vous plaît ? Même s'il vous plaît pas d'ailleurs, là n'est pas la question...
Gabrielle sourit malicieusement et attendit qu'on veuille bien la laisser entrer, ou qu'on la vire à coups de pieds dans le derrière, ce qui était beaucoup moins attrayant pour la jeune femme. | |
|
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une arrivée diplomatique. Dim 7 Fév - 4:28 | |
| Passant sur le chemin de ronde, elle vit en contre bas un visiteur. Fronçant les sourcils en se demandant où donc était passé le garde qui était parti juste après que la personne lui eut adressé la parole. Eden descendit et alla à la rencontre de la femme qui attendait patiemment là et l'accueillit d'un sourire.
- Bonjour à vous, je suis Eden* la Grand Maitre de cet Ordre,je suis désolée pour le garde, je ne sais pas qui il a été chercher mais comme j'étais dans les parages.... enfin bref .... que puis-je pour vous ? | |
|
thegoldendragon Ambassadeur
Nombre de messages : 12 Localisation : Vienne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Une arrivée diplomatique. Dim 7 Fév - 12:13 | |
| Bonjour à vous, je suis Eden* la Grand Maitre de cet Ordre,je suis désolée pour le garde, je ne sais pas qui il a été chercher mais comme j'étais dans les parages.... enfin bref .... que puis-je pour vous ?
Bonjour Monseigneur ! Je suis Gabrielle Bellecour, ambassadrice pour le Lyonnais-Dauphiné auprès des Ordres. D'ailleurs, voici ma lettre de créance.
- Spoiler:
- Citation :
- A tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!
Agissant au nom de Sa Grasce Pénélope de Barsac, Dame de Mirmande et de Neuville sur Saône, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
Nous, Akmer, en tant que Chancelier du Lyonnais-Dauphiné, savoir faisons :
Déclarons ici et attestons que dame Gabrielle Bellecour, dicte Thegoldendragon, a été désignée par nos soins comme Ambassadrice spéciale auprès des ordres de Chevalerie. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.
Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.
Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre scel.
Faict au domaine de Mercurol, en l'an quatorze cent cinquante-huit, du mois de janvier le vingt-sèptième.
Je viens donc me présenter comme il se doit, afin que les liens diplomatiques entre l'Ordre de Santiago et le Lyonnais-Dauphiné puissent être noués à nouveau. Voilà la raison de ma venue en ces murs Monseigneur. | |
|
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une arrivée diplomatique. Dim 7 Fév - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée diplomatique. | |
| |
|