l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Balthier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthier
Invité
Balthier


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier EmptyLun 17 Aoû - 14:11

Balthier suivait les instructions que lui avait donné Eleanor afin d'atteindre l'enceinte de l'Ordre. Après un voyage assez long, il vit se dresser devant lui le pont-levis qui ressemblait exactement à la description qu'on lui avait donné.

Il s'éclaircit la voix avant de dire d'une voix forte:


- Bonjour ! Je suis Balthier !

Sur les recommandations d'Eleanor je me présente ici afin d'intégrer l'Ordre de Santiago !
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier EmptyMar 18 Aoû - 3:14

Ce fut le Grand Intendant, le Frère BlueJagd qui reçut le nouvel arrivant.

Entrez, entrez mon brave!

Comme le veut la règle de l'hospitalité, il le conduisit sous porche où les attendez une table chargée de victuailles rafraichissantes telles des fruits et un pichet de vin rosé frais.

Asseyez vous donc mon brave. Bien, Balthier, c'est cela messire? Expliquez moi quel bon vent vous amène ici tout en prenant une petite collation, le voyage a certainement dut vous épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Balthier
Invité
Balthier


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier EmptyMar 18 Aoû - 4:29

Balthier n'attendit pas longtemps avant que l'on vienne le chercher. L'homme l'invita à entrer et le conduit à une table afin d'en savoir certainement plus sur ce que Balthier venait faire ici.
L'invité s'essaya à la table, prit une pêche bien mure et s'expliqua:

- Oui, je me nomme Balthier... Effectivement le voyage a été assez long et c'est avec plaisir que je prendrai une goutte de vin avec un fruit. Si je suis ici, c'est que je souhaite intégrer votre Ordre et je souhaiterais connaitre la marche à suivre.

Après avoir dit cela il planta son couteau dans la pêche pour la couper en deux afin d'en prendre une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier EmptyMar 18 Aoû - 12:32

Frère BlueJagd le regardait déguster le fruit. Cela faisait plaisir à voir.

Eh bien alors, je vais vous expliquer. Avant d'entrer réellement à l'Ordre de Santiago, vous allez passer par la phase du noviciat, une phase d'apprentissage où votre valeur et votre vertu seront mises à l'épreuve.


Puis prenant une pomme dans laquelle il mordit, il lui demanda

Et quelles sont vos motivations, sieur Balthier?
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Balthier
Invité
Balthier


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2009

Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier EmptyMer 19 Aoû - 3:15

Après avoir avaler une gorgée du rosé avant de répondre:

- Je souhaite mettre mon cœur et mon corps au service de la défense de l'église aristotélicienne. Je souhaite combattre et repousser l'hérésie qui menace l'œuvre du Seigneur. Outre les combats, je souhaite aussi aider mon prochain à suivre le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthier   Arrivée de Balthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Balthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: