l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Asdrubell Fiorenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asdrubel

Asdrubel


Nombre de messages : 50
Localisation : VilleFranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 14/04/2008

arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti EmptyVen 27 Mar - 13:17

Le trajet rendu agréable par un temps agréablement doux pour la saison, Asdrubell se surprit à admirer longuement le paysage. La vallée en contrebas offrait un spectacle magnifique : une cuvette naturelle dans laquelle l’on pouvait apercevoir une marre de belle taille était entourée d’un pan rocheux aux couleurs ocre, contrastant vivement avec le vert des conifères ayant passé la saison. Couplé de fragrances d’ambres et de mucus qui n’étaient pas pour lui déplaire, le lieu avait un gout de paradis. Un tel environnement semblait l’appeler s’arrêter pour prendre un petit repos ! Mais tel n’était pas l’avis de son destrier qui, commençant à trouver cette inactivité frustrante, jouait des muscles en piaffant d’impatience.

Ressentant les désirs de son compagnon de voyage, il relâcha la bride et donna des talons. Au quart de tour, son destrier parti au triple galop sur le chemin de terre. Dévalant les lieues à un rythme effréné, le paysage si agréable prenait un air de flou artistique. Bientôt, les pointes du château de l’ordre pointaient à l’horizon.

Voyant cela, il tira sur la bride et décéléra l’allure. Déjà, l’on voyait la herse se dresser fièrement pour barrer la route à tout voyageur. Voilà maintenant quelques temps qu’il n’était plus venu ici… le territoire ayant eu besoin de lui. Mais ayant reçu une missive, il n’avait pas perdu de temps pour empaqueter ses affaires de novices et sceller don cheval pour gagner la forteresse. Mais en tout ce temps, il craignait avoir bien changé. Lui qui naguère affrontait chaque nouveauté ou rencontre avec le sourire, avait maintenant appris la dure réalité par le biais de la politique. Tromperie, mensonges et trahisons… tel était le lot de tous dans ce domaine. Dès lors, il avait appris à se montrer soupçonneux et froid. Mais ai moins, il espérait ne pas devoir se comporter ainsi en ces lieux.

Arrivé devant la herse, il sauta à terre et prit son compagnon par la bride. Scrutant la cour, il éleva la voix pour se faire annoncer.


Il y a-t-il quelqu’un ? J’ai reçu missive m’enjoignant de revenir icilieu…
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti EmptyVen 27 Mar - 15:34

Le soldat Arwin, car il se plaisait à s'appeler comme cela tout en restant modeste prenait un bain de soleil sur les remparts. Vos nous direz que le soldat n'est surement pas là pour prendre un bain de soleil mais la journée était bien calme et il avait relâché sa vigilance et s'était assis contre le parapet tout en restant en éveil. Frère Wolverine étant absent il avait accepter de prendre la garde de la herse pour ce jour en attendant que le garde eu terminé son déjeuné (car il est l'heure du déjeuné).
Arwin se plaisait a contempler les nuages et le ciel bleu. Le printemps reprenait ses marques et on le sentait dans l'air mais aussi dans la citadelle. S'éveillait-elle après avoir hiberné ? Était-ce un de ces espoirs qui permettent aux hommes de vivres et qui viennent combler les longue période de patiences.

Soudainement un appel le tira de sa pensée


Il y a-t-il quelqu’un ? J’ai reçu missive m’enjoignant de revenir icilieu…


Mmm une voie bien familière, Arwin se relève lentement et regarde par dessus les créneaux. Frère Asdrubel !!!

Hé !!! Asdrubel Fiorenti !!!
Quelle grand joie de vous voir mon frère ! Une missive vous mandant de venir ici me dite vous ? C'est fort probable que je sache de quoi il s'agit mon frère. Mais vous avez bien sombre mine ! Quel mauvais sort vous tourmente ? Vous avez les traits tirés d'un homme méfiant et cela ne prédit rien qui vaille.
Le garde ne devrait pas tarder a revenir
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubel

Asdrubel


Nombre de messages : 50
Localisation : VilleFranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 14/04/2008

arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti EmptySam 28 Mar - 2:36

Entendant une voie familière l'apostropher du haut des remparts, sa mine se régouit lorsqu'il le va la tête et reonnu son ancien camarade. Large sourire aux lèvres, il balaya vite ses sombres pensées. Et, pour se faire entendre jusqu'en haut, haussa le ton.

Le bonjour messire Arwin! Entendre votre voix est un réconfort.

Mais vous avez bien sombre mine ! Quel mauvais sort vous tourmente ? Vous avez les traits tirés d'un homme méfiant et cela ne prédit rien qui vaille.

Haussant les épaules d'un air désinvolte, il reprit d'un ton chaleureux.

Ne vous faites donc pas de soucis pour moi. Mais je vois que votre inquiétude est sincère et vous répondrez donc sans esquive. A dire vrai, quelques personnes de ma connaissance dans le monde de la politique m'ont fort déçues ces derniers jours. Tromperies et faux semblants sont monnaies courantes malheureusement dans cette discipline...

Reprenant son franc sourire, il ne pu s'empêcher de rire légèrement.

Hé hé... au moins ici, nous pouvons être sûrs des intentions des gens à votre égard. Epée à la main, il n'y a plus le moindre doute...
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti EmptyLun 30 Mar - 5:21

Katou qui se rendait à l'Antre Saint-Jacques, apperçu frère Arwin discuter derrière la herse avec une personne. Intrigué elle s'avança vers lui. Elle affiche un large sourrire en voyant frère Asdrubell. Elle ordonna au garde de faire monter la herse.

Katou s'incline légèrement devant Asdrubelle et l'invite à entrer


Bonjour frère Asdrubell, Vous avez fait fort rapide à ma demande de vous revoir en ces murs. Je vous en prie, venez nous rejoindre à la salle Sébastien Deldor après vous avoir débarasser de vos ouailles.

Frère Arwin, vous m'accompaner à la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubel

Asdrubel


Nombre de messages : 50
Localisation : VilleFranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 14/04/2008

arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti EmptyLun 30 Mar - 5:55

Alors qu'il devisait avec son ancien compagnon, la herse se leva. Perplexe, il ne lui fallut pas longtemps pour en comprendre la cause. A quelques pas de là, dame Katou venait de l'ordonner au garde en poste.

Le sourire aux lèvres, il répondit au salut de la nouvelle arrivante en s'inclinant tout autant. A peine relevé, il s'exprima d'une voix enjouée.


Le bonjour dona de Bellcastell. C'est un plaisir de vous revoir... et en pleine forme qui plus est. Euh... oui, j'arrive de suite.

Prenant juste le temps de décrocher une petite sacoche de la scelle de son destrier, il conduisit ce dernier par les rênes jusqu'à l'un des gardes.

Mon brave... pourriez-vous conduire mon cheval dans les écuries? Il n'est pas bien méchant... je vous en remercie.

Cette dernière chose faite, il entreprit de suivre le couple de soldats. Mais voilà... ils avaient disparu... et lui, tout ennuyé qu'il était de ne savoir où se trouvait la dites pièce, alla quérir l'information auprès du garde de la herse.

[La salle m'est invisible. Mais Katou s'occupe déjà du problème. Bonne journée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Asdrubell Fiorenti   arrivée d'Asdrubell Fiorenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Asdrubell Fiorenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: