l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Monseigneur de Castelléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izidore

Izidore


Nombre de messages : 18
Localisation : RP : Cahors en Guyenne / Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyLun 23 Mar - 7:06

L'Hochmeister Teutonique avait dit qu'il viendrait rendre visite a Dame Eden, il tenait parole même si les événements ne lui avaient pas permis de venir plus tôt en la Commanderie.

Il se présenta au garde.


Ola de la Garde,

Veuillez annoncer à Dame Eden, Monseigneur de Castelléo, Hochmeister de l'Ordre Teutonique je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyLun 23 Mar - 8:33

Un garde était venu la prévenir que le Grand Maitre de l'Ordre Teutonique était sur le pont-levis et désirait lui parler.

Eden, occupée avec une montagne de parchemins dans son bureau, vit là l'occasion rêvée pour s'extirper de cette fastidieuse tâche un moment et se dirigea vers l'entrée de l'Ordre.

Une fois arrivée, elle accueillit d'un sourire l'Hochmeister qu'elle n'avait pas revu depuis le conflit deFranche Comté.


- Bonjour à vous Monseigneur Izidore, je suis heureuse de votre venue en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore

Izidore


Nombre de messages : 18
Localisation : RP : Cahors en Guyenne / Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyMer 25 Mar - 5:31

Izidore vit arriver la ravissante blonde, Grand Maître de l'Ordre à sa rencontre. Il fut surprit qu'elle s'en chargea lui même mais flatté. Il la salua.

Pax Vobiscum Monseigneur Eden, je vous remercie de m'accueillir en personne mais je sais que vous êtes fort occupée en ce moment ...

Je viens pour ce dont nous avions parler ... Si je peux être d'ne quelquonque aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyMer 25 Mar - 6:54

Eden sourit en retour.

- Je suis occupée il est vrai Monseigneur, mais vous me faites l'honneur de vous déplacer donc il est normal que je vous reçoive moi même.
Mais je préfèrerais continuer cette conversation dans mon bureau.
Je vous prie de bien vouloir me suivre. Je vous passe devant pour vous montrer le chemin.


https://ordotempliorientis.probb.fr/bureau-du-grand-maitre-f13/entretien-avec-le-grand-maitre-teutonique-t2271.htm#21255
Revenir en haut Aller en bas
Izidore

Izidore


Nombre de messages : 18
Localisation : RP : Cahors en Guyenne / Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyMer 25 Mar - 7:32

(je n'ai pas l'accès)
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo EmptyMer 25 Mar - 8:24

( Oups désolée ça doit être possible maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur de Castelléo   Arrivée de Monseigneur de Castelléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Monseigneur de Castelléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dimitrof
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: