l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de Caleb DiCésarini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb DiCésarini




Nombre de messages : 5
Localisation : Rome
Date d'inscription : 18/11/2008

Visite de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Visite de Caleb DiCésarini   Visite de Caleb DiCésarini EmptyMar 18 Nov - 8:38

La route, une fois de plus, avait rappelé Caleb ses devoirs..
Accompagné de deux gardes inquisitoriaux, il avait pris la route du castel de l'ordre de Santiago..
Tout trois tout de noir vétus, l'on aurait pu les confondres avec quelques bandits, mais celui qui semblait mener le groupe n'était point vétu de plaque, contrairement aux deux suivants, mais d'une robe de bure sombre, signe d'une charge Inquisitoriale..
Ils arrivèrentdevant le pont Levis, ou un garde se tenait, leur demandant leur qualités et la raison de leur venue


Pax vobiscum, mon fils, Caleb DiCésarini, Inquisiteur de la Sancte Eglise désire passer.
Prévient donc un responsable de ma venue, et que le Seigneur veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Invité
Garde


Nombre de messages : 17
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 21/04/2007

Visite de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caleb DiCésarini   Visite de Caleb DiCésarini EmptyMar 18 Nov - 16:38

Le gardien absent pour une mission fort importante, demanda à deux gardes de bien accueillir ceux qui se présente à l'Ordène. Au loin, l'un deux aperçu trois silhouettes se diriger vers le pont Levis. Laissant son poste de garde du rempart, il descendit s’acquérir des personnes qui arrivaient.

Quand il vit que les trois personnes étaient vêtus de noir, il resta sur ses gardes, faisant signe à son comparse d'être aux aguets. Lorsque assez proche il s'aperçu que le meneur ne portait pas d'armure et que l'insigne de l'Inquisition se distinguait, tout doute était tombé sur la nature des trois cavaliers.

Il s'inclina devant l'Inquisiteur qui se présentait.


Citation :
Pax vobiscum, mon fils, Caleb DiCésarini, Inquisiteur de la Sancte Eglise désire passer.
Prévient donc un responsable de ma venue, et que le Seigneur veille sur toi

Le garde ne sachant trop comment nommer son interlocuteur bafouille ...

Pax vobiscum Mon... Mon...Monseigneur. Je vas prévenir le Grand Maître de suite.

Le garde s'incline à nouveau avant de disparaître dans la fortification.... puis revint quelques minutes plus tard.

Le Grand Maître Eden ainsi que son second, Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt vont vous recevoir. Je m'occupe de vos chevaux et victuailles et je vous conduit à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb DiCésarini




Nombre de messages : 5
Localisation : Rome
Date d'inscription : 18/11/2008

Visite de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caleb DiCésarini   Visite de Caleb DiCésarini EmptyMer 19 Nov - 2:16

Caleb remercia le garde

Merci, mon fils, que la Paix du Seigneur soit avec vous..

Puis l'inquisiteur fit un signe à ses gardes,qui resteraient à l'exterieur

Je vous suis, mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Caleb DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caleb DiCésarini   Visite de Caleb DiCésarini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Caleb DiCésarini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funérailles de leg l'Ancien Dicésarini - 7 juin 1457
» La visite de l'ambassadeur de Lorraine
» La visite d'un vieux frère
» Visite de Geoffroy de Villers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: