l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite de l'ambassadeur de Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ademy

Ademy


Nombre de messages : 14
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 16/10/2007

La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine EmptyMar 16 Oct - 11:57

Ademy arriva au pont levis, il vennait d'être nommé ambassadeur de Lorraine auprés de l'Ordre de Santiago et avait décidé d'aller voir de quoi il s'en retournait car pour le moment aucune information n'était recensée chez la diplomatie de Lorraine...

[b]Bonjour, je suis ambassadeur de Lorraine, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
sconte1981

sconte1981


Nombre de messages : 1275
Age : 42
Localisation : mort aux combat
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine EmptyMar 16 Oct - 14:00

le grand maréchal qui ce promenait dans le coin vit un homme il s’approcha et ce présenta.

Bonjour messire je suis sconte Grand Maréchal de l’ordre que puis-je pour vous aider?

Quant l’homme se présenta, il compris qui il souhaitait voir alors il lui répondit.

Bon je vais chercher le garde et il vous conduira à bon port, je vous souhaite un bon séjours dans nos mure.

Et il partit chercher le dit garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ademy

Ademy


Nombre de messages : 14
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 16/10/2007

La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine EmptyMar 16 Oct - 14:02

Merci bien mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Invité
Garde


Nombre de messages : 17
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine EmptyMar 16 Oct - 14:30

le Garde arriva devant la grille du château car le Grand Maréchal lui avait sommé de venir ouvrir les porte pour laisser un représentant du Duché de la Lorraine.

Bonjour messire je suis le Garde et je vais vous montrer le chemin jusqu’à votre bureau veillez me suivre.

bureau de l'ambassadeur Ademy
Revenir en haut Aller en bas
Ademy

Ademy


Nombre de messages : 14
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 16/10/2007

La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine EmptyMar 16 Oct - 23:31

[b]Merci bien d'avoir été aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'ambassadeur de Lorraine   La visite de l'ambassadeur de Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de l'ambassadeur de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'un vieux frère
» Visite de Caleb DiCésarini
» Visite de Geoffroy de Villers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: