l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Théodore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore_dimitrius

Theodore_dimitrius


Nombre de messages : 5
Localisation : Ville de Moulins / duché bourbogne-auvergne / province religieuse Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivé de Théodore Empty
MessageSujet: Arrivé de Théodore   Arrivé de Théodore EmptyJeu 28 Fév - 14:17

Théodore S'avança d'un pas motivé mais réserver devant le pont levis et remis au garde devant une lettre demandant à pouvoir intégrer l'Ordre.

Bonjour Messire Voici une lettre que j'aimerais remettre à un membre de l'Ordre pour que je puisse y rentrée.


Théodore lui tendit la lettre dans la quelle il étais indiquer ceci

Bonjour Messeigneurs,Messires ,et tout les haut membre de l'Ordre de Santiago,
Je me nomme Théodore, je suis futur Diacre de la paroisse de Moulins dans la province religieuse de Lyon et dans le diocèse d'Auntun, et élève garde dans la garde épiscopal,
Je vous envoies donc cette missive pour vous demander la permission d'entré dans l'Ordre, car j'aimerais beaucoup aider les plus démunis et je sais que vous êtes le seul ordre qui privilégie aide au plus démuni, et j'aimerais continuer mon combat contre les Hérétique et conte les Fils de Satan à vos cotés.
J'espère que vous allez m'accorder cette honneur.
Que le très haut vous garde et vous protège dans toutes vos missions et dans toute votre vie.

Théodore


Théodore regarda le garde et lui dit

Je vous fait confiance mon ami ne perdez pas cette lettre elle est très importante, Merci et que le très haut vous guide

Théodore alla s'installer sous un arbre en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivé de Théodore Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Théodore   Arrivé de Théodore EmptyVen 29 Fév - 4:46

Se rendant aux écuries, Taly fit un détour par le Pont-Levis afin de s'enquérir sur le nouveau venu. Elle monta tout en haut du pont et interpela l'arrivant.

Bonjour messire, je me présente, Taly. Je suis Sergent Instructeur de l'Ordre de Santiago. Le garde vient tout juste de me remettre votre lettre. Je vous pris de me suivre en Salle de recrutement afn de vous y restorer ainsi que de rencontrer Dame Bethany. Un moment vous est demandé avant que Dame Bethany puisse vous rencontrer, mais vous pourrez en profiter pour vous reposer quelque peu.

Si vous voulez bien de suivre, la Salle de Recrutement est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore_dimitrius

Theodore_dimitrius


Nombre de messages : 5
Localisation : Ville de Moulins / duché bourbogne-auvergne / province religieuse Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivé de Théodore Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Théodore   Arrivé de Théodore EmptyVen 29 Fév - 5:14

Théodore fut heureux de rencontrer un haut dignitaire de l'Ordre l'approcher.

Bonjour Dame Taly merci de bien vouloir me recevoir, je vous suis pas de problème et j'attendrai le temps qu'il faudra Dame Bethany j'en profiterai pour me reposer un petit peux.

Théodore suivit Dame Taly en remerciant et saluant le garde qui lui laissa le chemin pour lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé de Théodore Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Théodore   Arrivé de Théodore EmptyLun 7 Avr - 8:05

Blue aperçu le nouvel arrivant et le salua

Bonjour à vous messire et bienvenue!

Puis il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Théodore Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Théodore   Arrivé de Théodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Mattdu69
» Arrivé de farnor
» arrivé de rapha13
» Arrivé de baron Arwin
» Arrivé de l'enfant prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: