l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de lightnicolas007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightnicolas007
Novice
lightnicolas007


Nombre de messages : 22
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 04/10/2009

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptyDim 4 Oct - 9:03

Light avait chevauché des centaines de kilomètres, pour arriver enfin au temple.
Il descendit de son cheval épuiser pour se rendre à la herse et crier:


Bien le bonjour, je suis lightnicolas007 de bourge, j'ai entendu dire que votre ordre servait la très sainte église.

J'ai donc décider de venir y postuler.


Light tendit alors son certificat de baptême

Arriver de lightnicolas007 CertifLightekw

Comme vous le voyez, je suis un fervent croyant.


Dernière édition par lightnicolas007 le Sam 10 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptySam 10 Oct - 13:50

Wolverine accourut devant l' herse du château.Le gardien était en retraite spirituel et ne sut que tardivement l'approche d'un visiteur.
Il vit que c'était un homme à l'allure pieux attendait patiemment qu'on puisse le faire entrer dans l'enceinte du chateau.Il sortit et alla à sa rencontre.Il lui sourit machinalement.

Sir lighnicolas007 je vous prie de m'excuser de cette attente prolongée.
je ne pense pas vous connaitre ,pouvez vousme parlez un peu plus de vous et de la façon dont vous avez connu l'ordre.

L'épée de Wolverine était dans son fourreau et nul geste belliqueux dans ses propos.Il attendait patiemment qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007
Novice
lightnicolas007


Nombre de messages : 22
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 04/10/2009

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptySam 10 Oct - 16:21

Light vit arriver un homme ayant une allure étrange, un mélange de pieuse-té et de noblesse.
Light en conclut qu'il devait s'agir d'un écuyer.


Hé bien, après avoir servi dans de nombreux groupe militaire, je fus attirer par la très sainte église, hors, mon envie de me vivre maintes aventures ne mettant pas passer, je me mis à chercher un moyen de servir la très sainte église, tous en vivant d'innombrables aventures, J'entendis parler d'un ordre qui conjuguer mes deux objectifs à la cathédrale de clermont.

Cette ordre étant le votre, je me mis en route vers votre commanderie la plus proche.

Je pense que vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptyDim 11 Oct - 11:45

Je me nomme Wolverine,second de l'ordre de Santiago.
De vos propos vous aimerez entrer dans notre ordre.Sachez qu'il regroupe en son sein la sagesse religieuse matinée de guerriers tel que moi.Nous sommes tous croyant en la foi aristotélicienne mais certains sont plus apte que moi sur la théologie.
Vous vous entrer dans notre ordre; vous semblez pieux dans vos propos.Notre ordre a toujours besoin de religieux pur au sens où je l'entend..
Bien ,bien ,bien.
Si vous désirez entrer dans notre ordre il faudra passer par le noviciat avant de choisi votre place dans l'ordre de Santiago
Tout le monde passe par la et je peux vous assurer que cet entrainement est indispensable pour la suite.J'en ai même de très bons souvenirs
Alors si dans votre cœur vous désirez nous suivre je vous accueillerai avec joie dans notre château.

Il attendit que sir lightnicolas007 réponde avant de faire quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007
Novice
lightnicolas007


Nombre de messages : 22
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 04/10/2009

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptyDim 11 Oct - 14:37

Light était prêt à tous pour entrer au service du très haut.

Je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 EmptyLun 12 Oct - 10:54

Alors veuillez me suivre à la salle de recrutement:
https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/
la- bas vous devrez répondre à un questionnaire tout simple avec votre nom,age,village caractéristiques etc..
Vous pourrez prendre en exemple ceux l'ayant deja fait;vous ferez un nouveau message avec"demande de lightnicolas007 en titre puis remplir ce questionnaire dc.
Apres cela je vous accueillerai dans une autre salle pour l'entrainement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de lightnicolas007 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de lightnicolas007   Arriver de lightnicolas007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de lightnicolas007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Athalaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: