Athalaric Disparu(e)
Nombre de messages : 110 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Arriver d'Athalaric Mer 26 Déc - 22:34 | |
| Athalaric arriva vers l'immence chapelle de l'ordre.
L'endroit était batis tout en pierre, le pont levis était tres large et impréssionant.
J'avais hate de devenir chevalier, c'était un reve d'enfance. Pour moi il fallait devenir chevalier c'etait mon objectif.
Il se presenta à l'entrée.Bonjour, je me présente Athalaric, de la maison de Chéroy, serviteur de Baptistin de Chéroy, Fils Cadet d'Orléans.J'aimerait devenir chevalier au sein de vostre ordre, j'ai des connaissance heraldique, et si vous avez besoin d'un herault je serais disponible pour vous servir.merci | |
|
Taly Grand Connétable
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Arriver d'Athalaric Jeu 27 Déc - 6:49 | |
| Taly, lors de ses tâches du matin, passa par le Pont-Levis. À sa plus grande surprise, elle y croisa un nouveau venu. Afin de l'acceuillir courtoisement, Taly posa ses parchemins et son panier au pas de la porte et entra dans la petite salle du haut du Pont Levis.Bonjour messire,Je me présente, Taly, Sergent Instructeur.Je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Je vous invite à vous rendre à la salle de recrutement afin de vous y présentez et recevoir de plus amples renseignements sur la démarche que vous entreprendrez en nostre sein.Taly fit signe au garde d'ouvrir la grille afin de laissez entrer le novice. | |
|