l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyVen 31 Juil - 5:30

Au loin , dans un nuage de poussière, la silouette d'un cavalier se dessine. La vigile dy haut du rempart apperçurent un cavalier noir qui se dirigeait vers eux. Ni un ni deux l'état d'alerte est donné, les archées prirent place , des mouvement de troupe, des ordres qui sont lancées. Les gardes vint se poster devant le pont levis, ils se tenaient bien droit, lance à la main prêt à toutes éventualité. L'un deux se détache du pleton pour avisé le Grand Intendant de la situation...

Katou qui rentrait à la commenderaie, vêtu de sa cape noire, capuchonnée, bouclier sur sa selle, laissant entrevoir ses armes sous sa cape flottante. Elle apperçu enfin la bastide, tire sur les bride et Porto ralentit au pas, le nuage de poussière s'estompe, son esprit voyage dans les souvenirs... les mauvais , tant que les bons. Son coeur se mit a palpité et se réchauffer à l,idée de revoir ses soeurs et frère d'armes.

Katou vit les mouvement et les manouevres des gardes, des archés... l'un d'eux apperçurent la croix de Saint-Jacques sur son bouclier, de nouvelles ordres se firent entendre, les archés baissèrent leur garde et le Grand Intendant apparu au poste de garde. Elle était fière de voir la réactivitié de la garde et de leur rapidité d'exécution, celà lui manquait. Elle se dit en elle même que plusieurs choses ont du changer depuis son départ.

Un garde se détache de la garde , se met au garde à vous devant Bluejagd et lui fait son rapport...

Soldat Frank au rapport m'sieur...
Un cavalier aux couleurs de l'Ordre en approche, m'sieur...

Le Garde attendit les ordres du Grand Intendant.

Katou s'arrête devant le Pont, la herse toujours baissé, elle attend qu'elle se lève pour entrer dans la cours intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 31 Juil - 8:43

Le frère BlueJagd qui avait entendu tout ce vacarme, sortit de ses appartements où il méditait la pensée Puritaine. Il se dirigea avec hâte jusqu'au pont levis. Là il vit un garde se présenter à lui et lui informer de l'arrivée de l'un des siens. BlueJagd reconnu immédiatement la Soeur chevalier Katou.

Laissez passer voyons gardes! Et tempérez vos réactions mes amis il s'agit de Dame Katou de Bellcastell. Êtes vous de fins limiers ou de pareils imbéciles pour tenter le diable en la menaçant de vos flèches? Apprenez notre histoire et vous reconnaitre bien vite les personnes importantes de notre Orden!


Puis reprenant


Levez la herse.

Il descendit jusqu'à la herse et accueillit Katou

Soeur Chevalier Katou de Bellcastell, milles excuses, les gardes sont sous tension et... enfin bon cela prouve leur motivation, mais bon pointer de pareilles piques sur vous, j'espère que vous n'avez pas été effrayée pas un tel accueil. Que dis-je, vous effrayé?

Il lui sourit et s'adressant à d'autres


Pages amenez des victuailles et un pichet de vin frais! Soeur Katou est de retour!

Et durant que les victuailles étaient disposés sur un table à coté de laquelle ils s'essayaient, le frère BlueJagd reprit.

Soeur Chevalier Katou, que ne vaut votre sublime retour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 31 Juil - 14:51

Bluejagd l'avait recconnu malgré capuchonné, cela la fit sourrire et son coeur s'emplit encore plus de joie. Elle descendit de sa monture et attendit que la herse soit monté pour entrer. Elle sourit aux ordre données par Bluejagd, et il vint la rejoindre. Un page prit les rennes de Porto puis Katou lui dict...

Cher frère, veuillez faire monté mes affaires à mon bureau...

Katou hésita un moment, elle avait su qu'il y avait eut beaucoup de changement dans l'Ordre que qu'elle ne devait plus avoir le mesme bureau... elle se reprit...

Envoyez cela plutôt dans mes appartements dans le batiment secondaire , je vous prie. De l'avoine et eau pour Porto, il le mérite largement apres ce voyage.

Katou lui flatte le museau , approche sa teste pres de son oreille et lui murmure quelques mots.

Soeur Chevalier Katou de Bellcastell, milles excuses, les gardes sont sous tension et... enfin bon cela prouve leur motivation, mais bon pointer de pareilles piques sur vous, j'espère que vous n'avez pas été effrayée pas un tel accueil. Que dis-je, vous effrayé?

Katou déposa un main sur son épaule et lui répond sur un ton reposé...

Mon frère, soyez acerté que je n'ai senti aucune menace et encore moins effrayé par leur réactivité, au contraire je suis fière de voir qu'ils soient vigilant à toute éventualité. Vous avez fait un bon travail avec eux.

Bluejagd l'invita à la taverne pour virtuaille et vin. Ils s'assayèrent ensemble...

Soeur Chevalier Katou, que ne vaut votre sublime retour?

Frère Bluejagd, je suis aussi heureuse de vous voir... dict elle avec humour.

J'ai mis de coté la rude vie politique pour me concentrer uniquement à vous tous et à l'Ordène. J'ose espéré que je pourrai toujours être utile... à cette effet il faut que je demande audiance à notre Grand Maître...

==> suite dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Chevalier
» Retour au temple
» Retour de Joel Isma'il
» [RP] Deldor fils : Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: