l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Joel Isma'il

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptySam 13 Juin - 4:10

Joël était déjà venu dans ce lieu. Il y a bien longtemps et les circonstances étaient différentes. Il alla se présenter à nouveau, car la nécessité commandait cette action.

Bien le bonjour, je suis Joel Isma'il.
J'arrive de Lausanne en Helvétie pour représenter la Noblesse Noire.
Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptySam 13 Juin - 4:35

Frère BlueJagd qui était au pont levis répondit au nouveau venu

Sieur Joel Isma'il, bien le bonjour. Je vous demande de patienter quelques instants, quelqu'un va venir vous accueillir pour décider de vos accès.

Puis-je vous proposer une rasade d'eau fraîche et quelques victuailles pour patienter comme me l'oblige la Charité?
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptySam 13 Juin - 13:15

Arwin qui cherchait de la compagnie par cette belle après midi de printemps s'en alla trouver frère Bluejagd à la herse pour bavarder de choses et d'autres.
Au poste il le trouva en compagnie homme arborant les couleurs de la noblesse noires Helvètes. Tous les souvenirs de sa jeunesse envahir son esprit un instant. D'abord la croisade de Genève et la violence des combats. L'assassinat de Petitced ainsi que ses funérailles puis le début du cauchemar. La réforme d'Izaac, son altercation agressive dont il conservait toujours des séquelles à la nuque avec ce bâtard de réformé masqué trop peureux pour montrer sa face de rat mais qui devait vraisemblablement être Andrew_largs l'hérétique. La LAAR (ligue aristotélicienne anti-Réforme) qui aurait parait-il inspiré la noblesse noire d'après un helvète du droit chemin rencontré en terre toulousaine. Cependant ce n'était qu'une source peu fiable mais qu'importe, la LAAR n'avait jamais vu le jour tandis que la noblesse noire elle était bien là puisque justement elle se tenait devant lui.


Ahh un Helvète de la noblesse noire !!! La paix et le Très-haut vous garde des chiens affamés de la bête sans nom que son les Réformés. Sois le bienvenue ice-lieux. Quelle grande joie de vous recevoir dans notre humble demeure.

Il fit appeler un page

Que l'on prépare une chambrée pour notre invité, que l'on y coule un bain chaud et que l'on prépare un repas. La route est longue depuis ma terre natale et vous resterez coucher un nuit. Nous avons moult cellules libres.

Ah oui où ai-je la tête, j'ai hormis de décliner mon identité. Je suis Baron_Arwin Genevois de naissance chancelier de cet ordre. Qui avons nous l'honneur de recevoir entre nos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptyDim 14 Juin - 5:23

Joël en avait fait du chemin avant de se trouver ici.
Né à Grandson il y a quelques décennies, il avait grandi sur les contreforts du mont Liban en terre sainte avant que le destin le renvoi sur sa terre natale.
Fondateur avec ses frères Tchantchès et Vaudan du Duché Helvète; c'est cependant le Diacre qui avait orienté la transformation de l'idéal d'inspiration Centralisatrice, en un mouvement d'union nationale et aristotélicienne.
Il avait lui même nommé la Noblesse Noire ainsi.
Parce que sans terre mais au service de l'Eglise et de l'Helvètie.

Après avoir dirigé le mouvement pendant de longs mois, il en était désormais l'ambassadeur auprès de toutes les instances. Charge qui lui permettait d'assurer la gestion de la cité Lausannoise dont il est désormais le Prime-Consul ( maire ) ainsi que le Diacre en charge de la paroisse.


Merci pour l'accueil mon frère, qu'Aristote & Christos intercèdent en vostre faveur auprès du Très-Haut. Tout le plaisir est pour moi.

Je resterai volontiers ici me reposer en effet.

Je suis Joel Isma'il, ancien Avoué de la Noblesse Noire, désormais en charge de la Diplomatie du mouvement.
Je suis ici pour lier des liens entre vostre Saint Ordre, que le Très-Haut en soit satisfait, et la Noblesse Noire.

Les temps helvètes se durcissent et les ambitions léonines grandissantes. Les serviteurs du purulent deos ( le Très-Haut selon les lions. Une divinité qui a choisi une bande de brigands comme fidèles selon moi ) se donnent les moyens de leurs ambitions.

Il est temps pour tous les aristotéliciens de faire de la communion de leurs âmes, une communion sincère et cohérente et complète.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptyJeu 18 Juin - 5:11

Voyez m'excusez monsieur Ismail, je vais aller mander le grand maistre Eden de votre présence.

Arwin s'éclipsa un petit moment puis revint.

Messer si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire dans le bureau de grand maistre.


https://ordotempliorientis.probb.fr/bureau-du-grand-maitre-f13/
Revenir en haut Aller en bas
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptySam 20 Juin - 1:16

Je vous suis mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptyDim 21 Juin - 6:25

Dans les couloirs de la citadelle, devant la porte du bureau du grand maistre

Par ici, par ici mon frère.
Si vous voulez bien enter


https://ordotempliorientis.probb.fr/bureau-du-grand-maitre-f13/entretient-avec-joel-ismail-noblesse-noire-t2308.htm#21582
Revenir en haut Aller en bas
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptyVen 26 Juin - 14:45

Joël avait laissé son frère passer devant. Il ne retrouvait pas le chemin

Excusez, moi, mais il semble que je me sois égaré. Pouvez vous me dire ou se trouve le chemin ?

____

Hrp : je n'ai pas accès, il y a quelques jours il ne trouvait pas la page et maintenant j'ai le message me disant que seuls les utilisateurs ayant les accès peuvent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il EmptySam 27 Juin - 5:08

Voyant un homme déambuler dans les couloirs, Taly alla le trouver. Étant à sa hauteur, elle reconnut Sir joel ismail.

Bonjour messire, je vois que vous chercher toujours le bureau du Grand Maître Eden. Permettez mois de vous y conduire et soyez assurer de pouvoir y entrer.

Par ICI je vous pris.


(HRP : Je vous ai donner les accès nécessaires pour y accéder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Joel Isma'il Empty
MessageSujet: Re: Retour de Joel Isma'il   Retour de Joel Isma'il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Joel Isma'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour d'un Chevalier
» Retour au temple
» [RP] Deldor fils : Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: