l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain de joute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 15:41

Katou, après cette joute qui finissait en queue de poisson descendit de sa monture et se dirigea vers Arcas pour lui serrez la main.

Katou sortie l'arène quand Reanrd l'encouragea...


Merci Renard pour tout le soutien que vous me portez, c'est un peu grâce à vous que j'ai repris courage et que mon anxiété a presque disparru.Tous mes adversaires étaient déja de très bon combattanst, mais les prochaines joute, j'aurai grand besoin de vos encouragement, mes adversaires seront de nobles combattants

Katou sortie de l'arène et se dirigea vers la tente où Labtoc était. Elle vit dame Irwin prendre soin de ses blessures.


Comment va-til dame Irwin? Il y a quelque chose de briser?[i]

Katou semblait inquiète de l'état de Labtoc!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 1:48

Irwin était au côtés de Labtoc. Celui-ci gémisait. Mais ne parraissait pas en danger.

Tout va bien Dame Katou, merci. il doit avoir des côtes cassées mais ca n'est pas la première fois ! Il sera obligé de prendre du repos et de rester avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIRTAN
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 8:34

Inquiet de l'état de santé de Labtoc, Girtan, s'enquit auprès de Dame Irwin de la santé de Labtoc....

"-Comment se porte Labtoc....
Question Puis-je apporter mon aide ?
Je suis désolé, de cette issue.... Neutral "

[RP] Terrain de joute - Page 5 Girt1petlc9yl6
Jehan Girtan de Kado'ch, Grand Maistre du Noble Ordre des Argonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 1:52

Ne soyez pas désolé Sir Girtan ce sont les risques du jeu et Labtoc les connait trop bien !

Vous pourrez lui apporter votre aide avec une bonne chopine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 3:18

L’après midi commencé, le soleil venait juste de passé au zénith, le monde après s’être bien restauré revint sur le terrain de joute et s’installèrent sur les gradins

Et non ! Ce n’est point l’heure de faire une sieste mais celle de concourir ! Dit Deldor pour attirer l’attention sur lui.

Pour finir ces quarts de final, A ma droite Gawel le discret ! Et Non la discrète !
Je retiens mes erreurs et heureusement.
A ma gauche, Lancelote la Puissante ! Applaudissez les !

On tapait du pied pour les encourager, pendant que les jouteurs se préparer.

La joute fut courte et presque parfaite,
Ils réussirent à briser tout deux leur trois lances sur leur adversaire… pas facile de départager deux personnes identiques, aussi fort qu’intelligent.


Faute de temps nous allons mesurer les morceaux, excusez moi de vous priver d’un beau duel à l’épée…

Des valets prirent les lances qui ont été utilisé par les deux cavaliers.
En effet dans ce cas précis, on regardait non les débris de bois sur le terrain, mais les restes de lance que les jouteurs donnés en échange d’une nouvelle.
Plus la longueur manche-pointe était court plus les morceaux de bois brisés étaient long. Après déduction, ils allèrent rapporter les mesures à Deldor


Et bien ! La victoire est de justesse ! Un pouce (mesure de l’époque, lol pour ceux qui ne savent pas) démarque les deux joueurs
Un silence de suspense…
Et j’ai l’honneur de vous annoncer que c’est Gawel le Discret qui remporte la joute !
Ce qualifiant en Demi Final
Félicitation !


***********************************************************************

Maintenant passons à la dernière joute
Paquerette la rose face à Clochette la Douce !


La joute des deux femmes fut aussi brève, Paquerette se démarqua en remportant 3 lances brisées contre 2

Paquerette la rose gagne ainsi cette joute ! Ce qualifiant en Demi Final !
Honorez là !


Après des exclamations d'admiration deldor reprit en souriant

Maintenant, je vous annonce que les jeux ne se feront plus ici ! En effet, la demi final ainsi que la final se déroulera au sein de nos amis l’Ordre des Argonautes à cette adresse !
[url] http://ordretoisondor.ephpbb.com/viewforum.forum?f=45[/url]
Et c’est mon ami Arcas, qui fera le bouffon !
En tout cas ce fut un réel plaisir que j’ai eu d’avoir pu orchestrer ces merveilleuses joutes.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 3:48

Gawel salua le public.

Je vous salue Dame Lancelote, ce fut une belle joute. Vous m'avez bien accroché.
Mais le sort a voulu que ce soit moins qui la gagne.

Un dernier tour d'honneur et il partit se reposer dans ces quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 13:26

Lancelote félicita son adversaire, mais cependant elle n'était pas contente, que le choix n'ait pasété possible entre le duel et la mesure ou une autre lance. Elle se sentait quelque peu flouée... Mais il fallait restai digne, noble. Elle félicita donc de nouveau son adversaire et remercia en saluant, le héraut du jour ainsi que le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 14:47

Arascar assista au dernier quart de finale, et fut très déçu de la décision du Bouffon.

Il est dommage Deldor, que vous n'ayez pas eu la patience d'organiser des duels de départage, alors que ces joutes ont tant traîné au début, et là je ne peux qu'approuver la déception de la Baronne Lancelotte.

Il se retira en suite pour rentrer au Noble Ordre des Argonautes, espérant que la suite sera plus palpitante, et que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
pouillet
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 14:51

pouillete, entendant les paroles de Lancelote et d'Arascar, se tourna vers eux, et dit:

Je comprends votre déception, chers amis, mais je pense que plutôt que de le blâmer, nous devrions tous féliciter Deldor le Bouffon, qui après tant de jours de travail acharné, n'est plus que l'ombre de lui-même et n'a d'ailleurs plus de voix Wink

Ce soir, je vous invite à ma table, cher ami !!!

Encore toutes mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 9:48

Paquerette sauta de son cheval et alla féliciter Clochette

Madame, je suis enchantée d'avoir jouté contre vous et vous remercie de m'avoir permis cette belle victoire. A vous revoir, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 13:06

SUITE DU TOURNOI:

Arrow http://ordretoisondor.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 3:04

Bonjour a vous !!!!

Je me nomme lilouuu Viscomte de Langeais, Seigneur de Chavorlay et de Chantelly Abitre officel du du GFC et de Touraine.

Je viens donc prendre la releve des joutes pour les arbitrer.

Je demande donc a tous les participant mille pardon mais mon dossier n'est pas complet leurs Blason et leur fiche d'inscriptions (charac ig) ceci par pigeon (mp) ici meme ou a l'odre des argonaute.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 14:40

Les joutes ce finirons ici demain la fianle venez vite voir qui a gagner entre paquerette et gawel!!!!!!

Voici la route a suivre et deja desoler de ce retard!!!!!!

Prenez bien ce chemin d'autres vous perderont!!!


http://lordredesargonautes.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=746#746
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 EmptySam 23 Déc - 2:39

[
Citation :
b]Je suis désolé d'avoir à vous répondre ceci et que ce soit clair pour tous!!


À mon sens il ne peut y avoir deux ordres argonautes donc, je vous invite a réglé se petit problème avant de continuer le tournoi!!

Comprener que je n'ai rien contre votre équipe.. Mais tant que la situation ne sera pas clarifié, je me dois d'agir ainsi...

Si toutes fois vous aviez besoin d'aide il me fera plaisir de vous aider en tant que conciliateur!
[/b]

et pour les Membres de l'Ordre de santiago je vous demandes de rester neutre dans ce dossier..

Salutations distinguées!!
[RP] Terrain de joute - Page 5 Sceaupubliquear1
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain de joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain de joute   [RP] Terrain de joute - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain de joute
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain de duel
» La tente de la Reyne de la joute
» [Rp] Le Hurleur annonce les Règles de la joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: Le terrain de joute-
Sauter vers: