l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture du Tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMar 7 Nov - 17:15

Le Bouffon du grand maître arriva et hurla du mien qu’il pu face aux invités.


Gentes Dames et Gentes Messieurs,
C’est dans l’immense Joie, que j’annonce dès à présent l’ouverture du tournoi de l’alliance !


Après quelque applaudissement il reprit

Nous allons festoyer en l’honneur de l’alliance de l’ordre des Argonautes et celui de l’ordre de Santiago. Espérons ces deux ordres rester amis à jamais.
Au programme d’une semaine de festivités :
Des Joutes et des Duels à l’épée, Suivit d’un banquet.
Mais la fête ne s’arrête pas seulement au saint de nos murs mais aussi chez les Argonautes, alors n’oublie pas d’aller y faire un tour.
Je laisse ma Place à notre Grand Maître Pako.



Sébastien descendit de l’estrade.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMar 7 Nov - 19:39

Le Grand Maître avait pris place dans l’estrade au coté du Grand Maître de la Noble Ordre des Argonautes Girtan, enfin le grand jour était maintenant arrivé.

La foule commençait à se massé dans les estrades, lorsque Deldor eu finit sa présentation, Pako se leva et pris la parole..



Bonjour et bienvenue à tous!!

Premièrement je tiens à souhaiter la bienvenue à nos amis de la Noble Ordres des Argonautes, et je ne puis passer sous silence l’excellent travaille accompli par Messires Deldor et Acras..

Je sais que tous, avez hâte de commencer donc, je n’étirerai pas le discourt.

Moi, Pako Grand Maître de l’Ordre de Santiago, déclare la première ronde ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMar 7 Nov - 20:40

Et Pako alla se préparer pour le tournoi!!


Ouverture du Tournoi Tournoisf6


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
GIRTAN
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 2:16

Le Grand Maistre du Noble Ordre des Argonautes arriva sur le terrain du tournoi :
Ouverture du Tournoi Cavalierem1
il salua la foule déjà rassemblée, ainsi que les gens organisant ces préparatifs....
Ouverture du Tournoi Tounoima1
sans oublier de saluer jovialement le Grand Maître Pako, de l'Ordre de Santiago !
-"Salut à vous Grand Maitre Pako, qu'Aristote et sa fraternité légendaire nous soit favorables pour ce tournoi, et que le meilleur gagne !"

Girtan posa ses oriflammes :
Ouverture du Tournoi Banargep5ep0
et sa signature sur les registres de l'Ordre de Santiago ...
Ouverture du Tournoi Girt1petlc9mo8
Jehan GIRTAN de Kado'ch, Grand Maistre du Noble Ordre des Argonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 12:58

Lancelote qui avait été invité en tant que membre de l'Ordre du Saint Esprit, alla saluer les Deux Grands Maitres ici présent avant de se préparer pour les joutes. Elle les félicita pour la jonction de leurs ordres, les complimenta pour l'organisation de ces festivités, et les remercia pour l'invitation faite à l'ordre du Saint Esprit. Puis elle alla se préparer à jouter, et peut etre a rencontrer les deux personnes a qui ele venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
GIRTAN
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 13:48

Girtan, saluant prestement du chef Dame Lancelotte s'approcha d'elle pour lui présenter ses hommages :

-"Baronne Lancelotte, je suis honoré de vous rencontrer. Nous saurons rester dignes de votre personne, et respectueux de vos valeurs dans l'Ordre du Saint-Esprit. Je vous souhaite une agréable joute à vous aussi."

Saluant Dame Lancelotte, Girtan s'en alla ajuster les javelines, dans les coulisses.
Ouverture du Tournoi Girt1petlc9qf1
Jehan GIRTAN de Kado'ch, Grand Maistre du Noble Ordre des Argonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 14:53

Arascar avait rejoint le Père Girtan pour accueillir la Baronne Lancelote.

Bonjour comment allez-vous très chère ?

Je vous souhaite de très bonnes joutes.


Puis il salua le Grand Maistre, Pako et le Grand Maistre Girtan.

Bonjour, bonnes Joutes à vous Messirs.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 15:07

Arascar arriva avec son armure pour les joutes, portant les couleurs des Argonautes.
[HRP](imaginez des soleils à la place des Lions, merci).[HRP]

Ouverture du Tournoi RV-20013-Gor-of-Aggerbill

Ouverture du Tournoi Tournoi-4-medieval-moyen-age

Ouverture du Tournoi Drapeauargonautekk5
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMer 8 Nov - 19:00

Pako alla saluerDamme lancelote qui venait d'arriver..

Bonjour à vous Damme Lancelote! Je suis très heureux d'être honoré de votre présence en ces lieux...

Veuillez prendre place et bon spetacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 8:00

maryane arriva dans ce chateau , un peu perdu au début elle demanda à un garde de lui montrer le chemin.
elle vit un peu plus loin son frere girtan et son neveu
elle s avanca et alla saluer leur hote le grand maitre pako

bonjour messire je suis heureuse de participer a ces festivités et de pouvoir affronter vos gens Wink


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 13:02

Lilolla arriva regardant les gens présents, saluant ceux qu'elle connaissait et souriant aux autres personnes. Elle s'assit sur l'estrade et posa une main sur son ventre qui dépassait un peu de son manteau. Elle ne pouvait pas participer car elle était enceinte mais son mari et ses amis participaient, elle les soutiendraient donc. Elle était heureuse qu'il y est une fête organisée par les deux ordres. Elle regardait le tournois avec plein d'étoiles dans les yeux et un grand sourire affiché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 13:15

Arascar fit un petit signe à sa petite femme qui venait d'arriver dans la cour pour encourager son mari. drunken

Ouverture du Tournoi Coucou


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 13:40

HRP ici c'est l'ouverture de la joute, au beau millieu de la cours extérieure, il n'y a donc point d'estrade ni de joute ici HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 18:40

Dans un boucan d'enfer Vladimir arriva au beau millieu de la cours extérieure, la ou il n'y a donc point d'estrade ni de joute

'Scuse Messire Deldor, mais j'ai penser que ca pourrait etre utile, je l'ai ressorti du jardin ou elle pourrisait depuis notre premiere fete...Dit Vladimir en parlant fort pour couvrir le son de la machine



Ouverture du Tournoi Mediumbuvettemobilemw7

Et tant qu'a faire, je me remet aussi au service

Ouverture du Tournoi Imagesvq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 9 Nov - 23:16

Un cavalier se présenta sur sa monture fourbue

Messires et mesdames, je me présente, Mikki Kado'ch, escuyer au Noble Ordre des Argonautes.

Pardonnez mon retard, mais il semblerait que le pigeon voyageur chargé de mon invitation à ce tournoi ait décidé de prendre ses aises en chemin.

Je désire donc m'inscrire à ce tournoi s'il n'est point trop tard.

Sur ce, Mikki s'empressa d'envoyer une missive au maîstre des cérémonies avec les détails de requis pour son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 4:37

Pako qui était revenu dans la cours du château pour allé saluer les invités qui commençaient à arrivés..

Bonjour mon ami Arascar! Je voie que votre Damme vous accompagne bien le bonjour Lillola, vous êtes radieuse aujourd’hui a ce que je voie le bébé se porte bien..

Puis se retourna vers le garde, et lui dit..

Assurer vous que Damme Lillola ne manque de rien, trouvez-lui une place de choix.


Il alla donner la bise à Damme Maryane..

Pako avait remarqué l’arrivé d’une jolie Demoiselle avec une chevelure brune tressée, quand la Demoiselle se retourna, pako fut immédiatement attiré par ses jolie yeux noisette..
Damme katou !! Comme vous êtes en beauté ce matin je ne vous avais point reconnue ?

Pako pris la main de la Damme pour lui faire la bise et il ne pue s’empêcher de humé se doux parfum de lavande et la douceur de sa peau… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 10:45

Lilolla fit un signe à son mari. Puis elle se retourna vers Pako à qui elle sourit.

Bien le bonjour messire Pako. Oui le bébé va bien je vous remercie. Et merci de mettre à ma disposition les gardes mais ne vous en faite pas ça va aller; enfin j'espére.

Elle lui sourit et retourna à sa place, la main posée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 13:30

Arcas chevaucha à toute hate jusqu'au domaine de Santiago, il avait revetu son armure, son heaume ainsi qu'une tunique à ses couleurs. Pendant tout le voyage il brandit fierement l'etendard du Noble Ordre des Argonautes.

Ouverture du Tournoi Ordrelys Ouverture du Tournoi Drapeauargonautekk5

Lorsque le jeune Héraut arriva devant la forteresse de Santiago, il vit que les festivitées avaient déjà commencées, les gens présent avaient revetu leurs atours de festoie et tout le monde semblait de bonne humeur.

Alors qu'il s'approchait du chateau, Arcas vit un groupe de personnes en armure entrain de discuter, il s'approcha d'eux, releva la visière de son heaume et les salua tous en levant la main droite.


Il se retourna vers les 2 Grands-Maistres.

Eh bien mon Père, vous avez fort belle allure aujourd'hui, je suis sûr que vous allez nous épatez aux joutes comme vous l'avez faist pendant l'entrainement.

Messire Pako, je suis ravi de vous revoir, j'éspère que nous aurons le plaisir de nous affronter lors de ses joutes.


Arcas reconnu ensuite une Dame qu'il n'avait point vu depuis fort longtemps, il lui adressa ses quelques parôles.

Dame Lancelote, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais plus vu, tout comme mon messager d'ailleurs. La derniere fois que je l'ai vu, il devait se rendre chez vous, savez vous me dire si il est toujours vivant...? Dit il sur le ton de la plaisanterie.

Bon courage pour les joutes, cela ne sera point chose aisée pour une Dame de tous nous vaincre...

Après avoir echanger quelques parôles avec les autres personnes présentes, Arcas prit la direction de la tente de son collègue Héraut.
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 17:20

Katou arriva dans la cours extérieure. Vêtu de son armure pour la joute et le combat à l’épée, les cheveux tressés pour l’occasion. Elle vit le Grand Maître Pako accueillir ces hôtes. Katou regarda autour, elle ne reconnue aucun visage, mais tous étaient bien vêtus, sûrement de gens de marque se dit-elle! Elle essaya de se fondre aux gences.

Katou aperçu Le grand Maître Pako qui la regarda avec un regard qu’elle ne connaissait pas, intrigué elle s’avança vers lui. Il prit parole. Elle se souvenu qu’elle avait été troublée par sa beauté et sa prestance mais qu’elle ne faisait rien pour que cela parraisse.

Katou, troublée par le compliment et la gentilesse de Pako, ses joues se rosirent et un large sourire se dessina.

Katou senti la main de Pako prendre la sienne et il s’approcha pour lui faire une bise, elle tendit ses joues et lui fit aussi la bise.
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 18:14

Lorsque katou s'approcha pour l'embrasser sur la joue Pako senti monter en lui une douce chaleur et un large sourire paraîssat maintenant sur son visage.. Laughing


Chère Demoiselle me feriez-vous l'honneur de m'accompagner durant les festivités..

puis il lui dit à l'oreil... Je suis un excellent danseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyVen 10 Nov - 19:30

Lorsque messire Pako fit sa demande, Katou fût si heureuse de voir qu’il lui accordait une importance. Elle senti en elle une euphorie qu’elle avait de la difficulté à contrôler. Il lui glissa quelques mots à l’oreille et cela la fit sourire. Sans hésité, elle lui répondit :

Se sera un grand plaisir de vous y accompagner messire Pako

Elle baissa les yeux et pencha sa tête doucement en guise de gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: La grande cours exterieure-
Sauter vers: