C'était donc s'énerver qu'il fallait pour faire réagir ? Les cris était donc ici lieu le seul moyen de provoquer une réaction ? Enfin au moins avait il eu une réponse. Longue et ayant une vrai consistance, les mots n'avait pas était peser et contrôler mais franc et venant du cœur. Cela se sentait.
Elywood se reprit alors très vite, l'Ordre n'était peut être pas totalement mort, si il commençait à y avoir un début de discussion.
Au fond de lui, il remercia le Grand Maistre de lui avoir sauvé sa peau pour des erreurs qui avaient été commises avec une bonne volonté.
Amende, le jeune homme devait faire cependant. La voix restait dure, malgré le calme qui l'imprégnait désormais.
Il se rapprocha alors du Grand Maistre, assis sur son banc, plus prostrée qu'autre chose mais conservant cependant son autorité et sa dignité.
Alors Elywood, lui tendit la main. Une main pleine de signification, une main comme une aide pour redresser l'Ordre, une main pour traverser la maladie...
Malgré les paroles passés, qu'il ne reniait point, maintenant il pensait que l'Ordre avait encore une chance, parce que la Grand Maistre c'était ouverte avait parlé, avait dit ce qu'elle penser et que grâce à cela des actes pourraient être entrepris.
-Je ne peut que vous remercier pour les ennuis que vous m'avez éviter, cependant tout les actes qui ont été fait de ma part, l'ont été pour ce que je pensais être le bien de l'Ordre. Si vous ne les avez pas aimés et que vous n'aimez pas ma façon de faire, vous savez ce qu'il reste à faire... Me virer de l'Ordre. Mais si vous me pensez encore suffisamment capable pour bouger les choses alors agissons ensemble pour relever l'OS malgré les difficultés !! Il ne faut jamais abandonner toujours ce battre, malgré les difficultés et les embûches... C'est dur mais tel est notre devoir de Soldat de Dieu...