l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivo di Mons. Giarru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro III Giarru




Nombre de messages : 1
Localisation : Genova
Date d'inscription : 26/04/2010

Arrivo di Mons. Giarru... Empty
MessageSujet: Arrivo di Mons. Giarru...   Arrivo di Mons. Giarru... EmptyMar 27 Avr - 1:06

Sua Eccellenza Monsignor Alessandro III , giunse al grande portale del maestoso Ordine Teutonico, busso' e si presento' alla guardia:

"Fratello nella fede, sono Alessandro III de Montemayor detto "Giarru", Arcivescovo Metropolitano di Genova e Prefetto Aggiunto dei Vidami. Sono venuto per farvi una visita e per conoscere la vostra realtà. Che il Signore vi benedica!"



Son Excellence Monseigneur Alessandro III joignit au grand portail du majestueux Ordre Teutonico, je frappe' et il présentent' à la garde:

"Frère dans la foi est Alessandro III de Montemayor ce "Giarru", Archevêque Métropolitain de Gênes et Préfet Adjoint des Vidami. Je suis venu pour vous faire une visite et pour connaître votre réalité. Que le Seigneur vous bénisse!"


His Excellency Lord Alexander III, reached the great portal of the stately Teutonic Order, I knock' and he introduces' to the watch:

"Brother in the faith, is Alexander III de said Montemayor "Giarru", Metropolitan Archbishop of Genoa and Assistant Prefect of the Vidamis. I/you/they have come for making you a visit and to know your reality. What the Lord blesses you!



Sein Exzellenz-Herr Alexander III, reichte(erreichte) das große Portal der stattlichen teutonischen Ordnung, ich schlage ' und er introduces' zur Bewachung(Uhr):

" Bruder im Glauben, ist Alexander III de sagte Montemayor "Giarru", Hauptstädtischer Erzbischof Genuas und Assistent-Präfekten des Vidamis. I/you/they sind gekommen, um Sie einen Besuch zu machen und Ihre Realität zu wissen(kennen). Was der Herr Sie segnet!
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

Arrivo di Mons. Giarru... Empty
MessageSujet: Re: Arrivo di Mons. Giarru...   Arrivo di Mons. Giarru... EmptyJeu 29 Avr - 12:12

Entendant un tintamare en dehors de la citadelle, Anabase ouvrit la lorgnette et regarda le sieur qui se tenait en face de la porte et se présentait tour à tour dans toutes les langues

holla ! le français aurait suffit mon brave !

Mais observant mieux, elle remarquait que l'accoutrement était majestueux et se ressaisit rapidement et d'un ton plus bas lui demanda:

Que puis je faire pour vous monseigneur ? Je n'ai point la clé pour vous proposer l'hospitalité. Vous allez être obligé de rester derrière cette porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivo di Mons. Giarru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: