BlueJagd Grand Intendant
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Puritain dans l'âme Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Affectations Dim 12 Juil - 14:07 | |
| Tous les membres (hormis le Grand Maitre, Grand Connétable et les membres de la voie religieuse) sont priés de faire icelieu et rapidement leur demande d'affectation à un bataillon dans une caserne. Merci de votre compréhension. | |
|
BlueJagd Grand Intendant
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Puritain dans l'âme Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Affectations Lun 27 Juil - 14:05 | |
| - Citation :
- En notre qualité de Gonfanon par intérim de l'Ordo Santiago, nous, frère BlueJagd de Sablé, désignons frère Wolverine comme Sergent du bataillon de vougiers. Qu'il fasse honneur à son rang et contribue à la gloire de son bataillon pour que Sa lumière divine brille toujours!
Par Sa volonté sublime, Pour l'Ordre de Santiago, Frère BlueJagd de Sablé, Gonfanon par intérim | |
|
Baron_Arwin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mes vignes de Saumur Date d'inscription : 12/06/2008
| |
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Affectations Mar 28 Juil - 16:42 | |
| Frère Baron_Arwin n'oubliez pas qu'un paladin est un moine soldat qui fait voeu de chasteté. | |
|
wolverine Second
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Affectations Mar 28 Juil - 22:16 | |
| Et bien je suis fort content de mon affectation;donc frere bluejagd je m'occupe de tout ce qui concerne cette unité de reconnaissance,c'est cela?Mon premier métier si j'ose parler ainsi était le repérage surtout en milieu forestier,qui est mon élément naturel.C'est une charge donc que je m'acquitterai en toute connaissance de cause. | |
|
BlueJagd Grand Intendant
| Sujet: Re: Affectations Mer 29 Juil - 2:43 | |
| En effet mon frère. Vous avez aussi pour mission (enfin si vous désirez voir votre bataillon vivre! ^^) de lui apporter les renforts nécessaires. Le Sergent doit faire vivre son bataillon. Mais tout cela je pense que vous le savez déjà frère Wolverine. | |
|
BlueJagd Grand Intendant
| Sujet: Re: Affectations Mer 29 Juil - 2:47 | |
| - Citation :
- En notre qualité de Gonfanon par intérim de l'Ordo Santiago, nous, frère BlueJagd de Sablé, désignons frère Baron_Arwin comme Sergent du bataillon de paladins. Qu'il fasse honneur à son rang et contribue à la gloire de son bataillon pour que Sa lumière divine brille toujours!
Par Sa volonté sublime, Pour l'Ordre de Santiago, Frère BlueJagd de Sablé, Gonfanon par intérim | |
|
Baron_Arwin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mes vignes de Saumur Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Affectations Mer 29 Juil - 4:59 | |
| Grand maistre ^^ Il ne s'agit là que du nom du bataillon de cavalerie lourde et nom d'un engagement. Et puis même de toute manière le vœux de chasteté ne me fait point peur. Ma femme a trépassé et je ne me remariai pas alors qu'importe | |
|