Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mes vignes de Saumur Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Ven 26 Juin - 14:32
Je tiens à ce que la chancellerie au minimum soit représentée, en l'occurrence moi même. Que tout ceux qui désire aller à ce mariage le dise ici-même. Je porterai personnellement la missive à la commanderie de l'ordre teutonique avec les retours d'invitations. Cela me fera voyager un peu
BlueJagd Grand Intendant
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Puritain dans l'âme Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Ven 26 Juin - 15:08
Mon frère dites leur que je serais présent et qu'ainsi je vous accompagnerai.
Eden* Grand Maître
Nombre de messages : 751 Age : 37 Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Sam 27 Juin - 10:53
Je ne serais pas là ce jour là. Je pars en retraite le week end prochain jusqu'au mardi. Je verrais si c'est encore possible d'y aller le mardi, sinon je compte sur vous pour représenter l'OS.
Baron_Arwin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mes vignes de Saumur Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Sam 27 Juin - 12:39
Arf je ne pourrais pas y aller, je n'avais pas vu la date et ej pars le 4 pour 2 semaines. Blue vous représenterez la chancellerie
BlueJagd Grand Intendant
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Puritain dans l'âme Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Sam 27 Juin - 15:42
Mince!!!! Mon frère je n'avais vu cette fichue date! (hrp j'ai un anniversaire toute la soirée du 4!) J'espère que les festivités commencent avant cela!
Baron_Arwin
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Dim 28 Juin - 2:38
(Mon frère votre situation est moins délicate, la cérémonie s'entendra sur plusieurs jours alors même si vous arrivez un peu en retard ce n'est pas grave. Par contre je ne pense pas qu'elle durera 2 semaines)
BlueJagd Grand Intendant
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald Dim 28 Juin - 4:03
Ouf
Blue est soulagé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald
Invitation aux épousailles de Hobb Siegfried Von Korwald