l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne de recrutement : Volontaires

Aller en bas 
+3
Taly
Baron_Arwin
Nainainus
7 participants
AuteurMessage
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 13 Aoû - 11:48

Bonjour a tous!

Nous allons lancer la campagne de recrutement.

Que toute personne motivee s'inscrive ici en precisant : Son duche d'action et son village de residence.

En effet vous n'aurez droit d'intervenir que la ou un membre de l'ordre reside. Vous devrez simplement poster un message que l'on vous donnera. et ensuite argumenter et dire ce que vous penser de l'ordre a vos compatriote.

Si plusieus membres resident dans le meme duche, inutile de faire une 2eme fiche, demande simplement a integrer la premiere fiche.

Vous devrez faire un rapport regulierement de la campagne de recrutement ainsi que mettre le lien vers le post de votre Halle ou Gargotte.

Biensur, avant de poster sur les forums, vous devrez obtenir l'autorisation d'effectuer la campagne de recrutement aupres du duche ou de la mairie.

Voici la fiche :

Duche :
Ville:
Nom:
Etat d'avancement des autorisations:

Date de debut :

Campagne lancee:
Lien vers le post:
Etat d'avancement de la campagne:
Membres en action sur cette campagne: ( il faudrait au moins 2 membres par campagne)

Merci a tous.

Nainainus


Dernière édition par Nainainus le Mer 13 Aoû - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 13 Aoû - 11:55

EDIT le 1/09


Duche : Confederation Helvetique
Ville: Geneve
Noms: Nainainus
Etat d'avancement des autorisations: Demande envoyée au Conseil
Autorisation de l'Archeveque

Date de debut: 1/09

Campagne lancee: Non
Lien vers le post:
Etat d'avancement de la campagne: demande au conseil
Membres en action sur cette campagne: Nainainus


Dernière édition par Nainainus le Lun 1 Sep - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyVen 15 Aoû - 8:57

Bonjour Nainainus, j'ai reçut une missive de quelqu'un qui demande si la campagne de recrutement à commencé je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 20 Aoû - 4:53

Bonjour cher Frère Nainainus. Je trouve votre idée de recrutement plus qu'intéressante mais j'aimerais avoir un peu plus d'information et lors de notre recrutement, vous recherchez des membres pour quelle voie? Vous souhaitez recruter des soldats, des diplomates, des gens de religion ou peu importe?

Pour ma part, étant Grand Conneable, je remarque une grande lacune au niveau de notre armée. Peu de membres inscrits sont actifs et nos effectifs ne sont que de 5 personnes dont la majorité fait partie du Grand Conseil.

J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet du recrutement afin d'agrandir notre Ordre et notre armée en même temps. Je demeure à vostre dispoistion.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMar 26 Aoû - 0:48

Ah ma soeur, je viens de voirvotre post uniquement aujourd'hui, honte a moi.

Bien, il faut déterminer un message,cela n'est pas le plus dur. Il nous faut des volontaires.

Avec le nouveau systeme, on peut creer des perso RP, cel ne nous empeches donc pas de poster.

Si vous etes d'accord pour inaugurer cette campagne de recrutement,, je viendrais vous aider sur votre gargotte, ou halle.

Il faudra que vou sdemandiez l'autorisation a votre duc pour pouvoir recruter.

Prevenez également votre Eveque ou archeveque, afin qu'il vous apporte de l'aide.

Dites moi quand vos etes prete a commencer. Je vous donnerai le message a poster.


Pour ceux qui ont lu le message, mais qui hésitent, n'hesitez plus, le boulot n'est pas dur, il suffit d'un tout petit peu de RP, cela nous aiderait énormement.

Parrainez vos amis et les gens de bien, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMar 26 Aoû - 4:00

Frère Nainainus, je suis à vostre disposition pour cette campagne de recrutement.

Afin de promouvoir nostre Ordre, je crois que nous devrions, à l'interne, faire du RP afin de montrer aux nouveaux venus ce que l'ordre peut faire, dynamiser ainsi que démontrer la hiérarchie. Nous devons faire revivre cette ordre et inciter les nouveaux venus à demeurer avec nous.

Un nouveau départ s'offre à nous et nous devons en aucun cas manquer cette chance de faire grandir notre ordre.

J'attends vos instructions et je vais parvenir les documents afin d'avoir l'accord de mon Duc et Archvèque. Je demeure à disposition en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus24
Vice-Chancelier
phoebus24


Nombre de messages : 295
Localisation : Village: Cahors- Guyenne
Date d'inscription : 21/04/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMar 26 Aoû - 5:29

Bonjour à vous !

je me remet en selle après cet été voyageur !^^ j'avais un bureau de l'Ordre à Cahors afin de recruter des personnes . Il est fermé depuis quelques temps mais ne demande qu'à être réouvert ...
qu'y a t il de nouveau dans cette campagne de recrutement ??
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMar 26 Aoû - 5:50

Tout d'abord, merci a vous deux.

Pour les messages, Dame Taly, souhaiteriez vous une lettre officielle pour demander l'accord a votre Duc? (avec un cachet...).

Pour Phoebus, très bien mon frère, alors allez y réouvrez ce bureau. Le message est toujours le même qu'auparavant. Vous pourrez en parallèle réouvrir le bureau et lancer la campagne de recrutement.

Dans le bureau, vous répondrez aux questions et ferez comme avant, et pour la campagne, nous essayerons de venir vous rejoindre avec plusieurs membres pour par exemple simuler une intervention sur la place publique de votre ville, ou autre, selon votre imagination.


Sur le contenu de la campagne, nous allons réutiliser le blog de l'ordre ainsi que la video.

Pour ce qui doit se faire ne interne, vous avez fortement raison dame Taly. Je ne sais comment faire ni par où commencer. Si vous avez une idée pour favoriser le RP ou le sens de la hierarchie.

Deja, notre portier est il toujours actif dans l'ordre? Il y a des informations a mettre a jours sur le forum officiel, sur le blog, a Rome et a l'accueil ici.

Pourriez vous essayé de trouver une strategie de communication et vous charger de mettre a jour les quelques données erronée dame Taly? Je vais voir pour la campagne.

Phoebus, si vous avez des idées, n'hesitez pas, des postes sont a pourvoir ^^ prenez les places temporairement ^^*

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 27 Aoû - 4:29

Frère Nainainus, en ce qui concerne les RPs, pour ce qui est de la voie armée, je propose de faire des simulations de combat ou encore de partir des RP comme ceux que les novices doivent accomplir en groupe.

De cette façon, nous leur présenterons les hauts gradés de chaque voie. Ils pourront ensuite mieux nous identifer et selon leur désir, venir nous poser leurs questions, donner des commentaires et participer avec nous à ces RP. Plus nous serons actifs, plus les nouveaux voudrons demeurer avec nous.

La famille de l'Ordre de Santiago grandira et il nous sera plus aisé d'aller dans les RP communs de tous les Ordres. C'est avec la pratique que nous deviendrons les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 27 Aoû - 8:54

Bonjour,

Je rentre de retraite et je galère à mort avec les nouveautés et le nouveau forum.
Je vais remettre en place notre commanderie en savoie afin de faire un peu de propagande pour recruter des savoyards, mais là on est vraiment limités. Je ne trouve plus le forum de Santiago sur les RR.

Désolée, mais je suis vraiment perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Capitaine
Capitaine
pegasus


Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Village: Chalon- Comté de Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2006

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 27 Aoû - 10:19

bonjour voici ma situation je suis actuellement à Valence.
Duche :Bourgogne
Ville:Chalon
Nom:Pégasus
Etat d'avancement des autorisations:

Date de debut :

Campagne lancee:aucunne
Lien vers le post:
Etat d'avancement de la campagne:
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyVen 29 Aoû - 4:36

Soeur Eden, pendant votre absence, bien des choses ont changées sur le forum des RR. Maintenant, nous avons accès qu'à la Halle de notre village et au forum de notre Duché. Autrement, nous devons nous déplacer pour voir les Halles des autres villages, même à l'intérieur de notre Duché.

Je ne peux vous dire pourquoi ils ont fait cela, mais nous ne pouvons que faire avec ces nouveautés.

En ce qui me concerne, les élections ducales viennent d'être faites, donc, je dois renvoyer une missive au nouveau comte et continuer les pourparler avec l'Évesque.

Frère Nainainus, j'aimerais avoir les textes officiels de l'Ordre afin de les faire parvenir à qui de droit. Quelques personnes semblent intéressées à nous rejoindre dans mon village et je veux leur exposé les meilleurs côtés de notre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyVen 29 Aoû - 5:33

En effet que de changements!!!
J'ai un peu de mal à m'y faire.
Pour le recrutement en Savoie c'est vraiment la galère.

On a les Teutoniques, l'OCF et les Templiers qui font pas mal d'émules malgré leurs problèmes, ils restent très appréciés et puis là vient de se créer un nouvel ordre Germania qui a fait pas mal de recrutement.
Mais bon, mon village réclame un médecin, j'ai bien envie de les faire déplacer jusqu'à l'hopital de la commanderie, ça fera un peu de publicité vous ne croyez pas?


HRP Je n'ai pas accès aux tavernes depuis mon retour, ça vient de moi ou vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyVen 29 Aoû - 14:00

Très bien, je vois que les gens sont sortis de leurs cellules. Mais toujours pas de nouvelles de dame Katou. Ceci commence à beaucoup m'inquiéter. Enfin moi si je devient novice ce sera plus facile pour moi. Je commence à savoir qui est qui et qui fait quoi dans cette forteresse. En ce qui concerne le portier, je ne l'ai pas vu. Alors si vous voulez je peux m'occuper de la tache. Il me semble avoir été à la hauteur pour accueillir un grand dignitaire de la garde épiscopal alors je pense que je suis capable d’accueillir ice-lieu de futurs novices. Sauf si vous vous y opposez monsieur le grand intendant. Ce que je comprendrais évidemment vu que je ne fais pas partit de l’ordre. En tout cas madame le connétable. Si je commence mon noviciat, ce sera pour la voix de l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptySam 30 Aoû - 5:21

Bien, Eden, allez y. C'est une bonne idée.

J'ai mis les messages dans un autre post dans ce meme sous forum
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyLun 8 Sep - 9:38

POUR LA CH

Alors, tout d'abord, je n'ai pas eu de réponse positive du gouvernement de la CH. Je pnse que l'on pourra travailler sans leur aval.

L'archeveque de Vienne ma donné son accord. Je dois voir avec l'eveque de Lausanne.


ET VOUS, ou en etes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyMer 10 Sep - 4:18

Pour ma part, avec la loi martiale en vigeur dans le Bourbonnais-Auvergne, il m'est impossible de faire du recrutement et de prendre les chemins afin d'aller dans d'autres villages.

De plus, la loi martiale est en vigeur dans les comtés du Lyonnais Dauphiné ainsi que dans celui de Bourgogne selon les informations que j'ai reçues. Je vous tiens au courant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires EmptyJeu 11 Sep - 2:42

Je suis dans le meme cas que dame taly meme si le maire m'a donné son accord pour recruter;mais il faudra attendre la fin de la loi martiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement : Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement : Volontaires   Campagne de recrutement : Volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement : Volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recrutement : Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: La grande cours exterieure-
Sauter vers: