Nainainus arrivait dans la grande cours exterieure ou se trouvaient tous les membres de l'Ordre de santiago.
Ici se tenait le grand banquait d'Aout, ou se retrouvaient la plupart des membres afin de se revoir, se raconter leurs exploits et ce qu'ils ont vecus et appris.
Nainainus arriva au banquet et a pres le discours d'introduction du Grand maitre, il parlat ainsi.
Bonjour a tous mes amis, vous voici tous reunis autour de ce banquet. un grand nombre de freres et soeurs y sont manquant. J'en suis bien triste.
Nous avons besoin de recruter de nouveaux membres mes freres/soeurs et j'espere que vous repondrez tous a cet appel.
Bien, je vais cesser de vous embeter avec mes palabres ^^, et que la fete commence.
Nainainus alla s'assoir a sa place, et attendait que les membres viennent lui parler. Les freres/soeurs s'enivraient a vue d'oeil, certains se firent poetes lors de cette soiree.
( HRP: Si vous souhaitez nous decrire de votre point de vue la soiree, laissez libre cours a votre imagination. La participation de tous les membres si possible serait geniale. merci les gars ^^)