l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Campement Empty
MessageSujet: Campement   Campement EmptyMer 25 Oct - 19:57

Des hours ou échafauds partagés en loges et en gradins, décorés de riches tapis, de pavillons, de bannières, de banderoles et d'écussons, étaient dressés autour de la carrière, ainsi que des tentes ou pavillons pour recevoir les rois, les reines, les princes et princesses, les anciens chevaliers, les seigneurs, dames et demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyJeu 9 Nov - 16:15

Campement Drapeauargonautekk5

Les Argonautes étaient venus nombreux assister aux festivités, et ils installèrent leurs tentes dans le campement que l'on leur avait indiqué.
Il fallait nourrir tout ce petit monde et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, dans le campement, où l'on pouvait entendre les rires, le bon vin coulant à flot.


Campement Med_hisstany

Et on pouvait entendre aussi.

Regarder le gros bestiau qu'on va se boufitoyé, qué j'ai vous dit, celui-là néni qu'il courerra plus les truies...ha ha ha...Il fera ni plus le gros fade dans la basse cour.

Campement Cochon

Hé bé mon cochon ! Laughing

Campement Vin

Allez Santééééééééé ! Laughing

Tout le monde triquait ensemble, peu importe le résultat du tournoi, l'important était de participer et de bien s'amuser, tel était la philosophie des Argonautes, et quelques musiciens jouaient pour animer le campement, au son de leurs tambourines et de leurs flûtes, dans une ambiance déjà plus que conviviale.

Campement Pic_3780_3_m

La nuit tombée, l'ambiance battait son plein dans le campement !

Campement 2604376

Pour la nuit, Arascar avait fait disposer des sentinelles Argonautes, tout autour du campement, afin que les invités soient correctement protégés.

Campement YH7001%20Medieval%20Knight%2014th%20Century%20%2070mm%20metallo%20bianco%20%20EURO%2048
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyJeu 9 Nov - 19:05

Les homme de Santiago arriverent dans le campement pour se preparer pour les joutes

On pouvait facilement reconnaitre au loin (du moins si qui avait une bonne vue Very Happy) Pako le Grand Maitre, Vladimir le Grand Bailli, Labtoc le grand Marechal, Dame Irwin le général des armé ainsi que Dame Wendy le Capitaine

Campement Tournoi26xr3

Ah, mais les voici qui s'approche
Campement Chevaleriealignes01ns5

Parmis les badeaux, on pouvait deja distingué Renard_rules, qui renardait deja, aupres d'une belle de passage

Campement Saga5ky5

C'est alors que Vladimir, vi apparaitre la plus gracieuse de toute sa belle, l'unique la feminine Pouillete (Bah les pattes les autres, elle est a moi !), installer sur son sublime cheval (juste acheter, tout neuf, meme pas fini de payer)

Campement Equestrenu2
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 1:10

Deldor salua les cavaliers, membres de son ordre. Ainsi que ceux du Noble Ordre des Argonautes.
Il se fit un chemin parmi la populace qui chantait et riait.
Quand il vit un endroit libre, il appela cinq serviteurs.


Montez la tante de Dame Lancelote ici, merci.


Deldor repartit à ces occupations. il a fallu deux bonnes heures pour construire la demeure provisoire.
Campement Stan02


Deldor revint.

J'espère que cette simple tente, satisfera une baronne.
Messieurs! Regardez là bas! Il manque de l'eau! Apportez en !
Et là! Point de festin ? Roo lala faut tout vous dire..


Les serviteurs partirent distraire, servirent et amuser les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:11

Le Renard renardait comme à son habitude... Il était parti chasser les belles célibataires du noble Ordre des Argonautes.
Après avoir gracieusement fait sentir à une de ces gentes demoiselles sont haleine fraîche (c'est qu'il s'était lavé les dents au dernier noël), il alla se préparer pour les duels à l'épée...

Losrqu'il vit passer Deldor, prit d'un doute, il l'interpella pour s'assurer que celui-ci l'y avait bien inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:23

maryane qui passait dans le campementvit un "renard" passer a coté d elle.
Elle failli tomber à la renverse tellement l odeur qui laissa lui donna des naussées Very Happy
j espère que tous ne sont pas comme lui Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:34

Lilolla arriva dans le campement avec de le biére pour le retour de ses amis de l'ordre des argonautes. Elle avait eu le temps de préparer l'installation des tentes et que le repas soit pret pour le retour des participants des joutes.
Revenir en haut Aller en bas
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:37

merci lilolla en lui prenant une chopine du plateau.mais pk ne m as tu pas appellée pour que je vienne t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:40

Tu dois te reposer pour les joutes. Ne t'en fais pas pour moi je vais bien, mais si j'ai besoin d'aide je te le dirais merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 10:43

d accord, tu as raison ..je vais aller m allonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyVen 10 Nov - 16:55

C'est dans un beau calice en Or qu'Arascar fêta son premier Duel victorieux, et en compagnie de Lilolla et de maryane qui étaient toutes les deux ravissantes pour ces festivités.

Campement Calice

Santé...
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 2:31

Voyant une gente demoiselle tomber à la renverse, Renard se précipita pour la ratrapper. Et, en lui faisant grâce de son haleine putride, lui demanda :

"J'espère que vous allez bien m'zelle... Un petit bizouxxx pour vostre sauveur peut être...

C'est qu'elles étaient plutot pas moches ces Argonautes...
Plus tard Vlad aura appris au Renard que pour renarder, il faut adopter la COOL MENTHOS attitude...
Revenir en haut Aller en bas
maryane
Ambassadeur
Ambassadeur
maryane


Nombre de messages : 12
Localisation : Village: Sion - Confédération helvétique
Date d'inscription : 09/11/2006

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 5:14

messire un baiser se mérite
nous verrons a la fin du tournoi, si vous etes le grand gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku d
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 10:11

Vegoku venait d'arriver au campement quand il vit que Renard avait réussit à faire une dame tombé à la renverse Laughing il continua à se promener dans le campement à la recherche d'une jolie Argonaute célibataire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 11:57

Mais je compte bien finir grand vainqueur des duels à l'épée... Bon j'admets aussi que je table plus sur la ruse que sur mes gros biscotos dit Renard en se racla la gorge (c'est l'attaque bien connue, la botte plus si secrète que ça de Renard : le coup d'haleine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 12:21

Arascar avait entendu les propos de ce Renard rusé, et envoya un Garde chercher de l'eau de Cologne un morceau de linge et des ficelles, pour préparer un filtre pour son heaume, afin de le transformer en masque à gazes, il demanda aussi au cuisinier de stocker des Haricos et des Oignons, pour le jour venu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptySam 11 Nov - 15:31

Ah je vois...messire veut déjouer ma ruse et répliquer en utilisant la stratégie de l'adversaire... Très fine tactique.. Vous êtes un renard dans l'âme... Puissions-nous nous affronter sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 12 Nov - 12:42

[Cucubus flânait dans le campement depuis le début de l'après midi. Elle avait aidé, distraite, à préparer les installations nécéssaires aux jouteurs, quelques fois maladroite dans ces gestes tant elle semblait ailleurs. Voulant éviter toute catastrophe inutile, elle s'était un peu éloignée, considérant cet espace grouillant de monde où chacun semblait festoyer à loisir. Bousculée par de joyeux drilles déjà à moitié ivres, elle les esquivait à peine. Elle aperçut alors Dame Maryane, qui devait participer aux tournois, et s'en alla, sortant de ses resveries, la saluer.]l

Hola Maryane!! Mes encouragements pour les joutes! Je compte sur vous pour représenter dignement la gente féminine de l'Ordre des Argonautes! Razz Mais je ne m'en fais pas, vous estes une valeur sûre!
Allez donc leur botter le train à ces coquins Very Happy!! Force, et honneur, que diable!

[Elle s'éloigna rapidement, cherchant du regard d'autres visages familiers qui pourraient la rassurer, et percuta alors de plein fouet un seigneur qui passait par là. Rougissant de son étourderie, et plus encore de sa bestise, elle se confondit en excuses. Aujourd'hui, décidemment, ca n'était pas son jour. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 12 Nov - 13:03

Lilolla vit Cucubus et lui fit signe de la main. Lilolla préparait le retour des jouteurs d'aujourd'hui. Elle laissa ses préparatifs et alla rejoindre Cucubus pour lui dire bonjour. Elle trouvait que son amie était très troublée et cela l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 12 Nov - 13:14

[Apercevant Lillola, cucubus s'approcha d'elle, se frottant le front.]

Hey! le bonjour lillola! Comment allez vous? Le bébé va bien j'espère? Ne vous fatiguez point trop surtout, et n'hésitez en aucun cas à faire appel à moi, mesme si je me demande si je vous serai d'une quelconque utilité aujourd'hui... Rolling Eyes hum... peu importe, ne faistes guère trop d'efforts, je vous en conjure!

Rah! Diable, quelle armure avait-il! [dit elle la main posée sur son front blanc.]Ca m'apprendra à ne pas regarder où je vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyLun 13 Nov - 3:19

Lilolla regarda le front de Cucubus.

Je pense que vous allez avoir une belle bosse. Venez mettre un peu de glace sur votre front cela va calmer la douleur et éviter qu'il y est une bosse.

Puis elle dit d'un ton calme et doux:

Oui le bébé va bien et commence à me tapper dans le ventre pour me montrer qu'il est bien là.

Lilolla rigola en sentant que son bébé s'était encore une fois manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyLun 13 Nov - 10:21

Citation :
[Cucubus][Elle (...) percuta alors de plein fouet un seigneur qui passait par là. Rougissant de son étourderie, et plus encore de sa bestise, elle se confondit en excuses. Aujourd'hui, décidemment, ca n'était pas son jour. ]

D'une, je ne suis pas seigneur, simple lieutenant...

De deux, tu n'as point à t'excuser, je suis honoré de ce coup de boule que tu viens de me mettre, c'est un début prometteur...

De trois, tu as tort de dire que ce n'est pas ton jour de chance... Tu viens de rencontrer Renard, c'est pô n'importe qui... Il saura te faire oublier ce qui te tracasse, du moins pendant que tu resteras ici...



Oki je Arrow drunken lol! albino Like a Star @ heaven

Mais c'est qui ce gus???? Suspect


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyLun 13 Nov - 11:21

Après ce duel à l'épée qui avait mal tourné pour Arascar, car son adversaire était d'un tiers plus fort que lui, Arascar fut reconduit dans sa tente ou l'attendait son louveteau Pamplemousse.


Campement Ztentearasclj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyLun 13 Nov - 12:19

Lilolla aida son mari pour rentrer dans leur tente. Il s'appuyait sur elle pour ne pas s'appuyer sur sa blessure. Elle s'inquiétait pour lui, elle l'aida à s'assoir sur le lit et déposa un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyLun 13 Nov - 12:28

Arascar embrassa sa Douce puis le médecin venus voir la blessure, qui était plutôt vilaine, une plaie béante de 15 cm de long à l'arrière de la cuisse gauche.
Le médecin lui dit :



*Votre adversaire n'a pas fait dans le détail, et vous en avez au moins pour 3 semaines avant de pouvoir marcher, donc il vous faudra des béquilles.
Quant au tournoi, c'est terminé pour vous Messire Arascar, en tout cas pour l'instant. *


Arascar fut désolé de la situation, c'est dommage, car en duel d'épé c'était bien parti, et son entraîneur lui avait appris à ne pas blesser ses adversaires.
Arascar fit poster Big Gras devant sa tente, pour ne point être dérangé.


Campement Biggrascf9


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: Le bois de santiago-
Sauter vers: