l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ludician

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludician

Ludician


Nombre de messages : 14
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician EmptyLun 10 Mai - 5:44

Il arriva au Pont-Levis par une belle journée de mai.Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand il se présenta à la grille de l'ordre.

Il vit un garde et s'approcha de lui.


Bonjour Messire,je m'appelle Ludician,âme d'Agen, je viens vers vous pour savoir s'il me serait permis de venir gonfler vos rangs. En effet,il me serait agréable de pouvoir rentrer en votre ordre.

Il attendit de voir ce que dirait le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elywood

Elywood


Nombre de messages : 97
Localisation : Mayenne, Maine
Date d'inscription : 13/03/2010

Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician EmptyLun 10 Mai - 13:12

Décidément les nouvelles recrues étaient nombreuses, venant avec le printemps et espérons ne repartant pas avec lui... Ainsi le Grand Connétable désormais plus qu'habitué à être responsable dans l'entrée des arrivants dans la citadelle, ne prit que peu de temps à se présenter aux Grandes Portes, suivant le jeune garde qui l'avait avertie de l'arrivée d'un étranger... La herse abaissée ne permettait pas d'examiner ce dernier, cependant Elywood ne jugea pas utile de monter sur les remparts pour voir la tête de l'inconnu. Si les gardes l'avait fait mandé sur un ton décontracté c'est que cet homme désirant rejoindre l'OS n'était pas dangereux. De son ton sec et dur, il ordonna que l'on ouvre la herse avant de poursuivre comme ceci :

-Monsieur, je vous prie de vous désarmer complétement et cela immédiatement, puis vous pourrez franchir la Grande Porte. Vos armes vous seront rendus quand vous repartirez...

Les gardes et le connétable, lui même, étaient armés et protégés jusqu'au dents... Tout mouvement suspect serait aussitôt réprimander et sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ludician

Ludician


Nombre de messages : 14
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician EmptyLun 10 Mai - 13:27

Il attendit quelques peu à la grille d'entrée.
Le soleil descendait doucement mais irrémédiablement sur l'horizon quand il entendit du bruit derrière la grille.Il vit arrivé,certainement par son habillement,un chevalier ou un dignitaire de l'ordre. Les grilles se levèrent et la personne s'avança vers lui.

Il l'écouta attentivement et s'éxécuta.

Prenant sa besace,il en sortit un petit couteau qui lui permettait de couper rondelles de pains et quartier de fromage.
Une fois cela fait,il le donna.


Voilà Messire,tout arme à ma portée est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Elywood

Elywood


Nombre de messages : 97
Localisation : Mayenne, Maine
Date d'inscription : 13/03/2010

Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician EmptyMer 12 Mai - 8:47

Quand l'homme mit une main à sa besace, il eu un geste vif vers son épée... Non par panique cependant les quelques batailles vécu, lui avait appris à toujours se méfier des moindres mouvements d'un ennemi potentiel. C'est seulement comme cela, que l'on pouvait espérer survivre...

[i]Quelle ne fut pas sa surprise cependant de voir que l'étranger ne lui tendait qu'un simple couteau à beurre... Que pouvait poussait un tel homme à rejoindre les Sanctes Armées ? Alors que c'est à peine si il emportait de quoi se défendre lors d'un voyage... Enfin, on lui inculquerais les bonnes habitudes au sein de l'Ordre. Elywood prit le couteau et parla d'un ton dur :

- Êtes vous sûr de vouloir rentrer dans notre ordre ? Sachez que le départ d'une OMR n'est guère chose facile après avoir prêter serment. Enfin cela n'est pas pour tout de suite, il vous faudra d'abord suivre un noviciat d'arme. Si vous êtes absolument sûr de votre choix, suivait moi ici lieu :


https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/recrutement-de-ludician-t2435.htm#22623
Revenir en haut Aller en bas
Ludician

Ludician


Nombre de messages : 14
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician EmptyMer 12 Mai - 12:07

Il l'écouta attentivement.

Oui bien sûre Messire,je désire plus que tout rentrer en votre ordre et je n'ai pas peur de suer sang et eau pour parvenir à devenir digne de votre communauté.

Il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ludician Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ludician   Arrivée de Ludician Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ludician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Miley89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: