l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pygaer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pygaer

pygaer


Nombre de messages : 5
Localisation : Utrecht- Hollande Belley - Savoie
Date d'inscription : 04/03/2010

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyJeu 4 Mar - 9:28

Après une longue route l'ayant mené de Utrecht en Hollande jusqu'aux portes du temple de l'Ordre de Santiago, en passant par sa ville d'origine de Belley, Pygaer fit halte devant les portes imposantes. Caressant l'encolure de Noireaud, il se baissa légèrement et souffla dans l'oreille de son animal:

"Nous y voilà Noireaud, un nouveau châpitre commence"L'animal retourna doucement sa tête, le regardant d'un air morne. Dame, ces derniers temps, ils n'avaient fait que se déplacer et franchement il en avait plein les sabots. Il émit toutefois un hennissement qui pouvait passer pour un hennissement de joie...

Pygaer souria, descendit de selle puis s'approcha de la porte, les rênes à la main. Il frappa à la porte et les coups résonnèrent comme autant de coups de boutoir. Lorsque quelqu'un arriva, il lui fit un immense sourire:

"Bonjour, bonjour, mon nom est Pygaer de Bouvignes. J'aimerais parler soit à Dame Anabase de Donato soit à Dame Eden*, je vous prie. Pourriez-vous me dire où je dois m'adresser ou bien préférez-vous que j'attende ici

Il attendit patiemment que la personne lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptySam 6 Mar - 10:09

Eleanor effectuait son tour de garde sur le chemin de ronde du rempart lorsqu'elle vit une silhouette en contrebas devant la herse se présenter aux gardes du Temple de faction sur le pont-levis.
Les bribes de la voix qu'elle entendait lui parurent familières. Etonnée, elle se pencha et reconnut Pyager.

Elle décida donc de descendre l'accueillir. Une fois devant lui, elle lui adressa un large sourire.


- Bonjour cher Pygaer, je suis heureuse de te voir là, comment vas tu et quel est le but de ta visite, je peux te renseigner ou te faire mander quelqu'un si tu veux.

Elle s'interrompit afin de lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
pygaer

pygaer


Nombre de messages : 5
Localisation : Utrecht- Hollande Belley - Savoie
Date d'inscription : 04/03/2010

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptySam 6 Mar - 10:48

Pygaer regarda la dame d'un air étonné et souriant à la fois

"Eléanor!!, si je m'attendais à te voir ici!!.. La raison de ma visite? Tout simplement rejoindre l'Ordre de Santiago...si ses membres veulent bien de moi. Mais dis moi, comment vas tu? Tu as l'air en pleine forme..."

Pygaer attendit patiemment qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptySam 6 Mar - 12:55

Eleanor se mit à rire en voyant sa mine étonnée.

- Et oui j'ai suivi les traces de mon père mais pas dans son ordre.
Non pas que j'en avis pas envie, mais je voulais faire mes preuves par moi même.
Donc voilà, j'ai rejoint les santiagos et comme ça on ne dira pas que j'ai gagné mes galons parce que je suis la fille à mon papounet adoré.

Et ma foi, je vais très bien.
J'ai plein de choses à te raconter et toi dis moi comment vas tu ?
Ca me fait drôlement plaisir de te revoir et surtout que tu viennes nous rejoindre ici.


Elle se mit à chercher dans le trousseau de clés pour lui ouvrir quelques portes afin de le laisser rentrer, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pygaer

pygaer


Nombre de messages : 5
Localisation : Utrecht- Hollande Belley - Savoie
Date d'inscription : 04/03/2010

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyMar 9 Mar - 12:47

Pygaer la regarda en souriant

"S'il y a bien une chose que l'on ne peut en aucun cas te reprocher c'est de profiter des autres pour réussir. Tu as toujours été intègre, franche et tu as toujours pris tes décisions toute seule...ce qui te réussit bien d'ailleurs"

La voyant s'affairer avec son trousseau, il se leva, prit les rênes de Noireaud en main..évita un vicieux coup de dent de sa bique et emboita le pas à Eléanore
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyJeu 11 Mar - 6:11

Un peu perdue dans le gros trousseau de clé, elle hésita un peu avant de trouver celle qu'elle cherchait en vain.
Elle leva les yeux vers Pyager et le gratifia d'un sourire.


- J'espère que c'est la bonne clé.
Allez viens suis moi, on verra sur place.
Si je me suis trompée, soit indulgent s'il te plait, c'est la première fois que je m'en sers, on me l'a donné la semaine dernière.



https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pygaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Miley89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: