l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivée diplomatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegoldendragon
Ambassadeur
Ambassadeur
thegoldendragon


Nombre de messages : 12
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/02/2010

Une arrivée diplomatique. Empty
MessageSujet: Une arrivée diplomatique.   Une arrivée diplomatique. EmptySam 6 Fév - 10:31

Juchée fièrement sur son cheval, qui, pour une fois, était obéissant et rapide, la Pomme s'ennuyait presque. Pourtant la commanderie de l'ordre de Santiago finit par lui apparaître. Soulagée, elle arrêta son cheval et en descendit pour se détendre les jambes sur les derniers mètres. Arrivée devant le pont-levis, elle s'adressa à un garde en faction.

Holà, la garde ! J'me présente : Gabrielle Bellecour, ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Pourriez-vous faire mander l'un de vos membres qui serait apte à me recevoir s'il vous plaît ? Même s'il vous plaît pas d'ailleurs, là n'est pas la question...

Gabrielle sourit malicieusement et attendit qu'on veuille bien la laisser entrer, ou qu'on la vire à coups de pieds dans le derrière, ce qui était beaucoup moins attrayant pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Une arrivée diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée diplomatique.   Une arrivée diplomatique. EmptyDim 7 Fév - 4:28

Passant sur le chemin de ronde, elle vit en contre bas un visiteur.
Fronçant les sourcils en se demandant où donc était passé le garde qui était parti juste après que la personne lui eut adressé la parole.
Eden descendit et alla à la rencontre de la femme qui attendait patiemment là et l'accueillit d'un sourire.


- Bonjour à vous, je suis Eden* la Grand Maitre de cet Ordre,je suis désolée pour le garde, je ne sais pas qui il a été chercher mais comme j'étais dans les parages.... enfin bref .... que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon
Ambassadeur
Ambassadeur
thegoldendragon


Nombre de messages : 12
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/02/2010

Une arrivée diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée diplomatique.   Une arrivée diplomatique. EmptyDim 7 Fév - 12:13

Bonjour à vous, je suis Eden* la Grand Maitre de cet Ordre,je suis désolée pour le garde, je ne sais pas qui il a été chercher mais comme j'étais dans les parages.... enfin bref .... que puis-je pour vous ?

Bonjour Monseigneur ! Je suis Gabrielle Bellecour, ambassadrice pour le Lyonnais-Dauphiné auprès des Ordres. D'ailleurs, voici ma lettre de créance.

Spoiler:

Je viens donc me présenter comme il se doit, afin que les liens diplomatiques entre l'Ordre de Santiago et le Lyonnais-Dauphiné puissent être noués à nouveau. Voilà la raison de ma venue en ces murs Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Une arrivée diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée diplomatique.   Une arrivée diplomatique. EmptyDim 7 Fév - 17:07

Eden regarda la lettre de créance et fit signe de la main à la jeune femme de la suivre.

- Je vais vous amener dans notre aile diplomatique dans le bureau qui vous est réservé.
Veuillez me suivre je vous prie.


https://ordotempliorientis.probb.fr/ambassade-du-lionnais-dauphine-f173/comte-du-dauphine-t980.htm#22393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée diplomatique.   Une arrivée diplomatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: