l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mission en Béarn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 10:28

Si ,si dame eden je suis toujours avec vous;hier j'ai travaillé car 8 jours de garde pour deux jours de travailler cela va coincer à un moment sur la nourriture;actuellement pour les prochains impots je n'ai plus assez sur moi pour payer à distance:ha misere,misere
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 5:51

Je viens de négocier sévère là et nous pouvons prendre quelques jours de repos et travailler pour nous renflouer un peu.

Donc à partir d'aujourd'hui vous pouvez travailler.

Dans quelques jours nous irons rejoindre la l'armée des SA à Tarbes et là nous serons nourris.

Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 5:15

On travaille encore aujourd'hui.

Je suis seule dans mon groupe il faut que vous le réintégriez on me demande si je suis seule... et je me pose la question d'ailleurs.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 12:10

non ,le probleme ma chere dame Eden c'est qu'il n'y avait que milicien en boulot correcte(je ne parle pas des esclavagistes avec leur boulot de 12 ecus);et pour y etre il fallait que je quitte le groupe juste pour la journée;sinon je suis trjs avec vous,ne vous inquietez point
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 3:36

On se remet en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptySam 23 Jan - 7:03

On défend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 4:44

On défend le pouvoir.

J'aimerais savoir qui est toujours là car les ordres vont changer d'ici quelques jours. Nous allons sans doute partir de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 12:06

toujours la ,dame Eden;seulement j'ai du payer un des mes deux impots et mes finances sont peu glorieuses;j'ai de quoi tenir cinq ou six jours apres il faudrait que je travaille obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 2:17

Travaillez aujourd'hui mon frère.
Je défendrais seule.

Savez vous ce qu'il se passe avec soeur Taly ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 12:34

Voici ce que j'ai réussi à trouver après enquête.

Citation :
Posté le: 24 Jan 2010 15:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La porte s'ouvrit violemment. Cromwell était visiblement agacé. Il avait sa pipe à la bouche et elle n'était pas allumée, preuve que quelque chose ne tournait pas rond. Il entra, marcha droit vers la table, se servit un verre de vin de Madiran et le but d'un trait. Il s'essuya la bouche du revers de la manche et regarda autour de lui les gens assemblés qui s'étaient arrêtés net et qui attendaient visiblement la suite.

Je viens d'apprendre quelque chose de grave, de très grave. Geoffroy de Villers, cet agent comtois à la solde de Rome vient d'être "élu" maire de Genève, notre cité sanctuaire ! Vous rendez-vous compte ? Un véritable coup de poignard dans le dos ! Notre ville est entre les mains de gens impies qui veulent notre perte à tous ! Il est temps de réagir comme il se doit. Il faut dénoncer cette forfaiture et ne plus reconnaître nos institutions vérolées.

Proclamons sans plus attendre la République Réformée de Genève en exil et formons un nouveau gouvernement ! Gloire à Dieu !

Voici un texte que je vous propose d'envoyer à Genève et de placarder sur les murs de Pau. Je vais vous en faire lecture.
Hum, hum.

Citation:
Nous, bourgeois recensés de Genève, envoyés naguère guerroyer en Béarn au nom de Genève, aujourd'hui trahis par notre cité-mère, proclamons la République de Genève en exil et toutes les institutions afférentes.
Nous déclarons solennellement que lorsqu’une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de soumettre des Hommes libres au despotisme absolu, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. Telle est aujourd'hui la nécessité qui force les soldats des compagnies franches de Genève en guerre au Béarn à changer leurs anciens systèmes de gouvernement et à rompre avec les actuelles autorités genevoises.
L'histoire du gouvernement actuel de Genève est celle d'une série d'injustices et de déshonneur répétés, qui tous ont pour but direct l'établissement de la tyrannie totale de l’Eglise Aristotélicienne Romaine. Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial :
Il a négocié secrètement l’ouverture des portes de la ville aux armées croisées, acte qui n’avait jamais été fait auparavant, bafouant ainsi l’honneur des morts glorieux que la cité de Dieu a connu, parmi lesquels l’ancien maire PetitCed.
Il a perdu toute dignité en autorisant le maintien de troupes d’occupation françaises aussi longtemps que ces dernières le voudront, sans consultation des habitants de la cité.
Il a produit des décrets iniques, visant des Genevois historiques, dans le seul but de leur interdire à jamais leur terre natale.
Il s’est abaissé à abandonner en pleine lutte les hommes et les femmes qui se sont battus comme des lions en Béarn pour défendre les valeurs éternelles du phare de l’aristotélité, à savoir Genève.
Il a enfin permis par faiblesse l’arrivée au sein du conseil de la cité de personnes étrangères et ouvertement liées à Rome. L’élection du comtois de Villers au poste d’avoyer en est une parfaite illustration.
En conséquence, nous, libres bourgeois de la République Réformée de Genève en exil, assemblés en Congrès général, prenant à témoin le Juge suprême de l'univers de la droiture de nos intentions, publions et déclarons solennellement que nous sommes désormais dégagés de toute obéissance envers le mauvais gouvernement occupant notre bonne ville de Genève. Tout lien politique ou militaire entre la République Réformée de Genève en exil et ce mauvais gouvernement est et doit être entièrement dissous.
Nous, libres bourgeois avons désormais pleine autorité de faire la guerre, de conclure la paix, de contracter des alliances, de réglementer le commerce et de faire tous autres actes ou choses au nom de la République Réformée de Genève en exil. Et pleins d'une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous engageons mutuellement au soutien de cette proclamation, nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur.
Nous appelons également tous les vrais citoyens de Genève en âge de combattre à venir nous rejoindre en Béarn afin de nous rassembler pour préparer la reconquête de notre cité.

_________________
Cromwell dict Sanctus, dict عبد الواحد, dict Pépé.
Primus du Lion de Juda.
Aristotélicien réformé fondamentaliste.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 4:29

Merci Eleanor.

On se met en défense encore aujourd'hui.

Pour Genève faites des réserves Elea vous allez sans doute devoir reprendre une mission là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 1:32

combien de temps pensez vous rester encore dans le Béarn ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 6:14

Aucune idée Dame Ana.

Mais ensuite nous irons à Genève.

Vous pouvez déjà aller sur place et prendre des tours de défense avec nos frères Templiers. Et faites des réserves de nourriture.

Pour ceux à Pau, on se met en défense ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:21

bon, je vais prendre la route, mais seule, sans mandat, je ne peux pas emmener des stocks avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 6:59

Pas de soucis.

Il suffira de faire quelques provisions sur place en attendant que ça bouge là bas.

Pour ceux de Pau on défend aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 5:08

On continue à défendre encore le pouvoir ce jour.

SE Ingeburge a donné la permission de démobiliser mais comme nous avons vu cette nuit un certain Vanyel constituer une armée, j'ai promis à l'armée locale que nous resterions encore une semaine pour voir de quoi il en retourne.
Après nous lèverons le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:04

Demain nous levons le camp. Il faut se rendre en CH rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 2:06

je suis à Troyes
allez vous faire la route accompagnée ?
dois je aller directement en ch ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 4:22

Le Béarn a signé un compromis avec les Lions.
Ils ont demandé promesse que l'armée ne leur fasse rien et en échange ils quittent le Comté.
Nous ne savons pas où ils vont et nous sommes quelque peu en colère du manque d'informations qui nous arrivent.
En espèrant qu'ils ne nous attaquent pas en chemin.

Il faut impérativement partir ce jour soit un jour avant ce que j'ai annoncé au chateau de Pau pour le cas où il y ait des informateurs.

Je détruis le groupe et me met en lance, veuillez y adhérer je vous prie et me suivre.

Ana nous déposons le frère Japy à Toulouse, puis nous remontons dans le BA avec le frère Wolwerine et là je dois faire chemin avec la nouvelle recrue qui doit m'attendre là bas.

Elle s'est déjà faites brigander avant hier sur les chemins et est quelque peu mal en point.
Reste à voir comment nous allons nous organiser pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:27

dame Eden, je peux venir au devant de vous et je crois vous avoir dit que je n'étais pas seule.
Nous serions donc 4 ce qui est un groupe confortable.
Dites moi que je sache quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 5:08

Nous arrivons demain à Montbrisson. Et nous repartirons dans la foulée.

J'ouvre cette salle à la nouvelle novice vu qu'elle est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 5:05

J'ai des nouvelles pour Genève.
L'Hydre et quelques Lions de Juda sont déjà sur place et le FATUM se met en route pour y aller aussi.

Que doit on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Béarn   Mission en Béarn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Béarn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: Les courtines / Las cortinas :: Panneau d'Annonce Militaire / Cartelera de Anuncios Militares-
Sauter vers: