l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Arrivée de Håkon VAO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Håkon
Invité
Håkon


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours (Touraine)
Date d'inscription : 20/10/2009

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMar 20 Oct - 7:35

Håkon avait parcouru quelques lieues et se trouvait à présent à la Citadelle de l'Ordre de Santiago. Ce serait la seconde étape de sa mission d'observation. Il avait revêtu une cape car le temps se rafraichissait. Sous sa cape, il avait revêtu une tunique simple, de gris et de noir. Sa croix de baptême pendait sur son torse et Altesse, sa jument le portait fièrement. Arrivé devant les portes de la Citadelle, il descendit de monture et ajusta ses vêtements. Il récupéra son court bourdon, cerclé d'argent aux deux bouts et il s'avança pour frapper aux portes, tenant toujours son cheval par la bride.

- Ohé ! De la garde !

Ce moyen peu discret de contacter les gardiens de Portes lui semblait toujours un peu étrange, voire ridicule mais dans les faits il n'y en avait pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMar 20 Oct - 12:19

Le garde avertit Wolverine de l'approche d'un visiteur.
Ce dernier accourut devant herse du château pour mieux observer son visiteur.

Bonjours sir que me vaut le plaisir de votre arrivé.
Je me nomme Wolverine,second de l'ordre de Santiago.
Je me suis présenté; puis je à mon tour connaitre votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon
Invité
Håkon


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours (Touraine)
Date d'inscription : 20/10/2009

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMar 20 Oct - 14:08

Håkon vit arriver un membre de l'ordre qui se présenta à lui comme le second. Il le salua et lui répondit.

- Bonjour Messire, je me nomme Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg et je suis le Vice-Préfet de l'Office du Collège Héraldique de Rome. Je suis missionné par Monseigneur Ellesya de la Louveterie et je souhaiterai donc m'entretenir avec votre responsable. Il s'agit d'évoquer les règles héraldiques en vigueur au sein de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMer 21 Oct - 10:31

Je vais avertir notre grand maitre dame Eden.Entrez avec moi,nous vous servirons un repas chaud par nos commis si la fringale du à ce long voyage tenaille votre estomac.
Vous serez ainsi plus à l'aise en attendant notre grand maitre.

Et sur ces paroles,Wolverine fit entrer sir Hakon dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Håkon
Invité
Håkon


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours (Touraine)
Date d'inscription : 20/10/2009

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMer 21 Oct - 12:39

- Je vous remercie, je vais donc attendre Monseigneur Eden.

Il suivit alors le second pour patienter au sein de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO EmptyMer 28 Oct - 8:07

Eden finit par trouver le vice préfet de l'Office du Collège Héraldique de Rome. Elle lui adressa un franc sourire.

- Bien le bonjour à vous, je suis la Grand Maitre de ce lieu, veuillez me suivre dans mon bureau je vous prie.


https://ordotempliorientis.probb.fr/bureau-du-grand-maitre-oficina-del-gran-maestre-f13/entretien-avecle-heraut-hakon-t2384.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Håkon VAO Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Håkon VAO   [RP] Arrivée de Håkon VAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Håkon VAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: