l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée matinale d'Anabase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyJeu 8 Oct - 2:42

Les brumes de l'automne s'estompaient à peine quand Anabase vit l'édifice. La forteresse semblait imprenable et la vue lui coupa un instant le souffle.
L'endroit est propice au recueil et à la méditation sans doute, mais ce n'était pas exactement ce que recherchait la jeune femme.
Elle se laissa glisser à bas de son cheval, et toqua à l'entrée du temple.


Eho ... y'a quelqu'un ?


Dernière édition par Anabase le Lun 12 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptySam 10 Oct - 13:38

Wolverine accourut devant l' herse du château.Le gardien était en retraite spirituel et ne sut que tardivement l'approche d'un visiteur.
Il vit que c'était une femme qui attendait patiemment qu'on puisse la faire entrere dans l'enceinte du chateau.Il sortit et alla à sa rencontre.Il lui sourit machinalement.

Gente dame je vous prie de m'excuser de cette attente prolongée.
je ne pense pas vous connaitre ,pouvez vous décliner votre identité et votre raison de votre venue.

L'épée de Wolverine était dans son fourreau et nul geste belliqueux dans ses propos.Il attendait patiemment qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptySam 10 Oct - 14:04

L'attende avait été longue, mais Ana avait une qualité ... la patience.
Elle ne sursauta pas à l'approche de l'homme, ne fut pas intimidée ne sachant pas du tout qui il pouvait être.


Bonsoir messire, je suis Anabase. J'ai la chance d'avoir été baptisée par votre grand maitre Eden lorsque j'étais à l'Ost savoyard. Je l'ai quitté depuis un moment déja l'armée, et la Savoie aussi d'ailleurs.
Elle pensa aussi à tout le reste qu'elle avait quitté.

Aujourd'hui je suis dans le Berry à Chateauroux, je ne me suis pas encore complétement installée, la région n'est pas très stable.
Je désire entrer dans votre ordre pour servir le Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyDim 11 Oct - 11:38

Je me nomme Wolverine,second de l'ordre de Santiago.
De vos propos vous aimerez entrer dans notre ordre.Sachez qu'il regroupe en son sein la sagesse religieuse matinée de guerriers tel que moi.Nous sommes tous croyant en la foi aristotélicienne mais certains sont plus apte que moi sur la théologie.
Vous connaissez donc notre existence par notre grand maitre dame eden.
Bien ,bien ,bien.
Si vous désirez entrer dans notre ordre il faudra passer par le noviciat avant de choisir la branche que vous desirerez.
Tout le monde passe par la et je peux vous assurer que cet entrainement est indispensable pour la suite.
Alors si dans votre cœur vous désirez nous suivre je vous accueille avec joie dans notre château.

Il attendit que dame Anabese réponde avant de faire quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyDim 11 Oct - 12:41

Enchantée messire Wolverine, c'est un honneur d'être acceuilli ainsi.
Si j'ai fait tout ce chemin, c'est en effet pour me mettre au service du Très Haut, je pense qu'il saura me guider sans faillir dans mes choix.

J'ai déja vécu les rites de l'armée, et je comprends aisément les différentes étapes que je dois vivre pour apprendre à connaitre l'Ordre et pour que l'Ordre me connaisse aussi. Je m'attendais à cet état de faits, vous n'avez pas à vous justifier sur ce sujet.


La jeune femme baissa la tête en signe d'assentiment. Le choix avait été longuement réfléchi, muri.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyLun 12 Oct - 10:55

Alors veuillez me suivre à la salle de recrutement:
https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/
la- bas vous devrez répondre à un questionnaire tout simple avec votre nom,age,village caractéristiques etc..
Vous pourrez prendre en exemple ceux l'ayant deja fait;vous ferez un nouveau message avec"demande de Anabese "en titre puis remplir ce questionnaire dc.
Apres cela je vous accueillerai dans une autre salle pour l'entrainement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyLun 12 Oct - 14:11

Le femme hopina de la tête, les instructions étaient simple. Toutefois, elle murmura amusée Anabase, pas Anabese ...
elle se dirigea alors d'un pas tranquille vers la salle qu'on lui indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anabase
Soeur
Anabase


Nombre de messages : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyMar 13 Oct - 10:29

Déconfite la jeune femme revint dans la salle d'entrée ...en se frottant l'épaule.
Elle espérait que l'homme serait encore dans les parages.


Ahem ... c'est pas possible !
J'ai pas les épaules assez carrées ou alors vos portes sont mal ajustées.
Là ça frotte tellement que je peux pas ouvrir.
Vous êtes bon bricoleur messire ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase EmptyMar 13 Oct - 10:49

wolverine a écrit:
Je suis désolé d'avoir ecorché votre nom gente dame.Acceptez mes plus plate excuse pour ceci.
je vais voir cela car le lien marche avec moi.Avez vous cliquer sur le lien ou avez vous fait un copier collé?
Sinon sur la page d'accueil pouvez vous aller sur la salle de recrutement qui se trouve ds la partie" les courtines":il se trouve dans celle ci la salle ou"onglet"San pedro fernandez" qui amène à la salle de recrutement.
Si vous ne pouvez aller laissez moi un message je vais m'occuper de cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée matinale d'Anabase Empty
MessageSujet: Re: arrivée matinale d'Anabase   arrivée matinale d'Anabase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée matinale d'Anabase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: