l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Taurus92..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taurus92..
Novice
taurus92..


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Arrivée de Taurus92..   Arrivée de Taurus92.. EmptySam 25 Juil - 5:58

buongiorno sentinelles… suis-je arrivé jusqu'à vos portes pour pouvoir entrer dans vos sacré ordine ..... Puis -puis-je entrer ? merci


je suis taurus92, diacre de Trévise et prochainement exorciste. .j'ai entrepris la route ecclésiastique pour améliorer les mêmes et autres. . mon objectif est de procéder avec les charges ecclésiastiques. Je suis baptisé



je souhaite entré dans votre Ordre pour pouvoir défendre et protéger l' œuvre du Seigneur dans la place où je vis et proteggere moi et mes compatriotes des dangers que les nombreuses héresies créent. Je suis beaucoup attaqué à projette de l'église et suis même pour ceci que je désire entreprendre ce chemin avec vos ordine. .donc j'ai été baptisé et suis diacre à Trévise (Venise). Je désire donner mon contrubito à l'église et à vos sacré ordre pour que toujours moins des personnes se perdent spirituellement



j'ai connu votre ordre merci à la renommée qui possède dans l'église et merci à ses devotion vers santiago
Revenir en haut Aller en bas
http://october-ville.miniville.fr
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taurus92..   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 6:26

Le frère BlueJagd, Grand Intendant de l'Ordre et Gonfanon, arriva au pont levis pour y recevoir le nouvel arrivant.

Ola! Bonjour sieur Taurus92! Avant de vous demander les formalités concernant votre postulat, venez avec moi pour que je puisse vous offrir un rafraichissement et une collation.

Le dévoué frère vit entrer le nouveau venu et l'accueillit comme il se doit.

Asseyez vous donc mon ami et mangez et buvez à votre convenance.

Il lui montra une table où étaient disposés une carafe de vin et plusieurs tranches de jambon. S'asseyant à son tour, BlueJagd reprit en souriant

Quel bon vent vous amène depuis Venise? Parlez moi de vos motivations mon ami.
Et que savez vous de l'Ordre de Santiago?


Il l'écouta en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taurus92..   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 6:48

Arwin ressors du bureau du grand maitre. Il est déjà passé par là tout à l'heure et il a vu qu'il y avait quelqu'un.Un italien à l'entendre.
Lorsqu'il revient est est en train de prendre la collation avec frère Bluejagd qui semble t-il l'a cordialement accueilli

Le chancelier fait un petit signe à l'intention du grand Intendant pour lui dire de venir voir quelques instants.


Bonjour mon frère Bluejagd.


Il l'emmène un peu à l'écart et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Frère Bluejagd hoche la tête et tout deux revienne voir le jeune diacre de Trevise.


Bonjorno Don Taurus92..
Soyez le bienvenu chez nous. Je vois que frère Bluejagd s'occupe bien de vous mais j'ai une petite question à vous poser voyez vous avant de vous laisser partir avec notre bienveillant et avisé grand Intendant frère Bluejagd.
Voyez vous nous savons que vous vous êtes aussi présenté à la commanderie de l'ordre du Temple en même temps qu'ici. La question est la suivante : "Pourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
taurus92..
Novice
taurus92..


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Taurus92   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 6:54

merci pour l' accueil.

je viens jusqu'ici de venice pour pouvoir avoir l' opportunité d'entrer dans vos sacré ordre. Mes motivations :

Je désire défendre l'église de rome dans mon pays et combattre les héresies toujours plus fréquentes. En outre je veux être un moyen à travers lequel beaucoup de personnes qui ont perdu la droite route puissent revenir sur la bonne route marquée de Dieu. outre cela naturellement je veux que l'Ordre se santiago soit connues dans ma ville pour qu'il y ait toujours plus des personnes qui luttent pour défendre la religion et aider les pauvres


égard l' ordre de santiago m'est beaucoup informé et je connais je connais qu'il est un ancien ordre monastico-militer levé dans le XII siècle dans le Règne de León et qu'ensuite successivement il a été rendu dynastique. Il a comme figure principale san Jacque, apôtre de Jésus. Il nacquit d'un groupe de moinesi connus comme les moines de caceres et en suite son objectif sera de libérer l'espagne de l'ennemi musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://october-ville.miniville.fr
taurus92..
Novice
taurus92..


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: taurus92   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 7:04

initialement je savais seul l' existence sur le jeu dell' ordire des templares. mon ami il m'avait donné le link dirigé vers le situé des templari. .donc me suis enregistré là et ai attendu beaucoup (ne m'ont pas encore répondu. .laid comportement) Ensuite après que j'ai été élu diacre j'ai eu l' accès au situé de l'église aristotélicienne et j'ai vu vos ordre et sans hésitation j'ai fait de tout pour pouvoir entare chez vous… Dans l'histoire on parle toujours de templares. .ma lorsque j'ai lu égard all'ordre de santiago je me suis décidé. Maintenant des templares il ne m'intéresse plus rien et je suis prêt à me rayer chez eux pour me pouvoir dédier à vous


PARDONNÉES L' ÉQUIVOQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://october-ville.miniville.fr
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taurus92..   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 7:24

BlueJagd fut interrompu par frère Arwin. Il fut ravit de le voir et le salua. A l'égard il discuta avec frère Arwin. Puis il revint vers le nouvel arrivant.

Vos motivations sont justes et dignes. Il va donc de soit que j'accepte plus que volontiers votre postulat. Vous êtes désormais frère initié, sieur Taurus92. Very Happy Étant clerc, vous ne pouvez porter les armes. Ainsi je vous mène vers le noviciat religieux pour qu'après votre initiation vous suivez la voie de l'Église dans notre Ordre. Cette voie vous conduira à diriger le culte dans notre Ordène et vos cantiques ferventes et vos dévouées prières regonfleront le cœur de nos membres combattants à Sa cause. Vous porterez la charge ultime qui est celle du Savoir et de la Foi. Prenez en conscience sieur.
Dans notre Ordre vous découvrirez que Humilité et Fraternité sont les maîtres-mots. Tout membre du nouveau venu au Grand Intendant tel que moi, se fait appeler frère ou sœur. Toute autre désignation est vaine ici. Ici votre vie extérieure n'a pas d'emprise, que vous soyez évêque ou roi. Seul exception à la règle : le Grand Maitre que vous nommerez en ces termes avec respects et dévotion car il est le saint représentant de la puissance divine et œuvre en tout lieu pour défendre nos intérêts.

Je vais vous préparer une salle de travail au calme où vous suivrez votre noviciat. Je vous prépare un trousseau de clé qui vous donnera les accès à notre Ordre.

Dans tous les cas, bienvenue mon frère chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
taurus92..
Novice
taurus92..


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Taurus92   Arrivée de Taurus92.. EmptyDim 26 Juil - 7:30

merci pour vos mots et je vous promets que je servirai au maximum de mes forces l' ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://october-ville.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Taurus92.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taurus92..   Arrivée de Taurus92.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Taurus92..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: