l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eleanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptySam 7 Mar - 6:18

Une monture arrivait au galop en direction du pont-levis dans un nuage de poussière .
Le temps clément de ces derniers jours avait fait que le voyage n'avait pas été trop difficile . Elle avait poussé son destrier juste lorsque la grande batisse fût à sa vue , à présent elle avait hâte .

Juste devant la grande herse , elle stoppa et descendu de son fougueux Rescator . Elle mit pied à terre et se dirigea au poste de garde .... époussetant de la main sa cape .

Nuls armoirie ni blason sur ses affaires .... elle voulait être comme les autres .... c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était partie de la Citadelle où elle avait été élevée .

Inspirant à plein poumon elle prit son cheval par les rennes et se dirigea d'un pas qu'elle essaya de se donner assuré vers le garde en faction .... gardant son capuchon essayant ainsi de cacher son visage juvénile et sa lourde cape eclipsant sa stature chétive .... ça l'agaçait toujours de devoir justifier son âge .... certes elle était jeune mais on lui donnait toujours moins que ces quinze ans .... d'ailleurs voudrait-il d'une adolescente qui voulait devenir une soldate au service du Très Haut ici ?
Peut être que quand ils l'auraient vu se battre il ne la refoulerait pas après tout .

Une peur panique commençait à s'emparait d'elle .... c'était la première fois qu'elle prenait ses propres décisions seule et que la main rassurante n'était plus là ... sur le coup il lui sembla que son coeur battait dans ses tempes .... mais elle se ressaisit de suite .... plantant son regard dans celui du garde comme son père lui avait appris à le faire face à un ennemi .... dominer sa peur .... ne rien laisser paraitre dans son regard .
Certes cette fois ci ce n'était pas un ennemi mais si le garde avait la même voix que celui de la citadelle ? Déjà petite elle en avait une frousse panique ....

Elle toussota et s'annonça préférant pour l'instant cacher son nom de famille , elle serait toujours à temps de le dire ensuite .


- Bonjour , je me nomme Eleanor et je voudrais m'engager au service du Très haut dans votre Ordre .
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Invité
Garde


Nombre de messages : 17
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptySam 7 Mar - 12:01

Du haut du rempart, le garde surveillait le chemin et la forêt qui entour l’Ordène, il aperçu un nuage de poussière se former à l’horizon. Il descendit jusqu'à la herse prête à recevoir le cavalier.


Le nuage de poussière devait moins dense au fur et à mesure que le cavalier s’avançait. Une silhouette assez fine se dessinait et laissait prétendre une jeune personne. Devant la herse cette, descendit adroitement de sa monture, prenant les rennes et avança d’un pas fort déterminer. Capuchonnée, le garde ne s’aperçu point que s’était une jeune femme que lorsqu’elle prit la parole, laissant découvrir dans la pénombre son visage de jeune fille. Son regard le fixait droit dans les yeux, laissant aucunement transparaître quel conque émotion. Il resta un moment fort surpris et tentait de ne point le démontrer…

La jeune demoiselle se présente sur un ton direct et remplis de prestance.

- Bonjour , je me nomme Eleanor et je voudrais m'engager au service du Très haut dans votre Ordre .
[b]Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?




Le garde la regarda un instant, elle semblait être de bonne famille par ses vêtement que cachait tant bien que mal sa cape, mais aucun blason, armoirie apparente. Il se tourne et va ordonner de faire monter la herse puis revient devant cette dernière…

Bonjour à vous jeune demoiselle Eleanor, Vous semblez fort déterminée, veuillez me suivre, Sœur Taly vous recevra à la salle de recrutement.



Le garde tourne les talons, ouvrant le chemin à la jeune Eleanor, courtoisement il lui ouvre les portes. Il ne dit point mot jusqu’à destination
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyMar 24 Mar - 11:11

La jeune Eleanor regarda le garde et sur le coup une irrésistible envie de partir monta en elle .
Mais que lui arrivait-il ?
Elle prit une profonde inspiration et après un long moment d'hésitation , elle le suivit .
Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait .... elle avait pourtant envie d'être là et était habituée à de tels lieux car elle avait été élevée à la Citadelle Franche .... elle avait mûrement réfléchi et sa décision n'était pas un coup de tête ou un caprice passager .... non elle le voulait vraiment ....
Une fois devant la salle de recrutement , elle regarda sans trop comprendre le garde qui lui barrait le chemin .


[ HRP Je ne peux pas entrer ]
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyMar 24 Mar - 16:44

Taly travaillait dans son bureau, salle adjacente à la salle de recrutemen lorsqu'elle entendit des pas dans le couloir. Elle décida de sortir voir qui se présentait à la salle de recrutement.

D'un mouvement souple et discret, elle fit signe au garde d'ouvrir la porte de la salle.


Bonjour, je me présente, Écuyer Taly, Gonfanion de l'ordre de Santiago. Je vous invite à entrer en salle de recrutement.

Aimeriez-vous vous restaurer quelque peu ou encore boire quelque chose?


Sur ces paroles, Taly montra les fauteuils installés non loin des grandes fenêtres et avança de quelques pas afin que son invité puisse entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor1ere
Second
Eleanor1ere


Nombre de messages : 83
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor EmptyMer 25 Mar - 8:09

Eleanor regarda la dame qui entrait et qui demanda au garde de la laissée entrer .
Mélange d'appréhension et à la fois de soulagement .... elle ne savait pas pourquoi mais elle avait eu peur de se faire refouler . Mais visiblement on voulait bien l'écouter .


- Bonjour à vous Dame .
Mon nom est Eleanor de La Marche di Cesarini mais souvent on m'appelle tout simplement Elea et je préfère d'ailleurs .

Et non je n'ai ni faim ni soif , je vous remercie .


Eleanor entra après y avoir été invitée et prit place sur le siège qu'on lui désigna .... peu à peu la tension qui l'habitait diminuait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eleanor   Arrivée d'Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Miley89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: