l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyDim 1 Fév - 7:51

Oyez,

Je suis Joelismail,

Pèlerin dans le chemin de la Foi
Diacre et Ecuyer de l'Ordre Templier.

Avoué de la Noblesse Noire.

Ce mouvement cherche à défendre la Foi dans une helvétie Passive vis à vis du Lion de Juda et à une réforme qui montre les crocs.

Je viens ici chercher, une oreille, une épaule, et de l'aide pour L'Helvétie Aristotélicienne menacée.


Dernière édition par joel ismail le Sam 14 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyDim 1 Fév - 11:38

Je vous salue sir Joelisman.
Je suis le gardien de l'ordre de Santiago et me nomme Wolverine.
Je vais avertir le grand maitre de votre venu.
Veuille je vous prie attendre.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyMar 3 Fév - 7:54

Wolverine revint avec des nouvelles.
Notre grand maitre dame Eden est averti et prend contact actuellement avec la supérieure de votre village.Si j'ai plus de nouvelles concernant votre demande je vous avertirai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyMer 4 Fév - 13:43

C'est ainsi que vous procédez ?

Rencontrer le responsable de mon village ?

J'espère que vous plaisantez je suis l'Avoué de la Noblesse Noire.
Son Chef et son Guide.

Je n'ai pas de responsable dans l'alliance que je représente ici.

Sinon je suis également Diacre de mon village.
Et je suis Joelismail et non Joelisman


Il était furieux d'une telle réponse
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyMer 4 Fév - 20:13

Il est inutile sir de vous énerver comme cela.
Veuillez me pardonner pour l'appellation de votre nom,cela est ma faute.A ma décharge vous ne vous êtes point présenté en tant que tel à votre premier message

:J'espère que vous plaisantez je suis l'Avoué de la Noblesse Noire.
Son Chef et son Guide.

Je n'ai pas de responsable dans l'alliance que je représente ici.


Oui j'en prend note mais cela vous ne m'avez point dit cela au départ et à ma décharge je ne pouvais point le deviner..Notre grand maitre si elle a procédé ainsi c'est par ce que nous savions point cela.(enfin c'est que je pense)
IL faut que vous compreniez que nous sommes en pleine restructuration et n'est point aisé de connaitre tout ce qui se passe.
Veuillez donc m'en excuser mais je me répète il est inutile de s'énerver.Apres je ne fais que répéter ce que m'as dit mon grand maitre qui a du d'abord se renseigner sur votre demande sans savoir sur le moment que vous etes dc responsable de l'alliance(vu que je ne lui ai pas dit,ignorant ce faite).Nous recevons souvent les messagers et rarement les responsables.Mais ceci sera rapporté à mes supérieurs que vous êtes maitre de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptyJeu 5 Fév - 6:56

Ayant été avertie qu'il y avait quelques tumultes sur le pont-levis, le Grand Maitre alla voir de quoi il en retournait.

Elle demanda au frère Wolwerine de lui relater ce qu'il se passait et se tourna vers le visiteur.


- Bonjour, je me présente, Eden* Grand Maitre de l'OS. Mon frère Wolwerine n'a pas compris ce que je lui expliquais, ce n'est pas le chaf de votre village que j'ai été voir mais comme vous êtes Templier c'est à votre Haut Justicier que je me suis adressée.
Or à ses dires, elle vous connait mais n'a pas été informée de vos actions au sein de votre guilde.

De plus notre Ordre dépend des Saintes Armées et nous n'acceptons des missions que si on nous en donne l'ordre. Nous ne pouvons agir sans leur accord, c'est à eux que vous devez vous adresser.

Alors je vous prierais de vous tempérer. Je m'en vais de ce pas informer vos supérieurs de l'Ordre du Temple de vos façons d'agir.


Sur ce, sans même attendre une réponse, elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
joel ismail
Membre de la noblesse noire
joel ismail


Nombre de messages : 9
Localisation : Ubique, Selon la volonté du Très-Haut
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. EmptySam 14 Fév - 3:31

Joel tourna les talons, ne donnant même pas de réponse. Personne n'avait quoi que ce soit à lui dire, puisqu'ici il ne représentait pas les templiers mais la Noblesse Noire.
Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.   Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Avoué de la Noblesse Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: