l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gerbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 7
Localisation : Montélimar, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée de Gerbo Empty
MessageSujet: Arrivée de Gerbo   Arrivée de Gerbo EmptyDim 28 Déc - 10:35

Gerbo avait fait un long chemin, et c'est un peu fatigué et crasseux qu'il arriva au Temple de l'Ordre de Santiago; il s'épousseta un peu avant de s'adresser au garde...

Bonjour à vous messer. Je me présente, Gerbo, de Montélimar dans le duché du Lyonnais Dauphiné.

Serait il possible de rencontrer une personne s'occupant du recrutement? Voyez vous j'envisage de demander à intégrer votre ordre, mais avant cela, j'aimerais avoir des informations supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Invité
Garde


Nombre de messages : 17
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée de Gerbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gerbo   Arrivée de Gerbo EmptyDim 28 Déc - 11:15

Le garde revint à son poste après avoir accompagné le cortège de la garde Épiscopale en taverne. Un homme se présente à la herse encore monté, le garde l’invite à le suivre…

Bonjour à vous messire Gerbo, Soyez le bienvenu au Temple de l’Ordre de Santiago. Si vous voulez bien mer suivre à la salle de recrutement, je vais aviser le Chevalier Katou de vostre présence et elle pourra répondre à vos questions.

Le garde lui montra le chemin jusqu’ à la salle de recrutement et prit congé de messire Gerbo et fila avertir le chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 7
Localisation : Montélimar, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée de Gerbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gerbo   Arrivée de Gerbo EmptyDim 28 Déc - 17:35

Bonjour à vous messire Gerbo, Soyez le bienvenu au Temple de l’Ordre de Santiago. Si vous voulez bien mer suivre à la salle de recrutement, je vais aviser le Chevalier Katou de vostre présence et elle pourra répondre à vos questions.

Merci pour votre diligence.


Gerbo prit ensuite la direction indiquée par le garde alors que celui ci partit avertir le futur interlocuteur de Gerbo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gerbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gerbo   Arrivée de Gerbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gerbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: