l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de la Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis1er




Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de la Savoie Empty
MessageSujet: Demande de la Savoie   Demande de la Savoie EmptySam 20 Déc - 15:32

Un messager se présenta devant la porte de la Citadelle de saint Jacques et lu à haute voix la missive. Il la laissa au garde pour qu'elle soit remise immédiatement au grand maistre.



Citation :
Par la Présente,

Nous, Louis de la Marche Di Cesarini, Mandons l'Ordres de Saint Jacques de respecter leur concordat avec la Savoie et demandons la mobilisation immédiate sur Annecy de l'ordre.

Faict à Chambery le 20 décembre 1456,



Demande de la Savoie Pjji9

Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Savoie   Demande de la Savoie EmptySam 20 Déc - 15:57

Eden qui passait sur les remparts au dessus du pont levis vit un messager aux couleurs savoyardes donner un parchemin au garde.
Intriguée, elle descendit vite fait et interpela le messager juste avant qu'il ne reparte.


- Attendez mon brave, je vous écris de suite une réponse.

Elle alla chercher de quoi écrire et griffonna à la va vite une réponse.


Citation :
Messire Duc,

En réponse immédiate à votre missive, je vous signifie mon départ dès demain matin en direction d'Annecy.

Je vais voir si nous pouvons avoir d'autres personnes disponibles rapidement.

Respectueusement.

Eden

Grand Maitre de L'Ordre de Santiago

Elle tendit le parchemin à l'homme.

- Prenez un petit moment et allez vous restaurer un peu à notre taverne avant de reprendre les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo :: Panneau d'Annonce / Cartelera de Anuncios-
Sauter vers: