l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Lenada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenada

lenada


Nombre de messages : 5
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptyVen 29 Aoû - 15:41

Ayant chevauchée toute la nuit Lena arriva devant le pont Levis.

Oyé

Une anciene amie m'a parlé de vostre ordre, elle s'appelait Causette.

Je suis Lenada de Chalon, Ex Bourgmestre de Tonnerre, Ex ambassadrice, Prefet de Chalon, et Diaconesse.

Aujourd'hui je me présente ici pour faire partie moi aussi des vostre


Lena alla s'asseoir sous un grand chene en attendant qu'on la recoive
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptySam 30 Aoû - 4:38

Par un beau matin d'août alors que le soleil était à peine levé, trois hommes vêtues de cape noire arrivent au château, arrivé devant le grand chêne qui se trouve à vinght-cinq mètres de la herse les hommes remarquent une jeune femme assoupie sous l'abre, le plus imposant des trois descendit de cheval et se dirigea vers la jeune femme, une fois rendue près d'elle l'homme retire sa capuche et s'adresse à la jeune femme...


Mes respect gente damme! vous me semblé bien seul, puis-je faire quelques chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
lenada

lenada


Nombre de messages : 5
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptySam 30 Aoû - 13:45

Bonsoir Messire

J'aimerai juste faire partie de vostre ordre, une amie à moi m'en a parlé, alors je suis venue vous proposer mes services
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptySam 30 Aoû - 15:19

Arwin qui se promenait dans les parage aperçut trois cavaliers noirs non loin de lui. Après mainte observations il s'aperçut que le grand maistre Pako de Bellcastell était parmi eux. C'était un bonne occasion pour prendre des nouvelles de dame Katou. Il couru vers le chêne.

Bienvenu en vostre ordre messire Pako. La citadelle est à votre disposition. Puis-je vous posez un question qui me tourmente. Depuis quelques temps je n'ai plus aucune nouvelle de vostre épouse, dame Katou. Elle ne répond plus à mes missive et elle ne c'est pas présenté ice-lieu depuis fort longtemps. Lui serait il arrivé quelque chose sire ? Comprenez que cela m'inquiète, surtout que c'est elle qui doit s'entretenir avec moi.
Je dois vous parlez d'autre chose aussi. Voyez vous dans six jours c'est l'anniversaire du grand intendant "sire Nainainus", et je souhaiterai avoir votre accord pour lui organiser une petite fête. Bien j'en ai terminé de vous importunez. Vous devez avoir fort à faire.


Puis il se tourna vers la dame.

Ravit de faire votre votre connaissance madame. Je me présente. Sieur Arwin et je suis officiellement rien dans cet ordre, enfin pour le moment j'espère. Cela dit, je fréquente les lieux depuis tellement longtemps que certaine personne ne se douterai pas le moins du monde de mon statue civil si on ne leurs dirait pas. Je vais aux offices, aux repas, j'accueille des nouveaux venus. Je préviens lorsqu'un dignitaires étranger arrive en ces lieux. Je propose mon aide aux différentes taches de la communautés. Je me considère comme l'homme à tout faire et je ne m'en plein pas pour le moment. D'ailleurs si vous avez besoin de moi n'hésitez pas .

Il sourit à la dame

Ah oui messire le grand maistre, je vous préviens que je serai à Albi dans deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptySam 30 Aoû - 20:37

Le grand avait à peine entammé la discussion avec Damme Lenada que Sir Barron Arwin arriva au près d'eux afin de s'en querire des nouvelles de son épouse, le Grand Maître pris la peine de terminer avec Damme Lenada avant de répondre à sir Arwin...


Il me fait grand plaisir de vous rencontrez, ho pardonner mon impolitesse!
Je me présente Pako de Bellcastell, Grand Maître de l'Ordre de Santiago,si comme moi vous avez à coeur d'aider votre prochain et que l'idée chevaleresque vous enchante, vous êtes la bienvennue ici, je ferais le nécessaire afin que vous puissiez intégrer vos cartiers le plus rapidement possible. Mais avant vous devrez vous présenter en salle de recrutement ici;


https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17/


Puis se retournant vers Arwin...

Bonjour Messire Arwin! En ce qui concerne mon épouse elle est présentement en retraite dans ses cartiers, malheureusement elle souffre d'un mal interieur qui la ronge tout comme mon Ordre que j'ai trops souvant délaisser au profit de Rome, j'ai bien l'intention de remédier à çelà, soyer assurer que j'ai remarqué le trvail que vous accomplissez ici, soyer sans crainte le moment venue j'aurais besoin de votre aide.

Pour ce qui est de la fête de Messire Nainainus vous pouvez toujours utiliser la taverne qui est là pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptyDim 31 Aoû - 1:11

Je vous remercie messire Pako. Et si vous souhaitez venir ma quérir, j'accepterai avec grande joie. Je suis sincèrement désolé pour votre épouse, et je prierai pour elle et pour son bon rétablissement. Très bien, je vous laisse vous entretenir avec cette charmante dame et je vais m'occuper de l'anniversaire de mon ami Nainainus.

Au revoir messieurs, madame. Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptyDim 31 Aoû - 5:25

Pako salua Arwin qui avait beaucoup à faire pour l'anniversaire de son ami, puis accompagan Damme lenada à l'interieur de la bastide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
lenada

lenada


Nombre de messages : 5
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada EmptyDim 31 Aoû - 13:06

Au plaisir Messire

Je vous suis donc Messire pako de bellcastell, j'ai hate de connaitre vostre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lenada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenada   Arrivée de Lenada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lenada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: