l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 RP: Banquet exterieur d'aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

RP: Banquet exterieur d'aout Empty
MessageSujet: RP: Banquet exterieur d'aout   RP: Banquet exterieur d'aout EmptyMer 13 Aoû - 3:30

Nainainus arrivait dans la grande cours exterieure ou se trouvaient tous les membres de l'Ordre de santiago.
Ici se tenait le grand banquait d'Aout, ou se retrouvaient la plupart des membres afin de se revoir, se raconter leurs exploits et ce qu'ils ont vecus et appris.

Nainainus arriva au banquet et a pres le discours d'introduction du Grand maitre, il parlat ainsi.


Bonjour a tous mes amis, vous voici tous reunis autour de ce banquet. un grand nombre de freres et soeurs y sont manquant. J'en suis bien triste.

Nous avons besoin de recruter de nouveaux membres mes freres/soeurs et j'espere que vous repondrez tous a cet appel.

Bien, je vais cesser de vous embeter avec mes palabres ^^, et que la fete commence.


Nainainus alla s'assoir a sa place, et attendait que les membres viennent lui parler. Les freres/soeurs s'enivraient a vue d'oeil, certains se firent poetes lors de cette soiree.

( HRP: Si vous souhaitez nous decrire de votre point de vue la soiree, laissez libre cours a votre imagination. La participation de tous les membres si possible serait geniale. merci les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
phoebus24
Vice-Chancelier
phoebus24


Nombre de messages : 295
Localisation : Village: Cahors- Guyenne
Date d'inscription : 21/04/2007

RP: Banquet exterieur d'aout Empty
MessageSujet: Re: RP: Banquet exterieur d'aout   RP: Banquet exterieur d'aout EmptyMer 13 Aoû - 5:33

Phoebus d'Hispanie arriva dans la cour de l'Ordre pour le banquet en provenance de Cahors où il régnait une certaine pagaille depuis plusieurs mois .
Des tables avaient été dressées afin que les membres de l'Ordre se retrouvent .

En arrivant , Phoebus aperçut Nainainus , le Grand intendant qu'il ne connaissait pas .
Il s'approcha de lui
.

Le Bon Jour mon frère ! Je suis Phoebus d'Hispanie . Je suis enchanté de faire votre connaissance . Alors comme ça on va faire un banquet de retrouvailles !? quelle bonne idée vous avez eu !...
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Capitaine
Capitaine
pegasus


Nombre de messages : 328
Age : 58
Localisation : Village: Chalon- Comté de Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2006

RP: Banquet exterieur d'aout Empty
MessageSujet: Re: RP: Banquet exterieur d'aout   RP: Banquet exterieur d'aout EmptyVen 22 Aoû - 3:13

Pégasus entra dans la cour et il vit pleins de mondes pour le banquet, il apperçus le grand intendant et le salua: comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

RP: Banquet exterieur d'aout Empty
MessageSujet: Re: RP: Banquet exterieur d'aout   RP: Banquet exterieur d'aout EmptyVen 22 Aoû - 11:18

Arwin n'avait rien faire et il s'ennuyait. En passant par là il vit que des tables avaient été dressé et que quelque personnes s'étaient assises autour d'elle. Un banquet. Après tout il n'avait rien à perdre. Il s'approcha.

Bonjour messires, je ne suis pas des votre mais j'espère le devenir au plus vite. Vu que cela ait pas mal de temps que je tourne dans la citadelle je ne suis pas inconnu de certain.

Puis il se tourna vers l'intendant Nainainus


En ce qui concerne dame Katou de Bellcastel, je lui ai fait parvenir une missive mais je n'ai point obtenu de réponse et je n'ai aucune nouvelle d'elle.


Il s'assit à la table et commença à faire ripaille.


Pour le moment je compte venir m'installer à Castelnaudary. Comme cela je serai fort proche d'Albi la ville où réside le grand maistre et son épouse madame le sénéchal. Je pense que ce sera plus pratique. Lorsque je passerai à Albi, je tenterai de rencontrer dame Katou justement, car son absence m'inquiète quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Banquet exterieur d'aout Empty
MessageSujet: Re: RP: Banquet exterieur d'aout   RP: Banquet exterieur d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Banquet exterieur d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet au Noble Ordre des Argonautes
» Banquet au Noble Ordre des Argonautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Exterieur du château / Exterior del castel :: La grande cours exterieure-
Sauter vers: