l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de baron Arwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyJeu 12 Juin - 14:46

Arwin était fatigué, très fatigué. Il dormait presque sur place. lorsqu'il arriva devant la forteresse il était content. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il était content. Il espéra qu'on allait pas le faire attendre devant le corps de garde plusieurs jours comme l'avaient fait les gardes de l'OCF. L'OCF qui l'avait refusé pour une raison inconnu. Arwin était partit mais n'avait pas abandonné. Quand on décide de servir Aristote et ses fidèle on persévère. Et il allait persévérer.

Ôhé du château, Dites à sire Nainainus que le sieur Arwin se présente au portail. Je viens pour un entretiens au préalable et j'espère aller plus lion cette fois et entamer mon noviciat. S'il vous plait ouvrez vite ou je vais m'endormir devant la herse.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyVen 13 Juin - 1:53

Wolverine s'approcha de la herse et regarda attentivement le nouveau venu.
je vous salue visiteur ! On me dit que vous souhaitez intégrer notre Ordre : je m'en réjouis. Pouvez-vous rapidement me dire qui vous êtes ? Quelles sont vos motivations ? Et comment vous avez connu notre Ordre ?
Vous connaissez également sir nainainus?je vais m'en acquérir sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyVen 13 Juin - 12:29

Je vous souhaite le bonjour sire, Et bien voila je me nomme Baron Arwin, baron fait partit de mon prénom. Je viens de la ville de Genève en Confédération Helvétique. J'ai connus l'ordre de la bouche de sire Nainainus justement et je vous remercie d'aller le quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptySam 14 Juin - 0:34

Nainainus arrivait tranquillement et entendant la discussion, il répondit :

Bonjour,

Je vous connais effectivement messire. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous entriez dans notre Ordre. J'ai expliqué à Messire Wolverine, chargé du recrutement que vous êtes sérieux et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptySam 14 Juin - 4:29

Je vous remercie messire, Pouvez vous s'il vous plais m'amener un exemplaire de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyDim 15 Juin - 5:17

Avez vous reçu la charte par dame katou?Elle a normalement du vous envoyer un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyDim 15 Juin - 6:24

hélas Messire, j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas reçut de charte par l'intermédiaire de dame Katou
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyDim 15 Juin - 8:07

Depuis quelque jours Katou estoy hors du Temple, ses occupation diplomatique l,avait amener loin des siens. Elle reçu une missive l'informant des nouveaux arrivés au Pont Levis et dont un demandait la charte de l'Ordre. Les pigeons affluaient lors de son voyage.


De retour vers le Temple Katou arriva au Pont Levis, mit pied à terre et se dirige vers les écuries pour laisser Porto son fidèle compagnon. Un page s'approcha d'elle et prit les brides. Katou lui posa une question...


Qui est l'homme qui discute avec l'Écuyer Wolverine?

C'est messire Baron Arwin...

Je vous regracie frère, je vous laisse Porto, prennez en grandement soin, il serait possible que je reparte bientôt.


Katou rejoint les deux hommes qui discutent...

Frère Wolverine, messire Baron Arwin

Katou s'incline...

Je me présente, Chevalier Katou de Bellcastell de plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre. Messire Baron si vous voulez bien suivre frère Wolverine je voudrais m'entretenir avec vous...

Je vais faire un tour à mon bureau et je vous y rejoins


Dernière édition par Katou de Bellcastell le Dim 15 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin

Baron_Arwin


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mes vignes de Saumur
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyDim 15 Juin - 13:07

Enchanté, dame Katou de Bellcastell de Plantagênet. Ma foi soit, je vais suivre le sieur Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin EmptyDim 15 Juin - 20:28

[HRP] J'avais oublier de changer la couleur du lien, vous avez qu'a suivre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de baron Arwin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de baron Arwin   Arrivé de baron Arwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de baron Arwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Mattdu69
» Arrivé de Théodore
» Arrivé de farnor
» arrivé de rapha13
» Arrivé de l'enfant prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: