l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Syan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syan

Syan


Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/06/2008

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyMer 4 Juin - 9:53

La jeune Syan arriva devant le pont levis avec rien d'autre que son sac et sa petite personne. Elle portait des vêtements simples et modestes, mais une détermination et un sens du devoir solide.

Holà, je me présente, Syan de Genève... je suis une modeste paysanne qui a été invitée par son ami, Nainainus à vous joindre. J'ai été Sergent de police et je ne recule pas devant le travail.

Attendit ensuite une réponse, devant la porte close. Elle espérait qu'on lui répondrait favorablement, ou que du moins on ouvre pour qu'elle réponde si besoin était, à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyMer 4 Juin - 9:57

Nainainus qui avait entendu un garde annoncer qu'une personne se trouvait à l'entrée alla voir si c'était Syan qui s'y présentait.

Bonjour Syan, je suis heureux de te voir ici. Je te souhaite la bienvenue au sein de ce chateau. Il faudra voir avec les membres du conseil pour être admit en noviciat si tu le souhaites.

En tout cas, j'approuve ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyJeu 5 Juin - 4:40

Taly, de passage dans la grande cours, entendit sir Nainainus discuter avec une personne au Pont Levis. Afin de savoir ce qui se passe, Taly se rendit au près de son frère de l'Ordre.

Bonjour frère Nainainus, avec qui discutez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyJeu 5 Juin - 4:53

Pako qui était non loin du pont levis vit Damme Taly et Nainainus discuter avec un Damme, ne reconnaissant pas la damme il su qu'elle était nouvelle, il décida d'aller les saluer...

Bonjour Taly, Nainnus!
Bienvenue Damme Syan, je me présente Pako de bellcastell Grand Maître de l'Ordre, les ami(e)s de Messire nainainus sont toujours les bienvenue chez nous. Ils nous fera donc un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Damme Taly et Sieur Nainainus ici présent, feront tout en leur possible afin de rendre votre séjour ici des plus agréable.


Bonne journée à vous trois, et merci d'avoir décidé de vous implique à l'Ordre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Syan

Syan


Nombre de messages : 15
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/06/2008

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyJeu 5 Juin - 12:02

Syan fut agréablement surprise par l' accueil qu'elle reçut au Pont Levis. Le Seigneur de ces lieux lui sembla un homme à la grande probité et intégrité, qui savait se montrer accueillant sans perdre de son autorité.
Quand à la Dame qu'elle ne connaissait pas, et qui venait d'accoster son compagnon de manière amicale, elle se tourna vers elle, et ses yeux gris verts l'observèrent.


Bonjour Dame, je me présente, Syan, compagne de Nainainus. Je suis ravie de voir qu'il s'est apparemment bien entouré...

La jeune femme brune sourit et fit une petite révérence. Ses manières de fille de bonne famille étaient loin derrière elle, mais elle se sentait en confiance en ces lieux.

Quelle est donc la marche à suivre à présent, Nain ? chuchota-t-elle à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainus
Prieur
Prieur
Nainainus


Nombre de messages : 267
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyVen 6 Juin - 2:19

Nainainus etait heureux de voir l'accueil qu'on faisant à Syan.

Dame Taly, Syan est mon amie et nous vivons ensembles à Genève.

Syan, tu vas donc entrer en noviciat. Etant moi-même encore novice dans cette gestion des novice, pourriez vous dame Taly m'aider à la tache? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Second
wolverine


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Montbrisson ,duché du bourbonnais-auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan EmptyJeu 12 Juin - 7:15

Wolverine arriva en courant sur le chemin de garde le plus proche du pont levis.Il avait reçu la missive de son nouveau emploi loin de chez lui;malgré avoir épuises deux chevaux pour arriver au château, la future recrue avait du attendre.
Il fut rassurer lorsqu'il vit deux compagnons ainsi que son seigneur discutait avec elle.En tendant l'oreille il entendit leur discussion.Bon ,les raisons de cette femme ne sont point mauvaises.Il descendit ,ouvrit le pont levis et se dirigea vers le groupe.Il salua ses compagnons et fit de même devant la nouvelle,dame Syan apres s'être renseigné.

Je vois que je n'ai pas besoin de vous poser la question de votre venu car par la réaction bienveillante de notre seigneur ainsi que votre lien avec sir nainainus me prouve vos bonnes intentions.
Suivez moi à la salle de recrutement. Vous vous y présenterez dans le détail & répondrez, si vous le voulez bien, à quelques questions complémentaires...

salle de recrutement:

https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-recrutement-f17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Syan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syan   Arrivée de Syan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Syan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: