l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackson21

Jackson21


Nombre de messages : 9
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyDim 20 Avr - 4:05

Un cavalier aux couleurs de l'Ordre Teutonique parvint dans l'après-midi à la commanderie de l'Ordre de Santiago et se présenta aux gardes qui l'interpellèrent en lui demandant la raison de sa venue.

Bonjour Messires, je me nomme Fridrich,membre de l'Ordre Teutonique,je suis envoyé par le Seneschall de l'Ordre Teutonique,le Bruder Jackson, actuellement à Genève afin de m'entretenir, en son nom, avec son homologue de l'Ordre de Santiago, pourriez vous m'annoncer je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Invité
Garde


Nombre de messages : 17
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyDim 20 Avr - 6:15

Au loin je vit un cavalier chevauchant vers l'entrée de l'Odène. J'apperçu les couleurs de l'Ordre Teutonique. Je me dépècha pour ouvrir la lourde herse et l'accueil comme un ami.

Devant l'entrée, le cavalier descendit de sa monture et se présenta....


Bonjour Messires, je me nomme Fridrich,membre de l'Ordre Teutonique,je suis envoyé par le Seneschall de l'Ordre Teutonique,le Bruder Jackson, actuellement à Genève afin de m'entretenir, en son nom, avec son homologue de l'Ordre de Santiago, pourriez vous m'annoncer je vous prie?

Sachant que les titres de leur Ordre était différent du notre, je ne me souvenait plus vers qui le dirigé, surement que si il part de Genève c'est surement pour la diplomatie ou pour l'OST. Hors je me décider à l'accueillir et avrtir les deux personnes dont je suis certain pourront l'aider.

Soyez le bienvenue frère Fridrich en notre ordène. Je vais de ce pas chercher votre homologue, mais avant je vous invite à vous rafraichir de cette eau.

Le garde entra dans son poste de garde et revint avec une choppe remplis d'eau fraiche et l'a tendit au cavalier.Puis il partit vers le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21

Jackson21


Nombre de messages : 9
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyDim 20 Avr - 6:30

Citation :
Soyez le bienvenue frère Fridrich en notre ordène. Je vais de ce pas chercher votre homologue, mais avant je vous invite à vous rafraichir de cette eau.

Le Reiter de l'Ordre acquiesa aux dires du garde et le remercia grandement de cette eau fraiche avec un sourire.

Merci pour cet acceuil et pour cette eau mon frère,je vous attends ici alors.

Il porta la chope à ses lèvres et se désaltéra de ce long voyage, pas faché d'être arrivé et heureux de se trouver en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus24
Vice-Chancelier
phoebus24


Nombre de messages : 295
Localisation : Village: Cahors- Guyenne
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyDim 20 Avr - 8:29

Le garde avait fait prévenir Dame Katou le Chambellan de l'OS , qui fit appeler Phoebus d'Hispanie son second .

Un cavalier de l'OT ? je me rends auprès de lui ne vous inquiétez pas !!

Phoebus quitta son bureau et descendit les marches de la tour pour arriver dans la cour . Il vit le chevalier de l'OT en train de se désaltérer à côté du garde ...

Messire ?! Je suis Phoebus d'Hispanie , Vice Chancelier de l'OS . Enchanté de faire votre connaissance .
Que puis-je pour vous être aimable ? Venez avec moi dans cette salle de réunion . Nous y serons plus tranquilles pour deviser ...

https://ordotempliorientis.probb.fr/salle-de-reunion-4-f108/
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21

Jackson21


Nombre de messages : 9
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyDim 20 Avr - 8:40

Le garde qui l'avait accueilli et une autre personne ne tardèrent pas à rejoindre le Reiter, ce dernier s'inclina respectueusement devant ce frère qui se présenta en tant que Vice Chancelier de l'OS.

Bonjour mon frère, je suis tout autant enchanté de faire vostre connaissance.Mais, je vous suis alors.

Il sourit et emboita le pas du Vice Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique EmptyLun 21 Avr - 13:07

Voyant le frère de l'Ordre Teutonique, le frère chapelain Blue le salua de loin

Allez en paix mon frère! Que le Seigneur guide vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique   Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Elywood
» Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: