l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izidore

Izidore


Nombre de messages : 18
Localisation : RP : Cahors en Guyenne / Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.   Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. EmptyMar 1 Avr - 15:50

*Une dizaine d'hommes en monte arrivèrent aux portes de la Commanderie de l'Ordre de Santiago. Les hommes pressant leurs montures portaient le blanc et noir de l'Ordre Teutonique.*




Je chevauchais en tête de la délégation. J'étais furieux pour plusieurs raisons mais surtout j'étais inquiets. Il fallait que j'obtienne des explications afin de mieux comprendre certaines choses.





Hola de la Garde !


Je suis Izidore, Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.


Je demande à m'entretenir le plus rapidement possible avec votre Grand Maitre et votre Chambellan.



En attendant qu'un garde ne me réponde je retourna vers mes hommes et donna des consignes sur la conduite a tenir en ces lieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.   Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. EmptyMar 1 Avr - 23:29

Jehan fut appelé par le vigile. Tard à la vesprée, un groupe de Frères Teutoniques se présentèrent devant la sarrasine baissée de la bastide. Il reconnu le frère Izidore qui estoy déjà venu.

- Soyer le bienvenu Frère Izidore ! Qu'on relève la grille & laisse entrer. faites prévenir le Grand Maistre ainsi que dame Katou de l'arrivée de la délégation amie teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.   Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. EmptyMer 2 Avr - 4:42

Pako avait été prévenu de l'arrivrée d'un confrère de l'Ordre teutonique, il laissa ses travaux en cours et déscendit rejoindre Izidor..

Frère Izidor, comment allez-vous?

Soyez le bienvenue dans notre bastide, vous avez surement fin et soif, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau katou devrait nous y rejoindre sou peu!!

Puis remerciant son grand Connétable il lui donna des instructions..


Merci mon ami, veuillez à ce que les hommes d'Izidor aient de quoi à boire et manger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Izidore

Izidore


Nombre de messages : 18
Localisation : RP : Cahors en Guyenne / Thorens, Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.   Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. EmptyMer 2 Avr - 15:07

Décidement l'accueil était vraiment des meilleurs icelieu.

Moi qui pour ma seconde venu attendais un garde, c'est une nouvelle fois de Hauts Dignitaires qui vinrent à nostre encontre.




Bonsoir Messire Jehan,
c'est toujours un plaisir de voir le bon acceuil fait à vos hôtes icelieu.

Merci de bien prendre soin de nos bêtes et si ça ne vous dérange pas de guider ou d'assigner l'un de vos escuyers pour s'occuper de mes hommes ... Ils ne connaissent pas encore les lieux. Je vous en serais des plus reconnaissant pour eux.

MonSeigneur ...


Je salua le Grand Maistre de l'Ordre.

Merci de me recevoir si rapidement en votre propre bureau, je vous suis.

Je laissais Asfaloth à la charge d'un de nos Reiters qui avait l'habitude de prendre soin de lui à la commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.   Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de l'émissaire du Seneschall de l'Ordre Teutonique
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: